Top 5 Lofteurs au fil des semaines!
Modérateur : Elise-Gisèle
1- Francis (depuis toujours et jusqu'à la fin des temps )
2- Mathieu R. (ça c'est nouveau, depuis qu'il ne fait plus partie du papier-peint )
3- Sébastien (il faut quelqu'un de michant dans le loft et il sait très bien comment être michant )
4- Élodie (au début je l'aimais pas trop, avant de me rendre compte qu'on se ressemblait un peu psychologiquement)
mais ça s'arrête là pour le moment...
2- Mathieu R. (ça c'est nouveau, depuis qu'il ne fait plus partie du papier-peint )
3- Sébastien (il faut quelqu'un de michant dans le loft et il sait très bien comment être michant )
4- Élodie (au début je l'aimais pas trop, avant de me rendre compte qu'on se ressemblait un peu psychologiquement)
mais ça s'arrête là pour le moment...
Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
-
- Modeste Jacasseur
dans l'ordre ou le désordre
Les tranquilles
Vincent
Mathieu R
Le bizzare
Sebastien
eee..
Les filles
Veronika
Elodie
Waip. Plus dur pour les filles on dirait... J'aimais aussi Cristelle au début mais elle m'enerve un peu, et j'aimais Karine! --Message edité par thermos le 2007-10-24 22:18:04--
Les tranquilles
Vincent
Mathieu R
Le bizzare
Sebastien
eee..
Les filles
Veronika
Elodie
Waip. Plus dur pour les filles on dirait... J'aimais aussi Cristelle au début mais elle m'enerve un peu, et j'aimais Karine! --Message edité par thermos le 2007-10-24 22:18:04--
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Emyyh a écrit1-Thomas...L'HOmme de ma viie...ahah
2-Cass ..Miaaaaaaaaam..lui aussi !
3-Delphinouuu ..Trop class !
4-Élooo..Vraiment hot !
5-Math.R & vinc ..ex aequo(Merci pour l'othograph nancy31f)ahaha...!
2-Cass ..Miaaaaaaaaam..lui aussi !
3-Delphinouuu ..Trop class !
4-Élooo..Vraiment hot !
5-Math.R & vinc ..ex aequo(Merci pour l'othograph nancy31f)ahaha...!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Ouin sérieux moi j'aime bien Christelle plus on la connait , plus j'aime sa personnalité, yen a que trouve ca téteux que dasn leur top 5 cé genre juste une des deux gangs, crim cé une partie solitaire avant totu meme si ya des alliances pis sérieux que crystale se rammasse dasn un top 5 cé juste parce qu'elle est figurante dans la gang a thomas ... cé ce que je pense et je crois ben que ca la du sens ...
Go Manu et Miha !
présentement a 18h37 avec 5 bieres dans le corps jte dirais ...
1-Vincent
2-Delphine
3-mathieu R
4-Véronika
5-marilyne( jla compte pareille meme si est pu la ) pour sa facon d'avoir agit dans le loft !!!!
jfais mon top 5 en fonctions de leurs personalitées et non pour le show dans le loft !!!!!
pour le show 1- Sébastien
2- thomas
3- francis
4-elodie ( ses ptites crises )
5-cass --Message edité par manitou le 2007-10-25 18:43:53--
1-Vincent
2-Delphine
3-mathieu R
4-Véronika
5-marilyne( jla compte pareille meme si est pu la ) pour sa facon d'avoir agit dans le loft !!!!
jfais mon top 5 en fonctions de leurs personalitées et non pour le show dans le loft !!!!!
pour le show 1- Sébastien
2- thomas
3- francis
4-elodie ( ses ptites crises )
5-cass --Message edité par manitou le 2007-10-25 18:43:53--