Une gang de boule d'énergie!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Si j'entend encore un dire que tel ou tel ben faut qu'il reste parce que c'est une boule d'énergie, ben j'y pitche une boule dans face!!
Sérieusement, est-ce que je suis le seul qui est tanné d'entendre ça? Après Stéphanie la boule d'énergie ambulante, ben la Francis vient de dire dans la quotidienne qu'il est dont content qu'Élodie reste car elle est une boule d'énergie!!
C'est qui la prochaine boule là??
Un vrai plan pour virer maboule!
S'il yen a un autre qui redis ça, ben moi ma boule à va exploser!!
Sérieusement, est-ce que je suis le seul qui est tanné d'entendre ça? Après Stéphanie la boule d'énergie ambulante, ben la Francis vient de dire dans la quotidienne qu'il est dont content qu'Élodie reste car elle est une boule d'énergie!!
avec autant de boules d'énergie dans le Loft, ça va finir par faire un court-circuit électrique!!
ils devraient varier leurs expressions de temps en temps!
ils devraient varier leurs expressions de temps en temps!
Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Ruth a écritMarilyn qui disait au quebec pour se faire garder dans le loft " J'apporte une belle energie dans le loft ..bla bla bla "
Bien oui t'est une grosse lumiere 2 watts.... mais brulée !!
D'apres moi ca ressemblais plus a " J apporte , Heeeeeee , Une belle , Heeeeeeee energie , Genre dans le , heeeeeeeeee le loft genre heeeeeeeee ....lollllll
Bien oui t'est une grosse lumiere 2 watts.... mais brulée !!
D'apres moi ca ressemblais plus a " J apporte , Heeeeeee , Une belle , Heeeeeeee energie , Genre dans le , heeeeeeeeee le loft genre heeeeeeeee ....lollllll
Calixte a écritSi j'entend encore un dire que tel ou tel ben faut qu'il reste parce que c'est une boule d'énergie, ben j'y pitche une boule dans face!!
Tu as bien raison...j'avais constaté la même chose.
Il y a pas juste ça...est-ce qu'ils sont obligés de se taper le poing dans l'autre main quand ils parlent? C'est rendu contagieux cette affaire-là.
Tu as bien raison...j'avais constaté la même chose.
Il y a pas juste ça...est-ce qu'ils sont obligés de se taper le poing dans l'autre main quand ils parlent? C'est rendu contagieux cette affaire-là.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
y'a les boules d'énergie, pis ceux aui apportent une belle énergie dans le loft...
c'est quoi une belle énergie?????? expliquez-moi donc ça, lofteurs????
moi aussi ça m'énerve ces expressions qui reviennent tout le temps, genre... les lofteurs genre ont vraiment pas de vocabulaire... genre!
C'est comme quand ils disent «Untel, je le feel pas» Hostie que je suis pu capable!!!!!
c'est quoi une belle énergie?????? expliquez-moi donc ça, lofteurs????
moi aussi ça m'énerve ces expressions qui reviennent tout le temps, genre... les lofteurs genre ont vraiment pas de vocabulaire... genre!
C'est comme quand ils disent «Untel, je le feel pas» Hostie que je suis pu capable!!!!!