Webcam du 26 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

SleepysCarnalNymph  a écrit
p-e mais: Ronger ses ongles nuit gravement à ta santé !
A force tu vas te réveiller un matin avec des saucisses en guise de doigt !! Et le pire, c’est que ça te pourrit la santé :
Quand tu ronges tes ongles tu portes ta main à ta bouche, et avant cela…Tu as pris le bus, tu as serré la pince à des potes, tu as fait de la monnaie pour acheter un soda au distributeur, tu as tapoté sur ton clavier d'ordi… Bref, tu as été en contact avec des tas de vieux microbes que tu as gentiment déposé dans ta bouche, là où ils peuvent se multiplier tranquille…
En plus, à force de te ronger les ongles, tu peux te retrouver avec une infection cutanée. La base de l'ongle devient douloureuse et parfois suintante. Si tu ne te soignes pas (antibiotiques) l'ongle peut se déformer au fur et à mesure qu'il pousse, tomber et même ne jamais repousser…
Enfin, c’est pas forcément ton cas, mais certains rongeurs très énervés en viennent à avaler leurs ongles… beurk !! Y paraît même que ça peut être la cause de crises d’appendicites !!

Après lecture, je dis...........Sébastien continue de te ronger les ongles  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

apbt  a écrit

Après lecture, je dis...........Sébastien continue de te ronger les ongles  

Dans son cas à lui, les virus prennent peur et se suicident en sautant en bas de ses doigts.... ceux qui survivent meurent suite au visionnement répété d'épisodes de Star Trek sur son ordi.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

k9657227  a écritje tien a faire une rectification URGENTE j'ai mis la mauvaise photo................................ donc prise deux

je sauve lui moi................ pas l'espece de mimoche truc donc j'avais mis la photo PAS FAITE EXPRÈS avant..... mimo il est out pour moi y est meme pu dans le loft............

J'ai mis cette photo en fond d'écran, en mosaïque tant qu'à être cucul et kétaine  
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

frank doit regretter sa  décision dans la chaine il a choisi mimo oh lala qu elle erreur
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

fripono  a écrit

je tiens à préciser que cette capture, c'est moi qui l'ai faite..  

.. pis je l'aime bien...  

Merci Fripono nous t'en sommes toutes reconnaissantes C'est THE photo de LS4 tant qu'à moi!    
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Mathieur R qui disait tout à l'heure à vincent qu'il gage 100$ que vincent ne sort pas et vincent de dire "chez que j'ai ben du monde derrière moi"...

sous entendre: Ben des danses à 10$
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

apbt  a écrit

MERCI,MERCI ....MAIS JESPERE QUE JE ME TROMPE PAS MAIS PLUS JY PENSE PLUS JE ME DIS QUE CA SE PEUT...ENPLUS THOMAS NA PAS EU VRAIMENT DE RÉACTION QUAND IL A ÉTÉ MIS ENCORE AU BALLOTAGE  (ENFIN DE CE QUON A VU) ET IL A DEMANDÉ AU MAITRE SA RÉCOMPENSE ET LE MAITRE NE LUI A RIEN RÉVÉLÉ DONC LE MAITRE NOUS CAHE UNE AUTRE SURPRISE.....ET COMME LE MAITRE A DIT 4 BALLOTÉ IL NE PEUT PAS TRAHIR SA PROPRE PAROLE...CE NEST PAS DANS SON HABITUDE....ENTOUCAS JOSE REVER  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laurry  a écrit

Misère, y`a des photos ici où il est difficile de ne pas se souvenir de son âge.....    

Câlins Laurry
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Françis écrit en silence..

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

louchia  a écritmercredi prochain céline accueil francis et doc mailloux accueil sébastien  
Super bonne idée pour Sébastien, il pourra essayer de guérir le Doc Mailloux ! Pauvre Doc Mailloux, il est vraiment  

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

heyyy jviens de voir vos signatures et les photos de delph et thomas !!! CA c'est passé quand ce baiser ?? aujourdhui ou hier? et vers quelle page? lolll merciiiii !!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Jayco  a écrit
Super bonne idée pour Sébastien, il pourra essayer de guérir le Doc Mailloux ! Pauvre Doc Mailloux, il est vraiment  

Elle est bonne sister !    
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

Kattou:   dommage que les gens n'aient pas appréciés ... je suis ici de temps en temps , je n'ai pas eu connaissance de mauvais propos mais j'ai toujours beaucoup apprécié tes efforts ... et vous êtes supers généreux tous ceux qui nous permettent de suivre cette aventure de facon différente.

Merci à tous , on le dira jamais assez !!!!!!

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

kaly  a écrit [couleur=#00ff00]MERCI,MERCI ....MAIS JESPERE QUE JE ME TROMPE PAS MAIS PLUS JY PENSE PLUS JE ME DIS QUE CA SE PEUT...ENPLUS THOMAS NA PAS EU VRAIMENT DE RÉACTION QUAND IL A ÉTÉ MIS ENCORE AU BALLOTAGE  (ENFIN DE CE QUON A VU) ET IL A DEMANDÉ AU MAITRE SA RÉCOMPENSE ET LE MAITRE NE LUI A RIEN RÉVÉLÉ DONC LE MAITRE NOUS CAHE UNE AUTRE SURPRISE.....ET COMME LE MAITRE A DIT 4 BALLOTÉ IL NE PEUT PAS TRAHIR SA PROPRE PAROLE...CE NEST PAS DANS SON HABITUDE....ENTOUCAS JOSE REVER  

Bien oui c,est vrai le maitre a dit 4 ballottés e tlà ils sont 5 c,est quoi cette afffaire là  il y a un prob quelque part LE MAITRE serait il rendu comme Mimo et Sebas[/couleur]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Totoche  a écrit
et celle ci?

Pour celle-là par contre, c'est drôle je me sens moins reconnaissante
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

apbt  a écrit

Pour celle-là par contre, c'est drôle je me sens moins reconnaissante

Ben, tsé... faut se gâter, les femmes ici mettent juste des gars...    

edit : je sais.. en vert.. --Message edité par fripono le 2007-10-26 21:39:57--

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Totoche  a écrit
on dirait:  r'gard que cé que j'ai su'l boutte

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Biche  a écrit
Bien oui c,est vrai le maitre a dit 4 ballottés e tlà ils sont 5 c,est quoi cette afffaire là  il y a un prob quelque part LE MAITRE serait il rendu comme Mimo et Sebas

Selon ce que j'ai compris à date, en complilant les votes, le maitre pouvait pas prendre les 4 qui en avaient le plus (sur les 5) car il y avait égalité.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

fripono  a écrit

Françis écrit en silence..
Il écrit a Céline.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »