Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Cristelle les gars vont moins vers les fille qu,ils trouvent les plus sexy
frank a Mimoche moi je sort pas d'ici a 2 je te le jure c'est soit que je sort tout seul ou je sort le 70 eme jours pi si je suis au ballo avec eux je vais me battre
mimo mais tu peux pas rien faire de si extraordinaire quand t au ballotage
Frank facon de parler
frank a Mimoche moi je sort pas d'ici a 2 je te le jure c'est soit que je sort tout seul ou je sort le 70 eme jours pi si je suis au ballo avec eux je vais me battre
mimo mais tu peux pas rien faire de si extraordinaire quand t au ballotage
Frank facon de parler
bonne année 2009
Strophe a écritMais comme le maître a dit que Mathieu R (le patron) serait au centre du ballotage... c'est certain qu'il aura un choix à faire. Donner l'immunité à un lofteur ? Ou sinon, il est déjà intervenu en décidant que ce serait un ballotage de gars...
je pense moi aussi qu'il est intervenu en décidant que se serait un ballotage de gars....à mon désespoir
je pense moi aussi qu'il est intervenu en décidant que se serait un ballotage de gars....à mon désespoir
louchia a écrit[couleur=#00ff00]sortez votre argent si mimo est au ballotage faudra en sauver 3
ou encore on pourrait peut-être voter pour ceux que l'on veut voir partir ,car c'est sûre il en part 2 mercredi donc normalement ils sont 5 au ballottage ,le patron immunisé et il en sauve 1 autre donc 3 vont rester au loft et 2 sort[/couleur]
ou encore on pourrait peut-être voter pour ceux que l'on veut voir partir ,car c'est sûre il en part 2 mercredi donc normalement ils sont 5 au ballottage ,le patron immunisé et il en sauve 1 autre donc 3 vont rester au loft et 2 sort[/couleur]