Pour le moment, pensez-vous voir naître une nouvelle Kim?
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Des Kim il y en a juste une a date ,d autres ont des personnalités fortes qu on n a pas oublié ,comme Mélanie,l autre qui s est pognée avec Kim ,me souviens plus de son nom .... mais on les a retenus surtout par leurs tite crises , Mathieu aussi,Shawn Edward mais Kim était plutot gentille ,elle est et demeurera spéciale,cette anéée c est Sébastien loll,tout un numéro ,il me fait plutot rire ,contraire a Mimo qui me choque il y a les sympathiques et les indésirables ,je garde un meilleur souvenir des sympa
Addagio a écritPour le moment, personne ne démontre le charisme et la joie de vivre de Kim et un certain attachement comme nous avons eu pour elle et J.P. l'année dernière.Je pense que ces lofteurs vont vites tombés dans l'oublie....contrairement à Kim.
Pour répondre a la question: JAMAIS
Pour répondre a la question: JAMAIS
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ben j'ai lu que Delphine faisait déjà de la télé à l'émission "Change de face"... Ça pourrait lui donner sa propre émission pour le réseau Astral un jour?
En plus Kim a du apprendre à mieux s'exprimer (C'est tout à son honneur) tandis que Delphine est déjà prête à l'emploi et à date elle n'a jamais été déplacé... Les patrons remarquent ça.
En plus Kim a du apprendre à mieux s'exprimer (C'est tout à son honneur) tandis que Delphine est déjà prête à l'emploi et à date elle n'a jamais été déplacé... Les patrons remarquent ça.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Addagio a écritPour le moment, personne ne démontre le charisme et la joie de vivre de Kim et un certain attachement comme nous avons eu pour elle et J.P. l'année dernière.Je pense que ces lofteurs vont vites tombés dans l'oublie....contrairement à Kim.
il sont mieux de manger beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de croûte si il veulent accôté kim.
il sont mieux de manger beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de croûte si il veulent accôté kim.
-
- Manitou de la Parlotte
Kim c'est Kim...
Et même si Stéphanie était restée dans le loft, elle n'était pas Kim...tout simplement parce qu'elle n'a pas la personnalité de Kim.. Stéphanie, c'est Stéphanie.
Tout comme Mathieu Baron, il y en a eu 1, puis j'aimerais pas que quelqu'un essaie de le copier. Il est unique en son genre, je l'aimais bien moi Mathieu, il avait son franc parler, mais dans le fin fond de lui, c'était un super de bon gars.
Tout comme Kevin Kyles, et bien d'autres qui ont passé par là...
Vive ceux et celles qui n'essaient pas de prendre la personnalité d'un ou d'une autre......
C'est un peu comme quand quelqu'un me dit que Marie Élaine Thibert remplacera Céline Dion........jamais, au grand jamais, y aura une autre personne qui remplacera Céline Dion, tout comme Ginette Reno, il y en a eu une et personne la remplacera. --Message edité par Soleil47 le 2007-10-25 20:44:26--
Et même si Stéphanie était restée dans le loft, elle n'était pas Kim...tout simplement parce qu'elle n'a pas la personnalité de Kim.. Stéphanie, c'est Stéphanie.
Tout comme Mathieu Baron, il y en a eu 1, puis j'aimerais pas que quelqu'un essaie de le copier. Il est unique en son genre, je l'aimais bien moi Mathieu, il avait son franc parler, mais dans le fin fond de lui, c'était un super de bon gars.
Tout comme Kevin Kyles, et bien d'autres qui ont passé par là...
Vive ceux et celles qui n'essaient pas de prendre la personnalité d'un ou d'une autre......
C'est un peu comme quand quelqu'un me dit que Marie Élaine Thibert remplacera Céline Dion........jamais, au grand jamais, y aura une autre personne qui remplacera Céline Dion, tout comme Ginette Reno, il y en a eu une et personne la remplacera. --Message edité par Soleil47 le 2007-10-25 20:44:26--
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
Moi je voie tres bien Sebastien a coté de Kim a caféine... En train de lui dire... Oui Maitresse... OUiiiiiii Gildor....
J suis sure que KIMilicious aimerais sa ... Voir sebastien en fin du compte...
hahaha
J suis sure que KIMilicious aimerais sa ... Voir sebastien en fin du compte...
hahaha
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]