CONFIDENCE DES FORUMEURS + QUOTIDIENNE du 21 OCT.

Modérateur : Elise-Gisèle

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

nancy31f  a écrit ca fait un bout que je pense qu'il l'es.........

Certains lofteurs pensent qu'il aurait un oeil sur Delphine.   J'ai lu ca dans le résumé webcam. C'est weird.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Matthyboy  a écritdamn.... chrystelle a du gotZZZZs en calikkk...  daller dire que tu as un trouble de santé mentale devant 1 million de personne... jla trouve forte en sale... j la meme chose qu'elle trouble panique c vraiment pas drole a vivre  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pantheredouce  a écrit
ça ne m'étonne pas
je n'ai pas cru en son histoire
sont quand meme pas pour passer a tv que le gars quand yetais jeune c fait enlevé avec 2 autres enfants pis qu'il les a vu se faire violer tsé
la prod est pas folle le gars compte des menterie  ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

nancy31f  a écrit sont quand meme pas pour passer a tv que le gars quand yetais jeune c fait enlevé avec 2 autres enfants pis qu'il les a vu se faire violer tsé
la prod est pas folle le gars compte des menterie  ;)

Relis les 12 pages que constitue ce sujet. On a émis plusieurs autres hypotheses et surment que Caféine nous éclaira demain.
Life's a journey..not a destination!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mlle Hoover  a écrit

Relis les 12 pages que constitue ce sujet. On a émis plusieurs autres hypotheses et surment que Caféine nous éclaira demain.
dans le fond on saura jamais si c vraiment arrivé ou pas
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tweety25  a écrit
Certains lofteurs pensent qu'il aurait un oeil sur Delphine.   J'ai lu ca dans le résumé webcam. C'est weird. oui j lu ca aussi jsuis mélée
Mark Twain

ImageImage
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Je voudrais bien le résumé de la journée ou les lofteurs ont racontés leur moment dur. est ce que quelqu'un saura ça c'est passé quand au juste???

merci

Sunny
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

est ce que qq a écouter caféine se matin..... pour savoir se que kim a dit......
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Personnellement, je n'ai pas appréciée cette émission. Je pense qu'il n'était vraiment pas nécessaire, d'aller fouiller l'intimité des joueurs aussi profondément.      :/

Alors, il va sans dire que c'est Mathieu R qui m'a le plus ému et par son comportement et par la sagesse, dont il a fait preuve.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Ca montre le vrai visage de Yannick.  Il a laissé une femme ayant une maladie bipolaire.  L'amour c'est fort.  Ce n'est pas drole de parlé d'une ex-blonde de cette manière.  Pauvre lui, il a été obligé d'abandonné son condo.  Il fait pitié.
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Fleur de Jasmin  a écritPersonnellement, je n'ai pas appréciée cette émission. Je pense qu'il n'était vraiment pas nécessaire, d'aller fouiller l'intimité des joueurs aussi profondément.      :/

Alors, il va sans dire que c'est Mathieu R qui m'a le plus ému et par son comportement et par la sagesse, dont il a fait preuve.    

Daccord avec toi moi je ne l'ais même pas écouté je trouve que c'était trop !!  Pour une fois j'aurais été daccord pour un jeu ou une parade de mode !    Ou un super monologue de Sébastien avec la caméra !!!    

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Beppo  a écrit

Tu soulèves là un très bon point. Fait pour fait, la production ne peut divulguer je crois. Autant elle ne l'a pas fait pour Swan autant elle peut choisir de ne pas le faire pour Sébastien. Rappelez-vous du cas de Nathalie Simard. Elle a demandé de lever l'interdiction pour pouvoir se dévoiler publiquement mais l'autre victime bénéficie de la protection de la cour et bien malpris celui ou celle qui oserait. Dans le cas de Sébastien, c'est peut-être la même chose et la production ne peut aller plus loin.

Je pense comme toi Beppo.  Que cette histoire d'enlèvement et d'agression que Séb a raconté soit complètement, partiellement ou pas du tout vrai, puisque cela implique des actes criminels sur des mineurs, et des interventions juridiques (en souhaitant qu'il y en a eu si c'est vrai), la production de TQS ne peut se permettre de diffuser cela car il y aurait probablement déjà eu un avis de non-divulgation là-dessus.  TQS a probablement déjà eu sa leçon à ce sujet, si on se rappelle que leur site avait nommé NS avait qu'elle fasse son coming out.  Et même en présumant que ce soit peut-être faux, encore là, TQS ne peut se permettre de divulguer cela.  Ça relèverait de la justice et non de la télé-réalité, ils ont bien fait de ne pas le montrer selon moi.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

formule  a écritCa montre le vrai visage de Yannick.  Il a laissé une femme ayant une maladie bipolaire.  L'amour c'est fort.  Ce n'est pas drole de parlé d'une ex-blonde de cette manière.  Pauvre lui, il a été obligé d'abandonné son condo.  Il fait pitié.

Je ne suis pas à l'aise avec ton analyse. Il y a des gens qui se laissent pour moins que ça. Nonobstant le fait que Yannick n'obtient pas la faveur populaire, il me semble qu'on ne peut juger de la situation dans laquelle il se trouvait pour le déprécier davantage. Tout devient prétexte pour le peinturer dans le coin de plus en plus.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
maggie187
Nouveau Né du Forum

Message par maggie187 »

Es-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver le vidéo de l'émission spéciale des confidences des lofteurs? Je l'ai manqué et j'aimerais bien la voir.  Merci!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »