Thomas fait une demande en mariage à Delphine
Modérateur : Elise-Gisèle
ma-ry21 a écritpk il ne me la pas demander a moi
Jalouse, va!
Je sais qu'il niaisait, mais qu'est ce qu'il lui a pris de dire ca? Thomas et Delphine se sont fait taquiné au confessional avec les questions du Maitre apres ca. C'était drole pareil.
Jalouse, va!
Je sais qu'il niaisait, mais qu'est ce qu'il lui a pris de dire ca? Thomas et Delphine se sont fait taquiné au confessional avec les questions du Maitre apres ca. C'était drole pareil.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
bizou37 a écrit
ben voyons, c'etait de l'humour même Delphine en parlait pour déconner....
ris un peu, ça fait du bien des fois
en tout cas, Bravo à celui qui a parti ce sujet, ça pogner
Un beau moment du loft
Je me demande si Francis accepterai de faire la bouquetière En tout cas, hier, il a refusé de tenir la chandelle entre les deux et a cédé sa place à Thomas
ben voyons, c'etait de l'humour même Delphine en parlait pour déconner....
ris un peu, ça fait du bien des fois
en tout cas, Bravo à celui qui a parti ce sujet, ça pogner
Un beau moment du loft
Je me demande si Francis accepterai de faire la bouquetière En tout cas, hier, il a refusé de tenir la chandelle entre les deux et a cédé sa place à Thomas
tsssss, thomas & delphine ??? lolllllll
dans un video du confessional il la expliqué s'étais quoi la joke et il a rajouté -----> delphine oui c une fille en qui je pourrais faire confiance,,mais moi je ne crois pas qu'elle pourrais me faire confiance
Thomas est sul party et quand il va sortir de la,,,ALLO les pitounes !!!!! ;) :hap: --Message edité par manitou le 2007-10-25 16:44:13--
dans un video du confessional il la expliqué s'étais quoi la joke et il a rajouté -----> delphine oui c une fille en qui je pourrais faire confiance,,mais moi je ne crois pas qu'elle pourrais me faire confiance
Thomas est sul party et quand il va sortir de la,,,ALLO les pitounes !!!!! ;) :hap: --Message edité par manitou le 2007-10-25 16:44:13--
Très bon choix de Limousine Consult1 C'est Malade, je m'en peux pu Oupss..C'est quoi le nom de la matante qui fourni les crachoirs.. je pense en avoir besoin d'un là.. comment on lave un écran plat
En effet manitou et il en a parlé aussi à Delphine... elle a répondu qu'elle aurait de la misère à lui faire confiance et il a demandé pourquoi
En effet manitou et il en a parlé aussi à Delphine... elle a répondu qu'elle aurait de la misère à lui faire confiance et il a demandé pourquoi
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
j'ai trouvé ca ben cute C'est une blague, de l'enfantillage mais j'ai trouvé ca attendrissant !!
C'est comme si les deux allaient à la pêche, surtout Thomas.
Pour ce faire une idée sur l'autre, ou pour se faire une idée de ce que l'autre pense de soi.
J'ai été attendri quand j'ai attendu Thomas dire: * Je ne te tromperais pas* ben crime-bine il avait l'air sincère
Ils se taquinent mais on sent une grande attirance!
de toute facon, ils n'ont que le début de la vingtaine, aussi bien dire qu'ils sont encore des enfants..... ils ont bien le temps de penser de se marier et de former un couple.
Ils ont encore des croûtes à manger avant de décider de leur avenir !
Je les trouve absolument attendrissant...
C'est comme si les deux allaient à la pêche, surtout Thomas.
Pour ce faire une idée sur l'autre, ou pour se faire une idée de ce que l'autre pense de soi.
J'ai été attendri quand j'ai attendu Thomas dire: * Je ne te tromperais pas* ben crime-bine il avait l'air sincère
Ils se taquinent mais on sent une grande attirance!
de toute facon, ils n'ont que le début de la vingtaine, aussi bien dire qu'ils sont encore des enfants..... ils ont bien le temps de penser de se marier et de former un couple.
Ils ont encore des croûtes à manger avant de décider de leur avenir !
Je les trouve absolument attendrissant...
-
- Nouveau Né du Forum
Je pense exactement la même chose que mary Beth. Ça m'a charmé comme tout cette petite scène...De voir un Thomas oser s'avancer en proposant quelque chose qui provient des comptes de fées (le mariage on s'entend que ça ne pouvait qu'être exagéré) devant une Delphine qui saute de joie à l'intérieur mais qui se montre intelligente et pas si accessible que ça....Haaaa c'est mignon J'ai l'impression que Delphine serait exactement le genre de filles à faire craquer Thomas pour vrai. Parce qu'elle est indépendante, pas en pamoisont extrème devant lui...Il a besoin de ça le sex symbol !
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon