Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écritseb: aucun musicien se rends a fin
cass: mais je crois quil a la chance de se rendre a fin pareil
il a la maturité , les enfants , la musique (mimo)
mimo: les gens du net
cass devrait se taire
Cass: jsuis pas un gars de club.Jme leve le matin jva travailler dans construction , jme couche a 10H
mimo: pour ca que jcomprends pas pourquoi tu t'entends avec thomas.
maudit il a fait quoi de si terrible thomas ...... ha ok y pogne avec les filles pis mimo avec les coiffeuse aux cheveux rose en manque total de jugement......je l'ai tu dit que je l'aime pas
cass: mais je crois quil a la chance de se rendre a fin pareil
il a la maturité , les enfants , la musique (mimo)
mimo: les gens du net
cass devrait se taire
Cass: jsuis pas un gars de club.Jme leve le matin jva travailler dans construction , jme couche a 10H
mimo: pour ca que jcomprends pas pourquoi tu t'entends avec thomas.
maudit il a fait quoi de si terrible thomas ...... ha ok y pogne avec les filles pis mimo avec les coiffeuse aux cheveux rose en manque total de jugement......je l'ai tu dit que je l'aime pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
scorpy a écrità part la jalousie parce qu'il a pas de trouble avec les filles je ne vois pas ce que thomas a bien pu leur faire jle trouve au boutte moi il me fait rire il met de la vie .
je le trouvais genre ti-cul au début mais je crois qu'il a de bonne chances...
je le trouvais genre ti-cul au début mais je crois qu'il a de bonne chances...

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
non cass ira jamais avec lautre gang cé impossible. cé juste ke devant eux fo ki paraisse etre en accord avec, sinon pour eux ca serait une tragédie pis la ca serait suffisant pour sacharner sur lui pis le monter contre les autres la. tsé tant ka pas savoir koi faire de sa vie comme mimo et séb bin té bin mieux de péter plus haut kle trou pis de bavasser
Tiffanys a écrittabarnouche 100 pages à lire. décourageant pour moi.
Mais le fun enfin qu'il se passe quelque chose dans le loft
En tout cas il semble qu,il y a de l'action
Ben lis juste le jaune sinon c'est juste toujours le mëme radottage
Ben lis juste le jaune sinon c'est juste toujours le mëme radottage
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
LeeLou a écritMimo : pense que cass et francis reste
seb: toi ou thomas partez,mais jpense que tu vas grugez le vote de thomas.
mais ca peut etre l'inverse aussi
seb et mimo disent que ca peut aider que thomas est été au ballo 2 semaines (dans le sens l,argent s'épuise)
thomas va resté certain.......... juste pour voir la face a mimo quand seb et frank vont sortir je vais en rire pis je serais pas la seule...
ici a la cage au sports (quebec la pas gatineau)une pancarte on vote thomas ...................
seb: toi ou thomas partez,mais jpense que tu vas grugez le vote de thomas.
mais ca peut etre l'inverse aussi
seb et mimo disent que ca peut aider que thomas est été au ballo 2 semaines (dans le sens l,argent s'épuise)
thomas va resté certain.......... juste pour voir la face a mimo quand seb et frank vont sortir je vais en rire pis je serais pas la seule...
ici a la cage au sports (quebec la pas gatineau)une pancarte on vote thomas ...................
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou a écritmimo: thom a beau dire quil a changé ,mais jle crois pas ou cé pas vrai quil dit.
à ce que je vois, il fait encore une fixation sur Thomas mdrrrr
j'pense qu'il se soignera jamais.
J'espère que dans sa vie de tout les jours il s'acharne pas ainsi sur les gens. ça doit pas être reposant
J'espère que dans sa vie de tout les jours il s'acharne pas ainsi sur les gens. ça doit pas être reposant
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
me suis tappé 84 pages je crois hier, j'étais essouflé....
me suis tappé 84 pages je crois hier, j'étais essouflé....
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Delicate a écritquelqu'un devrais acheter quelque chose pour déconstiper Francis
quand il parle il a toujours la face en grimace il a peu etre des problemes d'intestins lol ...
Un miroir pourrait le déconstiper... comme le voir, ça nous fait chier, ça marcherait peut-être aussi sur lui! --Message edité par Consult1 le 2007-10-27 02:07:14--
quand il parle il a toujours la face en grimace il a peu etre des problemes d'intestins lol ...
Un miroir pourrait le déconstiper... comme le voir, ça nous fait chier, ça marcherait peut-être aussi sur lui! --Message edité par Consult1 le 2007-10-27 02:07:14--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
k9657227 a écrit
Pour voir la face de mimo et seb, il faut voter!! il ne faut jamais oublier de voter!!
Pour voir la face de mimo et seb, il faut voter!! il ne faut jamais oublier de voter!!
allo va lire le résumé
allo va lire le résumé
Tiffanys a écrit
Je trouve ça décevant qu'ils ont juste 2 mois a passé dans le loft ( moins pour la plupart d'eux ) et qu'ils passent leur temps a essayer d'inventer des stratégies qui font pas de sens, a parler ballotage, a téter l'monde pis a faire des obsession sur les autres, a place d'avoir du fun, tout simplement...Yen a qui dise garder sébastien et mimo pour le show, je m'excuse mais moi je trouve pas qui font du show ben ben, sont plate a regarder, yon toujours le même sujet de conversation pis y font jamais rien de leur corps toujours écraser partout.
Je trouve ça décevant qu'ils ont juste 2 mois a passé dans le loft ( moins pour la plupart d'eux ) et qu'ils passent leur temps a essayer d'inventer des stratégies qui font pas de sens, a parler ballotage, a téter l'monde pis a faire des obsession sur les autres, a place d'avoir du fun, tout simplement...Yen a qui dise garder sébastien et mimo pour le show, je m'excuse mais moi je trouve pas qui font du show ben ben, sont plate a regarder, yon toujours le même sujet de conversation pis y font jamais rien de leur corps toujours écraser partout.