Webcam du 26 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ysatis  a écrit

Imaginez-vous la face de Yannick, Sébastien et Francis si Thomas est sauvé du balottage une troisième fois. Un pur délice, cela donnerait du piquant au jeu car cette situation les déstabiliserait et les obligerait à revoir leur stratégie. Juste a y penser et l'eau me monte à la bouche mmmh!

Imagines-tu la face des lofteurs s'il faut que Mimo soit nommé patron de la semaine? Penses-y sérieusement là car c'est une forte possibilité...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

euh... y'a tu quelqu'un d'autre que moi qui a pensé a ca... mais premierement le patron est vraiment mou donc y doit changer la semaine prochaine... et les seules personnes qui peuvent se présenter comme aspirants cé MOMOCHE et les filles?!! et que si cé une défi d'endurance et de force physique les filles ont pas grand chances??!!!

TABAR!!!!!

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

anneso  a écrit Ha ben je me suis tromper je pensais qui envoyait a un lien en dehors du loft, désolé, je m'excuse fripono

T'as pas à t'excuser et c'est pour ça que j'ai spécifié que les modés pouvaient éditer.. c'est bien un lien en dehors du loft.. par contre, à ma défense, ce lien était dans un autre sujet et si tu as la CAM, il était très bien placé ici.. un des mots que Yannick utilise le plus c'est "honnête" ou "honnêteté"...  anyway, il m'arrive si peu souvent d'être hors-la-loi, là c'était à mon tour...

je recommencerai plus, promis...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Faites nous plaisir......et annoncez au lofteurs que tout les gars sont au ballotage cette semaine...(ballotage gratuit via internet)...que vous avez décidé d'enlevé l'immunité a Mimo parce qu'il a fait de la corruption...et d'enlever celle du Patron...car il a accepté un pot de vin  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

ded1111  a écritouais cé vrai kils devraient faire un vote pour sauver au moins une personne ki se trouve au ballotage durant la semaine pour kils arrivent a 4 lofteurs pour mercredi soir. ca serait mon scénario idéal et jme garocherait pour sauver cass et thomas. aaa mais question, si ca arrivait, ki sauveriez vous entre les 2? pace ke si la moitié vote thomas et lautre cass, les votes se divisent tellement que finalement yen auraient pas assez pour etre sauvé aucun des 2.
moi c'est THOMAS

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

minnie618  a écritWOOO! Que de choix pour ce ballotage, wow!  OK moi je sortirais Francis (il m'énarve big time!) et Vincent, bien gentil, mais yé un peu plate.  

Et vous qu'en pensez-vous?

je pense aussi que c'est deux la quitterons le loft mercreci prochain le premier couple gay de l'histoire de loft story serait alors évincée --Message edité par superbus le 2007-10-26 18:48:06--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Imagines-tu la face des lofteurs s'il faut que Mimo soit nommé patron de la semaine? Penses-y sérieusement là car c'est une forte possibilité...

mdr

Si Mimo est patron...j'me demande comment il va s'y prendre pour se têter
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Kattou  a écrit

J'dirais même (en humour la la) que Mimo a fait un gros caca dans sa couche!!!    

Oui oui, Kattou. Un gros caca puant , tellement qu`il pense que c`est les autres qui puent.  

Yé même pu capable de se sentir lui-même.....comment pense-t-il qu`on doit être capable pauvres de nous?  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

laurry  a écrit

Voilà, je viens d`écrire la même chose sans avoir lu ton commentaire. Good, on a les mains propres NOUS.  

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

sur la terrasse  MIMO dit à Chrystall que Thomas part cette semaine car c'esrt son 3 ballottage ,il va faire comme Steph et elle dit je ne suis pas sûre ,mimo dit quoi tu vosi dans une boule de crystal et elle dit Seb pas sûre qu'il parte aussi et mimo pense le contraire
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

fripono  a écrit

T'as pas à t'excuser et c'est pour ça que j'ai spécifié que les modés pouvaient éditer.. c'est bien un lien en dehors du loft.. par contre, à ma défense, ce lien était dans un autre sujet et si tu as la CAM, il était très bien placé ici.. un des mots que Yannick utilise le plus c'est "honnête" ou "honnêteté"...  anyway, il m'arrive si peu souvent d'être hors-la-loi, là c'était à mon tour...

je recommencerai plus, promis... ok, ca reste quelque chose d'exterieur au loft que tu utilise pour discriditer un lofteur que tu aimes pas, je dirai pas comment je trouve ca  

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

laurry  a écrit

Oui oui, Kattou. Un gros caca puant , tellement qu`il pense que c`est les autres qui puent.  

Yé même pu capable de se sentir lui-même.....comment pense-t-il qu`on doit être capable pauvres de nous?    
symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

mimo patron,y va envoyer le maitre,dehors,lolllllllllllll
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

bobépine  a écrit

Faites nous plaisir......et annoncez au lofteurs que tout les gars sont au ballotage cette semaine...(ballotage gratuit via internet)...que vous avez décidé d'enlevé l'immunité a Mimo parce qu'il a fait de la corruption...et d'enlever celle du Patron...car il a accepté un pot de vin  

Maitre oh maitre entend cette voix qui te parle
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

anneso  a écrit Je sais pas docteur, d'apres-vous?

Je vous préscit une bonne dose d'humour avec l'humoriste de votre choixl.

Ysatis xx

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

bobépine  a écrit

Si Mimo est patron...j'me demande comment il va s'y prendre pour se têter

Auto-tétâge  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

jeandit  a écrit

Ça serait triste que Francis quitte car il est différent des autres joueurs. Il a des manies, pas parfait mais il apporte une vision bien différente et il mise sur autre chose que ses capacités musculaires

c est sur il mise sur le braillage.  

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

MIMO dit qu'il garde 6 joueurs pour la finale sur le plateau
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

anneso  a écrit ok, ca reste quelque chose d'exterieur au loft que tu utilise pour discriditer un lofteur que tu aimes pas, je dirai pas comment je trouve ca  

C'est une très bonne idée cela!!!  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »