Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
mousseline a écrit
Fait trop frette dehors! (T'sais ben que j'ai pas une maudite fleur qui peut survivre en dedans tsé )
Je file sous la douche...amusez-vous mais pas trop vite
Cliss, je travaille au bureau demain, non mais fait chier ça!
Ha.......ca en prends hein! Moi je n`ai plus ce problème....
Quelle belle vie,
Quand on la chante et quand on la saisit
Quelle belle vie......
lalalala
Fait trop frette dehors! (T'sais ben que j'ai pas une maudite fleur qui peut survivre en dedans tsé )
Je file sous la douche...amusez-vous mais pas trop vite
Cliss, je travaille au bureau demain, non mais fait chier ça!
Ha.......ca en prends hein! Moi je n`ai plus ce problème....
Quelle belle vie,
Quand on la chante et quand on la saisit
Quelle belle vie......
lalalala
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
titepuce72
- Stagiaire
Tweety25 a écrit
Voulez-vous me dire pourquoi ca s'appelle comme ca? Défi Yoplait ou Défi Pillsbury tant qu'a faire! Je le sais que LS est probablement commandité par Joe Louis, mais quand meme.
Tu l'as dit... C'est un des commanditaires, et tout dépend de l'entente prise avec lui! Si les téléspectateurs ne voient pas ton logo, tu demanderas donc que ton nom soit mentionné un certain nombre de fois!
Voulez-vous me dire pourquoi ca s'appelle comme ca? Défi Yoplait ou Défi Pillsbury tant qu'a faire! Je le sais que LS est probablement commandité par Joe Louis, mais quand meme.
Tu l'as dit... C'est un des commanditaires, et tout dépend de l'entente prise avec lui! Si les téléspectateurs ne voient pas ton logo, tu demanderas donc que ton nom soit mentionné un certain nombre de fois!
ded1111 a écritlets go la! 95% de la quotidienne de ce soir était consacré a delph, crystal, thomas, cass et élo. jmen plaindrai pas certains en tk si jveux voir mes préférés dans le loft encore plus longtemps pace ke ca leur donne de la visibilité en crime! cé drole jpensais kiavait genre 12 lofteurs mais ca dlair ke jme suis trompé! kesse ki font les autres la?!?! moi en tk thomas i me fait cramper bin raide, faut absolument le garder encore longtemps la, yé trop drole pis les autres ke jai nommé un peu plus haut aussi au moins yembarque dans les folleries. Cé bin bo la stratégie la ca tamene un peu plus loin dans laventure juska a un certain point mais au bout du compte, jaime 100X mieux voir du monde sympathique pis funny de meme!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense que certains dont moi en ont marre de ce qui se passe actuellement dans le loft, anyway si tu aimes bien Thomas on a un petit fan-club l'fun pas prétentieux du tout ici, tu peux te joindre à nous
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense que certains dont moi en ont marre de ce qui se passe actuellement dans le loft, anyway si tu aimes bien Thomas on a un petit fan-club l'fun pas prétentieux du tout ici, tu peux te joindre à nous
chicaboum a écritEn passant c'est quoi le défi Jos Louis Celui qui mange le plus de jos Louis ????
Celui qui fait les meilleurs jos Louis ?
Celle qui a les plus gros Jos Louis ?
Celle qui imite le mieux un Jos Louis dans un sac de plastique ?
Celui qui mange le plus de Jos Louis sans peter. On le sait bien, cette année le thème c'est les flatulences.
Celui qui fait les meilleurs jos Louis ?
Celle qui a les plus gros Jos Louis ?
Celle qui imite le mieux un Jos Louis dans un sac de plastique ?
Celui qui mange le plus de Jos Louis sans peter. On le sait bien, cette année le thème c'est les flatulences.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
SleepysCarnalNymph
- Caïd de la Causette
Martie a écrit
Il fait une indigestion de bout d'ongles, yarkkk
perforation de l'estomac, et je m'excuse a l'avance si c'est pas vert, c'est mon premier post ici, et je suis sur firefox...
sérieux ca se pourrait que ce soit parce qui se ronge tjs les ongles... le bout des ongles, donc ce qu'il passe son temps a manger, contient un produit, genre magnésium ou plomb que le corp rejette naturellement dans les ongles... et trop ronger ses ongles peut rendre malade!!
Il fait une indigestion de bout d'ongles, yarkkk
perforation de l'estomac, et je m'excuse a l'avance si c'est pas vert, c'est mon premier post ici, et je suis sur firefox...
sérieux ca se pourrait que ce soit parce qui se ronge tjs les ongles... le bout des ongles, donc ce qu'il passe son temps a manger, contient un produit, genre magnésium ou plomb que le corp rejette naturellement dans les ongles... et trop ronger ses ongles peut rendre malade!!
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Totoche a écritj'ai pas lu tous les résumés, mais comme titoiso le mentionnait, Thomas était censé avoir une récompense ce matin, l'a t il eu et si ou qu'a t il eu?merci d'avoir pitié d'une matante comme moi JAI EU UN FLASH!!!THOMAS NA PAS EU SA RÉCOMPENSE ET JE PENSE QU'IL SERA SAUVÉ DU BALLOTAGE CAR LE MAITRE AVAIT DIT 4 LOFTEURS AU BALLOTAGE MAIS IL Y EN A 5...ALORS DEMAIN NOUS ALLONS SAVOIR QUE LA RÉCOMPENSE A THOM EST QU'IL EST SAUF!!!!!!OUI!!! SVP PÉTÉ PAS MA BULLE...
-
xaudrey15x
- Caïd de la Causette
kaly a écrit JAI EU UN FLASH!!!THOMAS NA PAS EU SA RÉCOMPENSE ET JE PENSE QU'IL SERA SAUVÉ DU BALLOTAGE CAR LE MAITRE AVAIT DIT 4 LOFTEURS AU BALLOTAGE MAIS IL Y EN A 5...ALORS DEMAIN NOUS ALLONS SAVOIR QUE LA RÉCOMPENSE A THOM EST QU'IL EST SAUF!!!!!!OUI!!! SVP PÉTÉ PAS MA BULLE...
sais-tu que plus j'y pense plus ca se peut on sait jamais
sais-tu que plus j'y pense plus ca se peut on sait jamais