Top 5 Lofteurs au fil des semaines!
Modérateur : Elise-Gisèle
j'crois que ce qui arrive cet année est que les gens ont un top 3 tres fort: Cass, thomas et Delphine, ceux qui aime pas seb, ou du moins ne veulent pas le voir gagnant comme moi, vote pour un des 3 autre... Cela cause la perte du top 3 car les vote vont pour un seul de ces 3 personnes. Tandis que ceux qui aime Sebas n'ont que lui a sauver, qu'un choix a faire. Donc c'est pour cela qu'il risque de gagner LS4 car ces votes ne sont pas diviser en 3.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Modeste Jacasseur
J'adore CASS (ce gars-là est un combattant...il a du coeur au ventre et une volonté de fer)
J'aime beaucoup Delphine (le rayon de soleil)
J'aime de plus en plus Élodie (la fille aux mille idées)
J'aime bien Thomas (le charmeur)
Si un de ces quatre là n'est pas en finale, ce sera Sébastien....(si ce gars-là se rend en finale, il mérite de gagner) après mes préférés bien sûr...
Si un de ces quatre là n'est pas en finale, ce sera Sébastien....(si ce gars-là se rend en finale, il mérite de gagner) après mes préférés bien sûr...
lululalib a écrit
J'adore CASS (ce gars-là est un combattant...il a du coeur au ventre et une volonté de fer)
je suis daccord avec toi pour ces coups de coeurs
je suis daccord avec toi pour ces coups de coeurs
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.