CONFIDENCE DES FORUMEURS + QUOTIDIENNE du 21 OCT.

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

-TiTe_PuCe-  a écrit

Hum, yas-tu des articles de journaux de ça, pas sûre si c'est vrai moi... me faut des preuves. J'ai beau chercher, pas trouvée rien. Ça tient pas debout cette histoire...
Excuse-moi k9, c'est pas pour te blesser que je dis ça, mais comprends-tu là comment j'ai pu me sentir pis comment les agressés peuvent se sentir en lisant une telle remarque de ta part???  

Ouf!
Vraiment là

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

bobépine  a écrit

J'sais ben que c cheap shott la, mais un manné... Crisse, je l'ai vécu moi aussi cette histoire-là pis j'me su pas fait prendre au sérieux, c'est-tu normal que j'le prenne pas de lire ce qu'elle a pu dire???? --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-10-21 22:38:57--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

-TiTe_PuCe-  a écrit
J'sais ben que c cheap shott la, mais un manné... Crisse, je l'ai vécu moi aussi cette histoire-là pis j'me su pas fait prendre au sérieux, c'est-tu normal que j'le prenne pas de lire ce qu'elle a pu dire????  

Une autre comme ca et ca va être ta dernière...y a des limites de bon gout a respecter.

Ce n'est pas toi dont il était question dans le post de K9...mais bien de Sébastien!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je trouve que les remarques au sujet des dires de Sébastien vont beaucoup trop loin...  

Faudrait pas oublier que selon les règles du forum, on a le droit de parler des lofteurs, de mettre en doute chacune de leur affirmation, ce qu'on n'a pas le droit de faire à l'endroit des forumeurs...

Sébastien a raconté déjà un gros mensonge (fiancée morte) alors je pense que c'est tout à fait normal que ce qu'il dira par la suite soit mis en doute...  Désolée, mais c'est à lui d'assumer ses mensonges...
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

apbt  a écrit

Ouf!
Vraiment là

Je crois que TiTe_PuCe montre par un exemple ce qu'elle a ressentie plus tôt lorsque k9657227 a écrit la même chose concernant l'histoire de Sébastien  

Mais bon, c'est des choses qui pourrait se dire en MP et non sur le topic... On est loin du sujet innitial  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Amalgame  a écrit

Je crois que TiTe_PuCe montre par un exemple ce qu'elle a ressentie plus tôt lorsque k9657227 a écrit la même chose concernant l'histoire de Sébastien  

Mais bon, c'est des choses qui pourrait se dire en MP et non sur le topic... On est loin du sujet innitial  

C'est vrai, j'ai réagi trop vite...désolée!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

-TiTe_PuCe-  a écrit
J'sais ben que c cheap shott la, mais un manné... Crisse, je l'ai vécu moi aussi cette histoire-là pis j'me su pas fait prendre au sérieux, c'est-tu normal que j'le prenne pas de lire ce qu'elle a pu dire????  

Le mieu pour toi est de passer par dessus ou sinon faire part à la personne en MP de comment tu t'es sentie  

Il y aura toujours quelques choses qui peut nous blesser, mais ce n'est pas la bonne façon que d'éclater directement sur les topics, c'est à toi que tu nuis et c'est ce que je trouve dommage  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

apbt  a écrit

C'est vrai, j'ai réagi trop vite...désolée!

Oh non, tu n'as pas à être désolé, loin de là    Je ne fesais qu'exprimer comment j'avais sentie son texte, ce qu'elle voulait passer comme message si on veut  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nikki.  a écritJe trouve que les remarques au sujet des dires de Sébastien vont beaucoup trop loin...  

Faudrait pas oublier que selon les règles du forum, on a le droit de parler des lofteurs, de mettre en doute chacune de leur affirmation, ce qu'on n'a pas le droit de faire à l'endroit des forumeurs...

Sébastien a raconté déjà un gros mensonge (fiancée morte) alors je pense que c'est tout à fait normal que ce qu'il dira par la suite soit mis en doute...  Désolée, mais c'est à lui d'assumer ses mensonges...

Doit-on en déduire que si l'on ment une fois, l'on ment toujours? Ou procédons avec la réciproque... Si l'on dit la vérité, on la dit toujours? Ce n'est pas si clair et évident que ça me semble.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

-TiTe_PuCe-  a écrit
J'sais ben que c cheap shott la, mais un manné... Crisse, je l'ai vécu moi aussi cette histoire-là pis j'me su pas fait prendre au sérieux, c'est-tu normal que j'le prenne pas de lire ce qu'elle a pu dire????   --Message edité par K9657227 le 2007-10-21 23:17:34--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Beppo  a écrit

Doit-on en déduire que si l'on ment une fois, l'on ment toujours? Ou procédons avec la réciproque... Si l'on dit la vérité, on la dit toujours? Ce n'est pas si clair et évident que ça me semble.

Tu prends ça comme tu veux.  Moi je n'accorde ma confiance qu'une fois...  Et il semble qu'on soit plusieurs sur le forum à penser ainsi...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

k9657227  a écrit

je n'attaque jamais quelqu'un personellement mais la tabarnack sa va faire.......... j'ai pas a subir la frustration des autres donc...................................

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

k9657227  a écrit

je n'attaque jamais quelqu'un personellement mais la tabarnack sa va faire.......... j'ai pas a subir la frustration des autres donc...................................

Ca suffit...pourriez-vous rêgler vos problême en MP
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

-TiTe_PuCe-  a écrit

Hum, yas-tu des articles de journaux de ça, pas sûre si c'est vrai moi... me faut des preuves. J'ai beau chercher, pas trouvée rien. Ça tient pas debout cette histoire...
Excuse-moi k9, c'est pas pour te blesser que je dis ça, mais comprends-tu là comment j'ai pu me sentir pis comment les agressés peuvent se sentir en lisant une telle remarque de ta part???  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

On revient au sujet du topic svp  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

je suis en train de regarder la la quotidienne que j'ai enregistré. ...

Élodie est vraiment elle dit une seule phrase dans toute la viarge de quotidienne pis c'est encore pour chialer ... pas à boutte nenon
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

sympathique le petit truc que les filles ont fait pour Vincent pis les tits becs c'était tu cute haaaaaaaaaaa

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Ohhh et moi qui pensait qu'on aurait aussi la reprise de l'émission spéciale des confidences des lofteurs, eh bien non! Et dire que j'ai manqué ça. Pas fort mon affaire!!
kaylharn
Illustre Pie

Message par kaylharn »

J'ai manqué le bout d'Élodie dans la quotidienne... que dit-elle au juste?
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

toutit3  a écritjsais pas si jsuis la seule qui a pensé à ca
mais le fiat que mathieu R veut pas dire son épreuve de sa vie..
ca ptete un lien avec les rumeurs comme de quoi il y aurait un autre gay dans le loft a part francis ?? C'est pette lui...  ca fait un bout que je pense qu'il l'es.........
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »