Webcam du 26 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Martie
Modeste Jacasseur

Message par Martie »

apbt  a écrit

Bienvenue, t'as écrit en vert  

Ouaiss, je me surprend, c'est le 4 message que je fait, et le premier que je delete pas parce qu'il est pas vert, ( veut pas me faire chicaner moi) P/S: je connais Thom depuis qu'il a 7 ans, je sais pas si j'ai le droit de le dire, mais si vous avez des questions, génez vous pas, je suis en congée pour 1 semaine, vas avoir le temps de vous répondre, et si j'ai pas le dtoit, désolée ....je vais ME deleter --Message edité par Martie le 2007-10-26 22:01:18--

Votons Thomas, Encore et Toujours
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

SleepysCarnalNymph  a écrit

je suis désolée, je suis probablement la seule à penser ca, mais est-ce que tu pourrais écrire normalement et arreter avec les majuscules... parce que sur le net ca donne l'impression que la personne crie...  :/  :/ ha désolé
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Qui chante sur la cam 1 ? --Message edité par fripono le 2007-10-26 21:46:39--

stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

Muška  a écritPlus tôt dans le loft

Qu'est-ce que CASS charche??? Dubitchou???
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

chicaboum  a écritMoi, là, j'ai un petit peu honte...  je pensais que MattR était le plus intelligent parce qu'il regardait tout ce qui se passait, analysait, écoutait, ne se commettait pas, ne se confiait pas, parlait pas trop...  
Je me suis tu trompée, moué là ?????      

Il était pas mon favori, mais je pensais qu'il se rendrait loin...    

Shame on you ... darling   !!!

Bof pour pinitence tu vas devoir marcher les ostics d'oscaliers du loratoir.. au reculons tiens!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

bobépine  a écrit

Conclusion: Mathieu R dort les yeux ouverts...et est réveillé les yeux fermé

Style zombie, genre ?
Image
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Kattou  a écrit

Euh??? comment on est supposé faire de lire ça... sérieusement .. avce ton avatar genre???      

Je gage qu'il va y avoir une ptite vite ici qui va trouver le moyen d'y arriver et nous pondre ce qu'il a écrit.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

gabble  a écritFrancis '' Cass tu part pas Moi je part pas et vincent reste aussi fake ....""  

Il va vraiment tomber de haut mercredi lui...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Martie  a écrit

Ouaiss, je me surprend, c'est le 4 message que je fait, et le premier que je delete pas parce qu'il est pas vert, ( veut pas me faire chicaner moi) P/S: je connais Thom depuis qu'il a 7 ans, je sais pas si j'ai le droit de le dire, mais si vous avez des questions, génez vous pas, je suis en congée pour 1 semaine, vas avoir le temps de vous répondre, et si j'ai pas le dtoit, désolée ....je vais ME deleter

Il a tu beaucoup de monde deriere lui?? parce je veux ps quil sen va
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Martie  a écrit

Ouaiss, je me surprend, c'est le 4 message que je fait, et le premier que je delete pas parce qu'il est pas vert, ( veut pas me faire chicaner moi) P/S: je connais Thom depuis qu'il a 7 ans, je sais pas si j'ai le droit de le dire, mais si vous avez des questions, génez vous pas, je suis en congée pour 1 semaine, vas avoir le temps de vous répondre, et si j'ai pas le dtoit, désolée ....je vais ME deleter

Tu es a part des autres...tes premiers post en vert...et les suivant oupsss

Bienvenue
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Martie  a écrit

t inquiete pas ..je suis pour Thom a 100%
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

fripono  a écritQui chante sur la cam 1 ?  

C'est Crystal.. elle chante bien...  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

gabble  a écrit

Ce ne sont pas ses ongle qui gruge mais sa cire d'oreille qui mange c'est pour ca qui lui en reste tout le temp  

Faites-vous exprès? ouache je mangeais des Doritos là, pu faim...  :lol:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Kattou  a écrit

Shame on you ... darling   !!!

Bof pour pinitence tu vas devoir marcher les ostics d'oscaliers du loratoir.. au reculons tiens!

Ayoye, tu y va pas avec le dos de la cuillère à crème à glace !
Image
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

bobépine  a écrit

Dans la théorie du bracelet d'immunité....qui nous dit que Thomas ne l'a pas eu avant le ballotage...
ça serait vraiment cool
Merci Chattou et Missmustang
Martie
Modeste Jacasseur

Message par Martie »

thalya9  a écritLà là il faudrait qu'il y ait le banc des accusés et que Mimo se fasse pogné correct. J'Peux pas croire qu'il s'en sorte pour un paquet de cigarette. Et surtout que beaucoup de monde dans le loft on vu comment il est je ne comprend pas pourquoi personne ne lui remette sur le nez.  

[couleur=#00f00e]banc des accusés, c'est vrai ça, pourquoi c'est jamais lui qui est dans l'eau chaude, clisssss, que j'aimerais qu'il s'ébouillante

Votons Thomas, Encore et Toujours
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kaly  a écrit MERCI,MERCI ....MAIS JESPERE QUE JE ME TROMPE PAS MAIS PLUS JY PENSE PLUS JE ME DIS QUE CA SE PEUT...ENPLUS THOMAS NA PAS EU VRAIMENT DE RÉACTION QUAND IL A ÉTÉ MIS ENCORE AU BALLOTAGE  (ENFIN DE CE QUON A VU) ET IL A DEMANDÉ AU MAITRE SA RÉCOMPENSE ET LE MAITRE NE LUI A RIEN RÉVÉLÉ DONC LE MAITRE NOUS CAHE UNE AUTRE SURPRISE.....ET COMME LE MAITRE A DIT 4 BALLOTÉ IL NE PEUT PAS TRAHIR SA PROPRE PAROLE...CE NEST PAS DANS SON HABITUDE....ENTOUCAS JOSE REVER  

Beau ptit scénario vraiment
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

jvais réécrire mon message hihihi

heyyy jviens de voir vos signatures et les photos de delph et thomas !!! CA c'est passé quand ce baiser ?? aujourdhui ou hier? et vers quelle page? lolll merciiiii !!
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

diana  a écrit

t inquiete pas ..je suis pour Thom a 100%

Moi aussi!  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt  a écrit

J'ai mis cette photo en fond d'écran, en mosaïque tant qu'à être cucul et kétaine  

ma fille m'a dit que j'avais du gout   donc toi aussi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »