Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
toutit3 a écritheyyy jviens de voir vos signatures et les photos de delph et thomas !!! CA c'est passé quand ce baiser ?? aujourdhui ou hier? et vers quelle page? lolll merciiiii !!
Toutit3 c'est hier soir, regarde vers le milieu du topic webcam je dirais vers le milieu, on en parle jusqu'à la fin en tout cas et plus encore
Toutit3 c'est hier soir, regarde vers le milieu du topic webcam je dirais vers le milieu, on en parle jusqu'à la fin en tout cas et plus encore
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Kattou a écritCECI EST UN AVIS SÉRIEUX LALA.. svp arrêter de mettre ca icitte....
J'en ai révé toute la nuit stic, jurerais que j'suis retombé en adolescence stic...
Chanceuse, moi j'ai rêvé que je courais un cross country avec Sébastien pis chaque fois qu'un dépassait l'autre, on se parlait mais jme souviens pas de quoi...
Sparce que j'ai jamais couru de cross country de ma vie, je déteste courir et j'ai aucune envie de jaser avec Seb. Il me fait rire dans le loft mais à l'extérieur on aurait vraiment rien à se dire..
Rêve de con..pis jveux même pas savoir ca veut dire quoi --Message edité par Mathisette le 2007-10-26 22:49:35--
J'en ai révé toute la nuit stic, jurerais que j'suis retombé en adolescence stic...
Chanceuse, moi j'ai rêvé que je courais un cross country avec Sébastien pis chaque fois qu'un dépassait l'autre, on se parlait mais jme souviens pas de quoi...
Sparce que j'ai jamais couru de cross country de ma vie, je déteste courir et j'ai aucune envie de jaser avec Seb. Il me fait rire dans le loft mais à l'extérieur on aurait vraiment rien à se dire..
Rêve de con..pis jveux même pas savoir ca veut dire quoi --Message edité par Mathisette le 2007-10-26 22:49:35--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
jeanmau a écrit
j'approuve, c'est vraiment agressant
ÉCRIRE en gros
pas dur ecrire normal : wastchez le 'cap lock"
j'pense que écrire en majuscule quand tu veux mettre de l'emphase sur un ou quelques mots c'est correct... mais plusieurs phrases, perso ca m'agresse...
j'approuve, c'est vraiment agressant
ÉCRIRE en gros
pas dur ecrire normal : wastchez le 'cap lock"
j'pense que écrire en majuscule quand tu veux mettre de l'emphase sur un ou quelques mots c'est correct... mais plusieurs phrases, perso ca m'agresse...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
fripono a écrit
Françis écrit en silence..
Il doit demander à Céline d'acheter des votes.
Françis écrit en silence..
Il doit demander à Céline d'acheter des votes.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
fripono a écrit
"Chère Mme Deschatelets.... Je prend la plume pour dénoncer ce monde injuste, qui refuse de me reconnaitre comme son prince et idole... je naquis à l'âge de 0 ans, et depuis cette date, je me perfectionne dans mon role d'homme parfait.
Depuis mon entrée au Loft, je me demande pourquoi ces gens refusent de se jeter à mes pieds et de reconnaitre mon génie stratégique... qu'est ce qu'ils lui trouvent, à ce Thomas, qui n'a pas ma classe ni mon charme...?? et surtout, il ne connait MEME pas toutes les tounes de MA Céline..."
"Chère Mme Deschatelets.... Je prend la plume pour dénoncer ce monde injuste, qui refuse de me reconnaitre comme son prince et idole... je naquis à l'âge de 0 ans, et depuis cette date, je me perfectionne dans mon role d'homme parfait.
Depuis mon entrée au Loft, je me demande pourquoi ces gens refusent de se jeter à mes pieds et de reconnaitre mon génie stratégique... qu'est ce qu'ils lui trouvent, à ce Thomas, qui n'a pas ma classe ni mon charme...?? et surtout, il ne connait MEME pas toutes les tounes de MA Céline..."
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Bambi_Smiley a écrit
Elle est bonne sister !
sans nouvelle de toi depuis des jours je désespèrais et meme pleurais......... mais te voila avec ton avatar de geunon ......................... quecé que je dis la moi a l'aime seb elle pis pas moi
salut bambie amie
Elle est bonne sister !
sans nouvelle de toi depuis des jours je désespèrais et meme pleurais......... mais te voila avec ton avatar de geunon ......................... quecé que je dis la moi a l'aime seb elle pis pas moi
salut bambie amie
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
chicaboum a écritMoi, là, j'ai un petit peu honte... je pensais que MattR était le plus intelligent parce qu'il regardait tout ce qui se passait, analysait, écoutait, ne se commettait pas, ne se confiait pas, parlait pas trop...
Je me suis tu trompée, moué là ?????
Il était pas mon favori, mais je pensais qu'il se rendrait loin...
Toi tu serais aussi bonne dans le loft que moi je pense
Je me suis tu trompée, moué là ?????
Il était pas mon favori, mais je pensais qu'il se rendrait loin...
Toi tu serais aussi bonne dans le loft que moi je pense
Consult1 a écrit
Ysatis xx
Mathisette a écrit
Chanceuse, moi j'ai rêvé que je courait un cross country avec Sébastien pis chaque fois qu'un dépassait l'autre, on se parlait mais jme souviens pas de quoi...
Rêve de con..[couleur=#00ff00]pis jveux même pas savoir ca veut dire quoi
Ca veut dire que tu l'eeeuuume!
Chanceuse, moi j'ai rêvé que je courait un cross country avec Sébastien pis chaque fois qu'un dépassait l'autre, on se parlait mais jme souviens pas de quoi...
Rêve de con..[couleur=#00ff00]pis jveux même pas savoir ca veut dire quoi
Ca veut dire que tu l'eeeuuume!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.