Webcam du 26 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Sparky  a écritmathr dit qu'il s,est mis personne à dos

sauf le db qui sait qui c'est fait acheter pour des cig

puce
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Biche  a écrit

iLS SONT BEAUX CES JEUNES ,OUF J'AIMERAIS REVENIR À CET ÂGE      

Ils sont beaux, toute la vie en avant d'eux, c'est beau à voir vraiment!!  
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Christelle a surmonté son complex et c'est join au autre filles la belle blonde dit ''Je ne suis pas shapé pour faire une annonce de venus''

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Mathisette  a écrit

Mimo aurait été parfait pour Big Brother..pas pour Loft Story. Parce que c'est ben beau d'être un bon gamer, si t'as toujours une face de plâtre et que tu es toujours antipatique, le public te fera pas gagner alors il va avoir fait tout ca pour rien.

Un VRAI bon gamer va être qqn qui va réussir à plaire au public tout en jouant une bonne game. Peut-être pas le plus fourbe, le plus traître mais un bon mélange qui fait en sorte que le public va le faire gagner.

Sorry mimo mais tu perds ton énergie

Exactement ce que je pense!
Merci Chattou et Missmustang
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

moi jpense que mimo aurait été parfait pour rester chez eux
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sparky  a écritCHAMBRES DES FILLES 2

http://www.youtube.com/watch?v=quJw9E3HKIQ

CHAMBRE DES FILLES 3

http://www.youtube.com/watch?v=lQbfIBCsLZo

On se revoit dans 1 heure....  

Beaucoup de stock à visionner grâce à toi, wow merci Sparky!  
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Sparky  a écrit

semaine 8 ou 9

tu seras OUT      
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Sparky  a écritKattou? tu enregistres la cam 1? parce que j'enregistre pas moi  

Moi j'ose plus rien faire ici! Mettons que je me suis faite tasser assez de fois ici que la.. j'ai finalement compris! Je laisse la place...
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

Tweety25  a écrit
Non ca se peut pas.  :/ Je me rongeais les ongles avant, pas comme Sebastien la! Mais quand meme c'était pas beau a voir, pis je suis jamais tombé malade.
p-e mais: Ronger ses ongles nuit gravement à ta santé !
A force tu vas te réveiller un matin avec des saucisses en guise de doigt !! Et le pire, c’est que ça te pourrit la santé :
Quand tu ronges tes ongles tu portes ta main à ta bouche, et avant cela…Tu as pris le bus, tu as serré la pince à des potes, tu as fait de la monnaie pour acheter un soda au distributeur, tu as tapoté sur ton clavier d'ordi… Bref, tu as été en contact avec des tas de vieux microbes que tu as gentiment déposé dans ta bouche, là où ils peuvent se multiplier tranquille…
En plus, à force de te ronger les ongles, tu peux te retrouver avec une infection cutanée. La base de l'ongle devient douloureuse et parfois suintante. Si tu ne te soignes pas (antibiotiques) l'ongle peut se déformer au fur et à mesure qu'il pousse, tomber et même ne jamais repousser…
Enfin, c’est pas forcément ton cas, mais certains rongeurs très énervés en viennent à avaler leurs ongles… beurk !! Y paraît même que ça peut être la cause de crises d’appendicites !!

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

gabble  a écrit
Christelle a surmonté son complex et c'est join au autre filles la belle blonde dit ''Je ne suis pas shapé pour faire une annonce de venus''

Stef non plus n'aurait pas pu faire une pub de venu
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

anneso  a écrit[couleur=#00ff00]le maitre va pas sauver thomas du ballotage, la production va trop perdre d'argent, mais je suis pas inquiet pour thomas, cé la Kim du loft
ATTENTION faut pas prendre pour acquis que Thomas va rester ,donc il faut que les gens misenbt sur THOMAS car il y a plusieurs au ballottage et le vote va être TRÈS PARTAGÉ
ON VOTE THOMAS [/couleur]
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Sparky  a écrit

Ouf. Je sais pas la, mais j'ai une envie soudaine de lui flanquer mon coup de [CENSURE] sur la [CENSURE] pis apres je lui [CENSURE] parce qu'il est trop innocent!   J'espere que c'étais pas trop vulgaire. Je voudrais pas me mettre du monde a dos.  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Cout donc, c'est qui ce gars là qui est patron cette semaine ???
Image
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Kattou  a écritChistelle dit qu'elle a le bassin le plus large au monde..........

anika
Magicien des Mots

Message par anika »

chicaboum  a écritSébastien   Je fais un effort surhumain pour rester debout sur mes deux jambes

Maître :  Cessons de parler de ta maladie ...

C'est quoi sa maladie   Il a plus de bouts de doigts où sont encore là mais bien infectés    
[url=http://lilypie.com][img]http://my.lilypie.com/g1aem7/.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://my.lilypie.com/4Szwm7/.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/hs9Wm7/.png[/img][/url]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

jeanmau  a écritdit Yannick à la finale  

mais pourtant, j'ai été toujous moé même

je comprends pas d'avoir perdu      

et la jouissance fut terrible dans les salons du Québec            

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Pendand ce temps les gars déprime francis dit ''Je ne comprend rien'' --Message edité par gabble le 2007-10-26 21:01:18--

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Les filles sont pas promises pour une carirère de pro en synchro !!! Elles sont poches!!!loll
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Kattou  a écrit

Moi j'ose plus rien faire ici! Mettons que je me suis faite tasser assez de fois ici que la.. j'ai finalement compris! Je laisse la place...
  Ben voyons, comment ca?

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Kattou  a écrit

ben voyons????? etk moi je t'adore  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »