Webcam du 26 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laurry  a écrit

Cher public,

Je suis dans une fâcheuse position, celle d`un vulgaire balloté, moi qui suis pourtant promu aux plus hauts sommets, [une Colombe est parti en voyage], tel mon idole de tous les temps, ma Ceuliiiiine.

Je viens donc vous demander, les larmes aux yeux, de bien vouloir casser toute vos ti cochons roses , [Incognito, bien dans ma peau-oh], pour me sauver du péril, car étant un être frêle et sans défense, je serais incapable de faire une sortie du loft aux bras de ce, [Dan-dan-dan-danse dans ma tête], Thomas!

Bien à vous, votre ti chou d`amour, [pour que tu m`aiiiiiimes encoreeeee], Franfran xx    

Laurry!  
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

seb devrait dormir il est tellement malade
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

louchia  a écritseb devrait dormir il est tellement malade

non non, il est naturellement vert comme ça `;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Biche  a écritWow Martie je vois qu'il y a pas de levé de fond ou pas plus que cela pour Thomas dans votre région ,
RAISON DE PLUS pour voter en grand nombre pour tHOMAS SEULEMENT car les votes vont être partagés avec 5 ballottés ,faut pas lâcher Thomas cette semaine ,Faut le garder dans le loft

Oui, on va voter pour notre beau Thomas! ça va être serré je crois entre lui et Cass...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Bambi_Smiley  a écrit

belle mamzelle !

ça a l'air que nos préférés sont au ballotage  

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore je sauve thomas pis toi l'autre la l'affaire enfin celui qui a pu d'ongle parce qu'il les patage avec ses dents......... ils ne sortiront pas cette semaine c'est cool pour le premier pis plate pour l'autre la

inquièter vous pas moi et bambie on s'ammuse la on se bitch pas pour vrai..................... quoi que des fois.....    ben non on touche pas au préféré de bambi pour cette semaine juste parce qu'elle l,aimne
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

jdis ca mais jvas en fumer une autre et attention une annonce
quelqu un m a envoyé un paquet de cig si jamais il est au ballotage de le sauver jsais pas c est qui
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

bon... est-ce que je retourne voir Halloween au cinéma à 11h30 ce soir??
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tweety25  a écrit
C'est alors que le Maitre promis a FranFran que sa precieuse lettre était entre de bonnes mains. Alors que Franfreluche quitta le confessional, l'équipe du studio s'empara de la lettre et s'ouvrire une bouteille de vin (qui appartient au lofteurs soit dit en passant). Apres avoir rit un bon coup et accidentellemt vomit sur la lettre de ce cher FranFran, ils flanquèrent la lettre de ce dernier au poubelle.  

c'est fou comme cette photo inspire les forumeurs!!
Martie
Modeste Jacasseur

Message par Martie »

apbt  a écrit

Comment tu le trouves à date dans LS Thomas?!

[couleur=#0ef000]je le trouve pas vert du tous....désolée, j'ai plein de chose a dire et je me retient parce que c'est pas vert"""" HELP!!!! disons que je l'aurais plus vu cruiser....c'est pas Thom qui vas vers les filles d'habitude, c'est les filles qui vont vers lui, alors il a pas l'habitude, honnêtement... sur dix, je donnerais 7

Votons Thomas, Encore et Toujours
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Seb : fait chier d'être malade, la game aurait été tellement différente...

pourquoi suis-je entrain de déprimer ?  

Seb : pas une fille m'aime

Yan : il y en a t-il une qui t'aime ?  

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

moi en tk jaimerais bien quils préparent des petites soirées romantiques entre lofteurs, genre crystal vincent, cass élodie je sais pas moi! cé vrai que cé plus un jeu de séduction, cé dommage pace ke cé le genre de chose kié vraiment cute à voir la! a part mimo et steph yen a pas eu dautre. i devrait donner cette soirée à élodie pis kelle décide dy aller avec le lofteur de son choix pour lui remettre la soirée kelle a donné a steph précédemment.

louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

crampée seb pas une fille m aime ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tordant ouf donnez y un miroir
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

fripono  a écritSeb : fait chier d'être malade, la game aurait été tellement différente...

Outch! :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

gabble  a écrit

Ce ne sont pas ses ongle qui gruge mais sa cire d'oreille qui mange c'est pour ca qui lui en reste tout le temp  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

louchia  a écritcrampée seb pas une fille m aime ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tordant ouf donnez y un miroir

c,est une combinaison de dégout et d'instinct de conservation... leurs ovaires picottent quand il approche...

Consult, le méga-bitch!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Sparky  a écrit

trop de botox il est jamé de meme depuis
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

jte dit j ai fait un criss de saut jpensais que mimo était chez nous les cigarettes c est mon mari finalement ouf jvas  mieux dormir
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Martie  a écrit
je le trouve pas vert du tous....désolée, j'ai plein de chose a dire et je me retient parce que c'est pas vert"""" HELP!!!! disons que je l'aurais plus vu cruiser....c'est pas Thom qui vas vers les filles d'habitude, c'est les filles qui vont vers lui, alors il a pas l'habitude, honnêtement... sur dix, je donnerais 7

Et toi qui le connaît tu es surprise de voir l'engouement que les gens ont pour lui ici sur le DB?! sa famille vient-elle lire?! --Message edité par apbt le 2007-10-26 22:45:46--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écritSeb : fait chier d'être malade, la game aurait été tellement différente...

Je pisse dans mes culottes, en fait ca me sort de partout tellement je ris.
Il dit ca depuis la moitié de la 2ieme semaine , quand tout a fouerré pour lui.
Jle redis , y tente la carte de la pitié pour le pauvre malade.Y fait des promesses... pis yé pas capable de jouer finalement.
Pauvre looser , pauvre nul.
PAS DE PITIÉ POUR LES CRÉTINS

Ca'FA DU BIENDit-elle tout en se frottant les mains ensemble
gniak gniak gniak   --Message edité par leelou le 2007-10-26 22:48:16--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Sébastien et Yannick qui joue a Jeopardy loftienne
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »