Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Jayco a écrit La production aurait dû mettre l'oeil AVANT bien AVANT ! Combien de minutes de cam gaspillées !!!!! C'est un bon moyen de faire de l'argent.
on a chialé parce que la cam était coupée trop longtemps
la prod nous a écoutés : la cam reste ouverte même quand les lofteurs attendent....
on a chialé parce que la cam était coupée trop longtemps
la prod nous a écoutés : la cam reste ouverte même quand les lofteurs attendent....
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
titepuce72 a écrit
Pas du tout d'accord!!! Je l'aimais bien au début, mais là il me tape sur le système avec ses grands airs!! Son tit jeu de Jekyll et Hyde, j'puis pus capable!! On verrait un peu plus les autres!!
Qui tu aimerais voir plus?
Plus de bitchage de Christelle? Plus de rien-à-dire de Cristal, Vero, Mathieu et Vincent? Plus d'enfantillages de Élo? Plus de vantardise de Thomas? Plus de quoi au juste?
Je dis pas que Seb est parfait, je dis que les autres sont pires.
--Message edité par Balthazar le 2007-10-26 16:34:13--
Pas du tout d'accord!!! Je l'aimais bien au début, mais là il me tape sur le système avec ses grands airs!! Son tit jeu de Jekyll et Hyde, j'puis pus capable!! On verrait un peu plus les autres!!
Plus de bitchage de Christelle? Plus de rien-à-dire de Cristal, Vero, Mathieu et Vincent? Plus d'enfantillages de Élo? Plus de vantardise de Thomas? Plus de quoi au juste?
--Message edité par Balthazar le 2007-10-26 16:34:13--
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Balthazar a écrit
Tu sais Balthazar il existe tout pleins de topics pour venter l'utilité de Sébastien à rester sans le loft, ici c'est le topic pour les résumé de la cam... Donc pas tellement l'endoit pour te mettre à argumenter sur le sujet "Sébastien"
De plus se serait vraiment apprécié que tu respectes l'opinions des autres forumeurs et ceci sans essayer de les convincre du contraire et le pourquoi du comment ils devraient penser comme toi
Tu sais Balthazar il existe tout pleins de topics pour venter l'utilité de Sébastien à rester sans le loft, ici c'est le topic pour les résumé de la cam... Donc pas tellement l'endoit pour te mettre à argumenter sur le sujet "Sébastien"
De plus se serait vraiment apprécié que tu respectes l'opinions des autres forumeurs et ceci sans essayer de les convincre du contraire et le pourquoi du comment ils devraient penser comme toi
flut grosse journée, j'était pas la moi et la je suis a la page 6 mais je m'en viens ............ j'arive ... j,ai eu ne tit cadeau............... ma signature ... est belle hin.... je l'aime moi ent tout cas........... j'arrive d'ici 9 ou 10h je dirais au rythme ou sa va..............................
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Jayco a écrit
Ahhhhhh je vois....... mais je n'avais pas de cam avant. Là j'ai pris un forfait pour voir un ti peu... mais je n'ai plus d'espoir qu'on aura des "scoops", c'est fini le bon vieux temps !
aujourd'hui, c'était comme l'année dernière
on ne voyait jamais les votes ou les décisions
on voyait avant et après
et on finit pas deviner qui est au ballotage: on a notre scoop mais on ne le voit pas --Message edité par pantheredouce le 2007-10-26 16:38:40--
Ahhhhhh je vois....... mais je n'avais pas de cam avant. Là j'ai pris un forfait pour voir un ti peu... mais je n'ai plus d'espoir qu'on aura des "scoops", c'est fini le bon vieux temps !
aujourd'hui, c'était comme l'année dernière
on ne voyait jamais les votes ou les décisions
on voyait avant et après
et on finit pas deviner qui est au ballotage: on a notre scoop mais on ne le voit pas --Message edité par pantheredouce le 2007-10-26 16:38:40--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]