Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Si le patron choisi deux personnes au balo, les autres vont en choisir deux autres donc, avec le le choix du plublic, je trouve ça plus équitble. J'adore cette formule de cette année.
S'il y a seulement Cass et Thomas, ce serait moche car les autres lofteurs ne sont pas vraiment doués à part de Sébastien.
Je trouve que Vincent ne fait rien, il ne joue pas, il se fond dans le groupe pour ne pas que les autres penent à lui et c'est dangereux pour les lofteurs.
S'il y a seulement Cass et Thomas, ce serait moche car les autres lofteurs ne sont pas vraiment doués à part de Sébastien.
Je trouve que Vincent ne fait rien, il ne joue pas, il se fond dans le groupe pour ne pas que les autres penent à lui et c'est dangereux pour les lofteurs.
Athina a écritSi le patron choisi deux personnes au balo, les autres vont en choisir deux autres donc, avec le le choix du plublic, je trouve ça plus équitable. J'adore cette formule de cette année.
Sparky a écritben sont 7 gars tsé....pour rétablir l'équilibre, faut que 2 gars sortent!
Allo tout le monde!!
MAis puisque maintenant ya qu'une personne qui gagne on s'en fou pas un peu du l'équilibre..
Allo tout le monde!!
MAis puisque maintenant ya qu'une personne qui gagne on s'en fou pas un peu du l'équilibre..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Sparky a écritben sont 7 gars tsé....pour rétablir l'équilibre, faut que 2 gars sortent!
Je suis tout a fait d'accord, c'est juste que MatR a pas l'air d'avoir compris ca lui. Je sais qu'il vient juste d'etre patron pis qu'il faut lui donner une chance, mais je me méfis de ses décisions. Y a l'air plus influencable que Cass, cristi! En 2k, si c'est le maitre qui a le dernier mot, j'ai moins peur disons.
Je suis tout a fait d'accord, c'est juste que MatR a pas l'air d'avoir compris ca lui. Je sais qu'il vient juste d'etre patron pis qu'il faut lui donner une chance, mais je me méfis de ses décisions. Y a l'air plus influencable que Cass, cristi! En 2k, si c'est le maitre qui a le dernier mot, j'ai moins peur disons.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.