Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
xaudrey15x a écrit
J'espere qu'ils vont donner un break a Thomas cette semaine !
Oui moi aussi me semble qui le mérite!!! Par contre j'ai pas grand espoire à les voir agir.!!!!
J'espere qu'ils vont donner un break a Thomas cette semaine !
Oui moi aussi me semble qui le mérite!!! Par contre j'ai pas grand espoire à les voir agir.!!!!
[url=http://lilypie.com][img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/xROlvxS.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/xROlm5.png[/img][/url]
UN détail m'intrigue :Quand MIMO va au confessionnal ,il pose des questions au maitre ,il descend en bas et dit qu'au confessionnal on lui a dit cela ou ceci parce qu'il a posé la question
d'autre lofteur vont là demande des questions et n'ont jamaisde réponse officielle ,
C'EST QUOI L'AFFAIRE MIMO ET MAITRE????
d'autre lofteur vont là demande des questions et n'ont jamaisde réponse officielle ,
Biche a écritUN détail m'intrigue :Quand MIMO va au confessionnal ,il pose des questions au maitre ,il descend en bas et dit qu'au confessionnal on lui a dit cela ou ceci parce qu'il a posé la question
Yannick se croit tellement supérieur qu'il croit faire de la télépathie avec le Maître.
Yannick se croit tellement supérieur qu'il croit faire de la télépathie avec le Maître.
Ysatis xx
cé vraiment pas logique si math r met cass et thomas au ballotage, pace ke s'ils sont sauvés par le public, i vont p-e vouloir lui rendre la pareil, en plus de delphine, crystal et élodie fak yé pas winner la dedans. au moins, si i vote mimo et séb par exemple, ya pas mal moins de monde dans le loft a ki ca va déplaire pis frank + mimo et séb sils restent, seront pas assez nbx pour pouvoir le mettre au ballot sil n'est plus patron. cé pas judicieux comme choix sérieu sil fait ca
ysatis a écrit
et toi ? ca ressemble à ca aussi, comment savoir ce que quelqu'un fait et pourquoi il le fait sinon qu'en se sentant supérieur à lui, peut etre pour ca qu'il t'enerve, peut etre qu'il te ressemble? ;)
et toi ? ca ressemble à ca aussi, comment savoir ce que quelqu'un fait et pourquoi il le fait sinon qu'en se sentant supérieur à lui, peut etre pour ca qu'il t'enerve, peut etre qu'il te ressemble? ;)
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Un ti coucou vous autres
J'ai ben ben de la lecture a reprendre oufffff
Mais avant d'aller faire ca ,je tiens a
Remercier les résumeuxvideoteuxcapteux(euses)
Et une chose aussi...j'veux dire un merci aux commentateux(euses)...je lis tout tout les résumés et crime que j'm'amuse avec vous --Message edité par cé moua le 2007-10-26 17:19:01--
Et une chose aussi...j'veux dire un merci aux commentateux(euses)...je lis tout tout les résumés et crime que j'm'amuse avec vous --Message edité par cé moua le 2007-10-26 17:19:01--
-
- Caïd de la Causette
Cé moua a écritUn ti coucou vous autres
Et une chose aussi...j'veux dire un merci aux commentateux(euses)...je lis tout tout les résumés et crime que j'm'amuse avec vous
salut salut cé moua
Et une chose aussi...j'veux dire un merci aux commentateux(euses)...je lis tout tout les résumés et crime que j'm'amuse avec vous
salut salut cé moua
Jayco a écrit
À la place de fumer, fais comme moi, bourre-toi dans le pot de Nutella !!!!!!! (Moi non plus je n'ai jamais fumée... alors je mange !)
Y en a plus! Oh, mais que vois-je au bout de mes doigts? Des ongles!
À la place de fumer, fais comme moi, bourre-toi dans le pot de Nutella !!!!!!! (Moi non plus je n'ai jamais fumée... alors je mange !)
Y en a plus! Oh, mais que vois-je au bout de mes doigts? Des ongles!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.