Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écritSALON
http://www.youtube.com/watch?v=JM1v2nm7eHY
Quand le vidéo a terminé j'ai dis: OUINNNNN.... avec un gros soupir.... Chu full dedans moué là, j'étais quasiment en transe, en méditation et à essayer de réfléchir en même temps que eux... mdr...
C'est fou comme ça me rend "addicted" Loft Story!!!
http://www.youtube.com/watch?v=JM1v2nm7eHY
Quand le vidéo a terminé j'ai dis: OUINNNNN.... avec un gros soupir.... Chu full dedans moué là, j'étais quasiment en transe, en méditation et à essayer de réfléchir en même temps que eux... mdr...
C'est fou comme ça me rend "addicted" Loft Story!!!
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
LeeLou a écritEn tout cas , mimo est celui qui a le plus peur a ses fesses, il s'est prostitué auprès de presque tout les lofteurs.
Une chance quil a confiance de gagner lui
stic oui, j'ai jamais vu un gars être autant aux aguet comme ça, il vas en faire une dépression cibole ...et à moi, une indigestion
Une chance quil a confiance de gagner lui
stic oui, j'ai jamais vu un gars être autant aux aguet comme ça, il vas en faire une dépression cibole ...et à moi, une indigestion
RockXanne a écrit
C'est fou comme ça me rend "addicted" Loft Story!!![/couleur]
Meuuuuuuuuuuuuu non ....
C'est fou comme ça me rend "addicted" Loft Story!!![/couleur]
Meuuuuuuuuuuuuu non ....

sur le site de loft story 9h14 un baiser dans le loft
11h20 Thomas a une mission
ca se pourrait tu que la production mette les choses a l'envers pour les émission????
Car dans ce cas ci Delphine aurai embrasser Thomas sans penser sans qu'il y ait eu de mission avant.Je pense que ceux qui n'écoute pas les vidéo vont penser ca
11h20 Thomas a une mission
ca se pourrait tu que la production mette les choses a l'envers pour les émission????
Car dans ce cas ci Delphine aurai embrasser Thomas sans penser sans qu'il y ait eu de mission avant.Je pense que ceux qui n'écoute pas les vidéo vont penser ca
bonne année 2009
Mathy a écritCass aime mieux Être en ballotage contre thomas que contre mimo....
Oui, être en ballotage contre Mimo, j'aurais peur d'être bléssé par les flammes du siège éjectable!
Oui, être en ballotage contre Mimo, j'aurais peur d'être bléssé par les flammes du siège éjectable!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
JE NE COMPRND vraiment pas que Mathieu R le patron soit de manigance avec MIMO ,il l'a vu agir depuis plusieurs semaines ,il était dans la même clic au début ,je ne peux pas concevoir qu'il ne s'apercois pas de la stratégie de mimo ,hypocrisie et mensonge ,manipulation pour se sauver le cul ,NAIF sans bon sens Mathieu
Biche a écritJE NE COMPRND vraiment pas que Mathieu R le patron soit de manigance avec MIMO ,il l'a vu agir depuis plusieurs semaines ,il était dans la même clic au début ,je ne peux pas concevoir qu'il ne s'apercois pas de la stratégie de mimo ,hypocrisie et mensonge ,manipulation pour se sauver le cul ,NAIF sans bon sens Mathieu
Faut comprendre que de l'extérieur, on a une vision des gens qu'ils n'ont pas nécessairement à l'intérieur.
Faut comprendre que de l'extérieur, on a une vision des gens qu'ils n'ont pas nécessairement à l'intérieur.