Thomas et Delphine - Un baiser en plus du défi !
Modérateur : Elise-Gisèle
http://worldadstv.com/view/1236/jeffloft25oct-d-fi2/
Vers 11 minutes d'écoute sauf qu'Élodie gache tout !!!
Vers 11 minutes d'écoute sauf qu'Élodie gache tout !!!
puce28 a écritIl y a eu un défi en premier oui, mais ensuite, plus tard dans la soirée, Thomas et Delphine se sont embrassés sur la terrasse et ça n'avait rien à voir avec le défi cette fois
Ah oui? Y a tu une video de ca?
Ah oui? Y a tu une video de ca?
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
- Seigneur de la Causerie
Bon ben c'est confirmé Elodie m'énerve .
Je suis perdu la je pensais que c'était Thomas qui avait le défi d'embrasser les filles??? La a vous lire on dirait que Delphine avait un défi?
Et Elodie est ce que c'étati un défi elle aussi d'écoeurer Thomas comme ca?
Dommage si c'est pas sincere je les trouvais ben cute moi Delphine et Thomas ca nous ferais du bien de voir le "vrai" Thomas un ti peu qui enleve sa carapace de lofteur pour montrer ses sentiments in ti peu
Je suis perdu la je pensais que c'était Thomas qui avait le défi d'embrasser les filles??? La a vous lire on dirait que Delphine avait un défi?
Dommage si c'est pas sincere je les trouvais ben cute moi Delphine et Thomas ca nous ferais du bien de voir le "vrai" Thomas un ti peu qui enleve sa carapace de lofteur pour montrer ses sentiments in ti peu
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Cass a écritBon ben c'est confirmé Elodie m'énerve .
Dommage si c'est pas sincere je les trouvais ben cute moi Delphine et Thomas ca nous ferais du bien de voir le "vrai" Thomas un ti peu qui enleve sa carapace de lofteur pour montrer ses sentiments in ti peu J'approve (vert) sIl était sincere il a gagné des points pour ma part
Dommage si c'est pas sincere je les trouvais ben cute moi Delphine et Thomas ca nous ferais du bien de voir le "vrai" Thomas un ti peu qui enleve sa carapace de lofteur pour montrer ses sentiments in ti peu J'approve (vert) sIl était sincere il a gagné des points pour ma part