Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
RockXanne a écrithahaha C'est drôle! D'après moi on a 2 gros joueurs: Yannick et Sébastien. Ils sont hot haha je trouve! Les 2 sont liés ensemble, les 2 ont besoin l'un de l'autre pour se rendre jusqu'à la fin, les 2 s'utilisent en quelques sortent... Jusqu'à temps que ce soit la fin et que le public en choisit un des deux vainqueur... hahah c'est comique! Je les adore!;)
Yannick est pire que Sébastien --Message edité par apbt le 2007-10-26 19:27:40--
Yannick est pire que Sébastien --Message edité par apbt le 2007-10-26 19:27:40--
Testing Testing Ouane tou tri Testing
Bin koi stie? Je veux voir si ma pancarte marche... Armarquez mon tit pied...
Ak mon tit pied, je fais plézir à mon boss... J'écrase ses smokes.
mdr --Message edité par Beppo le 2007-10-26 19:28:54--
Bin koi stie? Je veux voir si ma pancarte marche... Armarquez mon tit pied...
Ak mon tit pied, je fais plézir à mon boss... J'écrase ses smokes.
mdr --Message edité par Beppo le 2007-10-26 19:28:54--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gabble a écrit
Sebastien se dit malades les autres lui demande si ca peut etre le stress et Sebastien dit ''non je suis aucunement stressé a la base''
Ayoye chu ben crampée!! C'est bon ce qui est écrit en dessous de la photo et sur la photo : Non, non, je suis pas stressé et il se ronge les ongles comme un ti t'écureuil mdddrrr... esto c'est comique, avec les grands yeux ouverts loll
Sebastien se dit malades les autres lui demande si ca peut etre le stress et Sebastien dit ''non je suis aucunement stressé a la base''
Ayoye chu ben crampée!! C'est bon ce qui est écrit en dessous de la photo et sur la photo : Non, non, je suis pas stressé et il se ronge les ongles comme un ti t'écureuil mdddrrr... esto c'est comique, avec les grands yeux ouverts loll
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Totoche a écritest ce officiel les noms des gars au ballotage???
Ben oui Totoche, c`est ti pas assez décourageant. Ce qui me choque le plus, c`est le jeune aux bandeaux couetté qui se soit fait immunisé par le patron...... Ca fait mal, pour dire vrai.
Ben oui Totoche, c`est ti pas assez décourageant. Ce qui me choque le plus, c`est le jeune aux bandeaux couetté qui se soit fait immunisé par le patron...... Ca fait mal, pour dire vrai.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Caïd de la Causette
ysatis a écrit
Imaginez-vous la face de Yannick, Sébastien et Francis si Thomas est sauvé du balottage une troisième fois. Un pur délice, cela donnerait du piquant au jeu car cette situation les déstabiliserait et les obligerait à revoir leur stratégie. Juste a y penser et l'eau me monte à la bouche mmmh!
Quand bien même Sébastien sort, il va réussir à s'allier avec les filles, checkez ben ça! ça me dépasse!
Imaginez-vous la face de Yannick, Sébastien et Francis si Thomas est sauvé du balottage une troisième fois. Un pur délice, cela donnerait du piquant au jeu car cette situation les déstabiliserait et les obligerait à revoir leur stratégie. Juste a y penser et l'eau me monte à la bouche mmmh!
Quand bien même Sébastien sort, il va réussir à s'allier avec les filles, checkez ben ça! ça me dépasse!
gabble a écrit
Je sais ce qu'il a moi Sébastien. Il a la Ronginitongle aigue. Il ya un antitode : Un aller simple pour sortir du loft. Un coup de pied dans le derriere est conseillé.
Je sais ce qu'il a moi Sébastien. Il a la Ronginitongle aigue. Il ya un antitode : Un aller simple pour sortir du loft. Un coup de pied dans le derriere est conseillé.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
apbt a écrit
Yannick est pire que Sébastien
La différence entre Sébastien et Yannick .... simple... au moins Sébastien nous met au parfum... tandis que Yannick essaie de NOUS baiser faire des accroires... mais nous ne sommes pas dupes
Yannick est pire que Sébastien
La différence entre Sébastien et Yannick .... simple... au moins Sébastien nous met au parfum... tandis que Yannick essaie de NOUS baiser faire des accroires... mais nous ne sommes pas dupes
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Kattou a écritSeb: il a des étourdissmeents, des maux de coeurs ... allouette.....
C'est dans tête quil est malade ce semblant d'homme là.Va jouer la carte de la pitié , honnnnn pauvre ti yé meulade , on va y donner une chance et voter pour lui jle déteste a fond
C'est dans tête quil est malade ce semblant d'homme là.Va jouer la carte de la pitié , honnnnn pauvre ti yé meulade , on va y donner une chance et voter pour lui jle déteste a fond
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laurry a écrit
moi qui espérait à ce moment du jeu que le maitre intervienne qqc part par une entourloupette quelconque... zut!
moi qui espérait à ce moment du jeu que le maitre intervienne qqc part par une entourloupette quelconque... zut!
Merci Chattou et Missmustang