Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
k9657227 a écritje tien a faire une rectification URGENTE j'ai mis la mauvaise photo................................ donc prise deux
je sauve lui moi................ pas l'espece de mimoche truc donc j'avais mis la photo PAS FAITE EXPRÈS avant..... mimo il est out pour moi y est meme pu dans le loft............
Please arrêtez de mettre cette photo on va toutes virer folles pis on dormira pas de la nuit à rêver à cette belle créature de thomas...
je sauve lui moi................ pas l'espece de mimoche truc donc j'avais mis la photo PAS FAITE EXPRÈS avant..... mimo il est out pour moi y est meme pu dans le loft............
Please arrêtez de mettre cette photo on va toutes virer folles pis on dormira pas de la nuit à rêver à cette belle créature de thomas...
-
- Stagiaire
Biche a écritSUR CAM 1 vINCENT et Frank jasent de se qui s'est passé vincent dit ce qui le ferait chier c'est que Sebas reste et lui qui sort ,et là ils se demande se qui va se passer pour Thomas ,Seb leur a dit qu'il veut rester au loft pour 1 paye de plus pâr semaine de 350.00 il est là seulemet pour cel aaveu de Sebas aux gars
-
- Caïd de la Causette
Tweety25 a écrit
Je le sais ben, mais est ce que ca concorde avec les symptomes de Sebastien. Depuis quand il se ronge les ongles? Est ce que ca saigne? Est ce que sa suinte? Rougeur? Chaleur? Oedème? Est-ce que c'est la premiere fois qu'il ressent ces symptomes? L'infirmiere en moi (okay, finissante en soins) est porté a se poser ces questions la. Mais comme il s'agit de Sebastien, je vais laissé faire.
j'essaie pas de le défendre... je l'aime pas tant que ca Sebache pour commencer.. mais je dis juste que pour UNE fois dans sa vie de lofteur y pourrait dire la vérité... mais on a droit au doutes...
Je le sais ben, mais est ce que ca concorde avec les symptomes de Sebastien. Depuis quand il se ronge les ongles? Est ce que ca saigne? Est ce que sa suinte? Rougeur? Chaleur? Oedème? Est-ce que c'est la premiere fois qu'il ressent ces symptomes? L'infirmiere en moi (okay, finissante en soins) est porté a se poser ces questions la. Mais comme il s'agit de Sebastien, je vais laissé faire.
j'essaie pas de le défendre... je l'aime pas tant que ca Sebache pour commencer.. mais je dis juste que pour UNE fois dans sa vie de lofteur y pourrait dire la vérité... mais on a droit au doutes...
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Angelicaro a écritJe suis vraiment fru Mimoche encore sauvé, ca me fait ch...En plus que la il va sûrement se présenter pour être le patron et s'il gagne il va être immunisé pour une autre semaine encore pitié nonnn Chui pu capable d'y voir la face y m'énarve au plus au point. Je sais que ce n'est qu'un jeu, mais avec lui, la haine me sort du corps.
Peut-être que le maître va dire que vu que ca fait 3 gars de suite qui sont patrons, que y'a juste des filles qui peuvent se présenter comme aspirantes
Peut-être que le maître va dire que vu que ca fait 3 gars de suite qui sont patrons, que y'a juste des filles qui peuvent se présenter comme aspirantes
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Biche a écritSUR CAM 1 vINCENT et Frank jasent de se qui s'est passé vincent dit ce qui le ferait chier c'est que Sebas reste et lui qui sort ,et là ils se demande se qui va se passer pour Thomas ,Seb leur a dit qu'il veut rester au loft pour 1 paye de plus pâr semaine de 350.00 il est là seulemet pour cel aaveu de Sebas aux gars HEIN?????????????ILS SONT PAYÉ POUR ALLER AU LOFT??????????
fripono a écrit
je tiens à préciser que cette capture, c'est moi qui l'ai faite..
.. pis je l'aime bien...
moi aussi moi aussi
et je retire ce que j'ai dit tantot t'es pas quétainne......
je tiens à préciser que cette capture, c'est moi qui l'ai faite..
.. pis je l'aime bien...
moi aussi moi aussi
et je retire ce que j'ai dit tantot t'es pas quétainne......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- nikita4855
- Modeste Jacasseur
j'ai bien peur que tu as raison pauvre nous godelie a dit : [cit]Totoche a écrit [couleur=#00ff00]
[couleur=#00ff00]Dans mon pathétisme chronique, je vous dirai:.... J'AI HATE EN VIARGE QUI LÈVE LES PATTES LUI!
Mais j'ai bien que s'est pas demain la veille de le voir lever les pattes, car je pense qu'on devra se le taper jusqu'à fin uin[/couleur]: [/couleur] [/cit]
[couleur=#00ff00]Dans mon pathétisme chronique, je vous dirai:.... J'AI HATE EN VIARGE QUI LÈVE LES PATTES LUI!
Mais j'ai bien que s'est pas demain la veille de le voir lever les pattes, car je pense qu'on devra se le taper jusqu'à fin uin[/couleur]: [/couleur] [/cit]