Webcam du 26 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

J'aimerais bien que Élodie, Delphine ou Chrystal se présente comme patrone et que l'une d'entre elles gagne, chui sur que Mimo va les teter pareil, mais avec elles ça marchera pas.
sporty
Stagiaire

Message par sporty »

On est encore pris avec mimolle. Franchement il me dégoute.  Il n'a aucun amour propre ce gars... il liche tout le monde pour sauver son cul.  Pauvre Steph être pogné avec un gars comme lui.  

Je suis certaine que Thomas et Cass vont être sauver par le public.  Ils sont trop aimé ces deux là.  Pis l'autre ben je crois (j'avoue que ça me fait chier un peu) que ce sera Seb.  Il fait trop un bon show pour la prod
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

TonyLiCiOus  a écritMimo sauvé du ballotage confirmé
MAUDIT TABARNOUCHE!!!! POURQUOI?!!!!!!!        

dsl je suis en retard...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

adelise  a écrit

Si ce n'est pas trop long, pourrais-tu nous glisser un petit mot  

Oupsssss  je viens de réaliser que je suis de quelques pages en arrière.  Excuse-moi si tu l'as déjà fait  
Image
Image
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Coudon, il n'y a pas beaucoupde gars qui mettent leur culotte dans ce loft à part thomas. Je suis déçue. Je sais que c'est juste un jeu mais cette année je le trouve  platte car on arrete pas de s'acharner sur la même personne. Il est tres patient mon thomas j'espere qu'il va s'en sortir encore une fois. entk mon vote va aller à lui encore et juste à lui .

de l'action cette année mais de l'amour aussi
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

soyez patient le 5 décembre checkez ben la face a mimo qui gagnra rien rien rien
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

fripono  a écritModérateurs, vous pouvez éditer si vous voulez..

.. après la petite discussion que vient d'avoir Yannick avec MathR et Francis, je vous invite à aller voir un de ses clips... je trouve ce clip "pertinent" à ce point ci...

http://youtube.com/watch?v=7f3F_4Y0JQM

ca donne rien,,,il va sortir unjour et sans gagner le jack spot
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

colloux  a écritChu découragée du Patron Mathieu R...J,en reviens pas encore...pour un paquet de cigarette...il vient de mettre sa réputation en jeu...
Colloux... euh... ton avatar la... eeeeehhhhh...genre...    
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

LE MAITRE aurait dû mettre tous les gars au ballottage à l'exception du patron qui a automatiquement l'immunité,ÉCHEC ET MATT MAITRE,,POUR CE BALLOTTAGE
tiyou
Modeste Jacasseur

Message par tiyou »

Mimo a beau téter qui y veut mais c'est impossible qu'il gagne car c'est nous qui avons le dernier mot.Je n'en reviens juste pas
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

moi je dit que le Mimo a eue l'aide du Maître ....avant de dire a Math r qu'il devait sauver quelqu'un il avait entendu la conversation de Mimo et Math r ....si le Maître ne voulait pas sauver Mimo à tout prix il aurait pu dire à Math r de mettre quelqu'un au ballotage, il n'aurait pas mit Mimo mais peut-être que les autres l'aurais mit ....alors le Maître n'a pas prit de chance avec ça et il lui à donner la chance de sauver Mimo

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Bon ca prend un vote gratuit avec comme question;"Qui doit sortir du loft?" Pis que au bout de 48 heures ils sauvent 2 gars et ce serait Cass et Thomas
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

louchia  a écritmes garcons faisait des chansons comme ca a 15 ans il a quel age mimo
Un gros 28 ans
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

gabble  a écrit  Ouais ben son fun fini mercredi car Sebastien et Francis ne résisteront pas au tornade Cass,Thomas et Vincent

je suis pas prêt à dire ca un ballotage à 5 les votes vont vraiment être diviser
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

C,est pas en étant pogné pour endurer Mimo encore une semaine dans le loft que ma grippe va guérir.......y me rend malade    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

tiyou  a écritMimo a beau téter qui y veut mais c'est impossible qu'il gagne car c'est nous qui avons le dernier mot.Je n'en reviens juste pas
Cé NOUS qui ca nous? TOI?

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

rael n a pas dit son dernier mot
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

diana  a écrit

[couleur=#00ff00]ca donne rien,,,il va sortir unjour et sans gagner le jack spot
C'EST CE QUE TU PENSE ,MOI JE PENSE LE CONTRAIRE IL VA ÊTRE LE GAGNANT,IL EST LE GOUROU DU LOFT,TOUT LE MONDE À SES GENOUX COMME IL LE VEUT,ça c'est Mimo [/couleur]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

anneso  a écrit ben oui les lofteurs entre eux sont moins méchant je pense que les forumeurs, toute pour salir quelqu'un qu'on aime pas

Ben là, Fripono est quand même pas responsable de ce que Mimo chante et fait dans le loft......et voir aller Mimo, il sa salit tout seul, il fait ca comme un grand.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

laurry  a écrit

Ben là, Fripono est quand même pas responsable de ce que Mimo chante et fait dans le loft......et voir aller Mimo, il sa salit tout seul, il fait ca comme un grand.    

J'dirais même (en humour la la) que Mimo a fait un gros caca dans sa couche!!!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »