Webcam du 26 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Sparky  a écrit

Mimo de retour au loft après sa lobotomie. Par coquetterie, il a demandé que son bandage de tête soit noir   - sacré Mimo!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

ysatis  a écrit

Le vert c'est seulement pour les résumés webcam
Bienvenue soi-dit en passant  

Ysatis xx

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

toutit3  a écritjvais réécrire mon message hihihi

heyyy jviens de voir vos signatures et les photos de delph et thomas !!! CA c'est passé quand ce baiser ?? aujourdhui ou hier? et vers quelle page? lolll merciiiii !!

va voir dnas le résumé de la web cam tu va tout savoir c'est hier que sa c,est passé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Consult1  a écrit

Mimo de retour au loft après sa lobotomie. Par coquetterie, il a demandé que son bandage de tête soit noir   - sacré Mimo!

Image
manonlau33
Illustre Pie

Message par manonlau33 »

je prie pour que le maitre annonce cette semaine juste les filles peuve se présenter comme patron pour le défi bebey mimo  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Consult1 a dit : [cit]scorpy  a écrit

Cher Père Noel...

Quand j'étais petit, tu me disait qu'un jour je serai entourré de cadeau - j'ai fini chez WalMart...  MERCI!

A 14 ans, j'ai demandé d'etre entouré de femmes.... tu m'as envoyé dans le Loft avec 10 ans de retard. MERCI!

"

Stic  
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

anika  a écrit

Les gens qui prennent le temps de nous résumer le font en direct et une âme charitable fais le résumé des résumés    À vous de lire chers amis  

Merci à tous nos résumeurs, capteurs, vidéoteurs et commentateurs    

J'apprécie énormément le travail des résumeurs et je les remercie régulièrement , j'ai juste voulu répondre à une question par politesse et mentionné que qu'un forum c'est de l'entraide . Ca n'enlève AUCUNEMENT tout ce travail dont je vante les mérites aussi souvent que possible !

sujet clos pour moi ...   MERCI

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Biche  a écritmimo s'en est sortir crisse maudit y va tu s'en sorti a toute les semaines lui --Message edité par nancy31f le 2007-10-26 22:55:03--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chantou35
Stagiaire

Message par chantou35 »

Consult1  a écrit

Chère Maman...

J'ai oublié ma poire à lavement alors je suis constipé solide...
ayoye je suis crampé ben raide vraiment drole  smile/!rofl.gif" alt="[/couleur]smile/!rofl.gif" style="border:0" />

dehors Elodie ... si tu ne sors pas mercredi je serai OUTRééééééé  OUTRÉÉÉÉÉÉÉÉ OUTRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tweety25  a écrit
Toutes mes sympathies. Reste fort, l'amour guérit tout. Je n'oublierias pas de faire un don a l'Operation Enfant Soleil en ton honneur. En attendant, ci-joint tu y trouveras un extrait de mon tout nouvel album.
Celine  

macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

ded1111  a écritlets go la! 95% de la quotidienne de ce soir était consacré a delph, crystal, thomas, cass et élo. jmen plaindrai pas certains en tk si jveux voir mes préférés dans le loft encore plus longtemps pace ke ca leur donne de la visibilité en crime! cé drole jpensais kiavait genre 12 lofteurs mais ca dlair ke jme suis trompé! kesse ki font les autres la?!?! moi en tk thomas i me fait cramper bin raide, faut absolument le garder encore longtemps la, yé trop drole pis les autres ke jai nommé un peu plus haut aussi au moins yembarque dans les folleries. Cé bin bo la stratégie la ca tamene un peu plus loin dans laventure juska a un certain point mais au bout du compte, jaime 100X mieux voir du monde sympathique pis funny de meme!
MOI aussi j'ai adoré la quotidienne. Ça fait du bien de ne pas voir mimo , ni seb. Et enfin ,on a pu voir du monde qui font tous pour avoir du fun,,j'ai meme aimé le rire du maitre! go maitre  ne laisse pas partir thomas,car il n'a pas fini de nous faire rire et surtout je veux le voir courir nu dans le loft,,,loll

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Consult1  a écrit

Modérateurs, elle est pas fine Totoche!!

Euh?? au ballotage tiens!!!  
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Posté le 26/10/2007 22:06:44        

Mimo   Si Seb pis toué vous partez, chus dans la marde... à mois que je sois patron ( à Francis )

voyon la mimo i se rend tu compte qui radote nimporte koi, ya 1 heure ya dit ke le meilleur scénario ca serait ke thomas pis séb parte, mais la fo pas ki parte sinon ye dans marde. mon gars tu sais pas déja a kel point tu es dans marde anyway si té au ballotage. sa tuque cé comme une barriere protectrice contre lintelligence dans son...wooo jallais dire cerveau mais ca cé impossible la ...  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

symbole  a écritsi thomas et cass,sortent,il vont perde du monde,,, ca c certain
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Tweety25  a écrit
Toutes mes sympathies. Reste fort, l'amour guérit tout. Je n'oublierias pas de faire un don a l'Operation Enfant Soleil en ton honneur. En attendant, ci-joint tu y trouveras un extrait de mon tout nouvel album.
Celine  
     Tu as trop d'imagination toi!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

symbole  a écritpour un paquet de cig, jtrouve ca telleemnt bas se faire immuniser pour un paq de cigarette
Mark Twain

ImageImage
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Mimo à Sébas

Je me sens presque mal d'être le seul sauvé à par MattR

--Message edité par chicaboum le 2007-10-26 22:19:36--
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

macy  a écrit
MOI aussi j'ai adoré la quotidienne. Ça fait du bien de ne pas voir mimo , ni seb. Et enfin ,on a pu voir du monde qui font tous pour avoir du fun,,j'ai meme aimé le rire du maitre! go maitre  ne laisse pas partir thomas,car il n'a pas fini de nous faire rire et surtout je veux le voir courir nu dans le loft,,,loll

Parles-en du rire du maître, c'était de bon coeur, Thomas et lui avaient l'air friendly..en tout cas! j'essaie de ne plus penser au bracelet d'immunité mais bon...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »