Quotidienne du 27 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

stealhell  a écritdelphine a eu dlaire dune belle cruche au debut avec son bec
moi je ne trouve pas

tu dois etre jaloux (ou jalouse)      
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

En ayant 1 seul gagnant...ils auraient du continuer les ballotages mixtes anyway

Ouella!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Beppo  a écrit

C'est parce que l'enfouerré a décidé de garder l'équilibre gars-filles dans le loft. Fouille-moi pourquoi c'est si important.

D'accord pour préservé l'équilibre s'il le veut, mais les filles auraient pu participé aux votes, la l'affaire se passe entre gars seulement, l'équilibre on s'en fou maintenant qu'il n'y a pas un gagnant de chaque coté tant qu'as moi, donc si on se fit a sa logique la semainre prochaine ca va redevenir mixte??
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Surtout que si Thomas quitte...il vient de perdre son seul vrai allié

Tu ne crois pas que Cass est bien vu par les filles?

Au plaisir!

misstornade
Stagiaire

Message par misstornade »

a ben la chte cré     a ben  la chte cré pas  ben jtel jure
ben la chte cré
CASS   té un c.....r t'aurais attendre un ti peu maudite ma...      
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Bao  a écrit

D'accord pour préservé l'équilibre s'il le veut, mais les filles auraient pu participé aux votes, la l'affaire se passe entre gars seulement, l'équilibre on s'en fou maintenant qu'il n'y a pas un gagnant de chaque coté tant qu'as moi, donc si on se fit a sa logique la semainre prochaine ca va redevenir mixte??

J'imagine bien aussi. Mais avec lui, il ne faut jurer de rien.

Au plaisir!

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Alisson  a écrit

Fripopo.. tu aurais enregistrer le p'tit bout du début.. pour notre plazzzzir kétaine!!!   K A

Désolé, je n'enregistre pas la TV.. je fais juste des captures de temps en temps...

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

stealhell  a écritdelphine a eu dlaire dune belle cruche au debut avec son bec
Je ne pense pas moi!    

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

LeeLou  a écritJsuis presque sure... que si thomas avait voté cass... on aurait dit ben lààà y a ben faite faut quil élimine la compétition  

Non mais on aurait pu comprendre étant donné que cass l'a poignardé dans le dos 2 fois déjà.

Cass a pas arrêté de dire à thomas qu'il regrettait pour la chaine de lettre, qu'il était sure que frank allait choisir élodie et que la chaine irait du bon bord et que thomas serait sauvé.

Là c'est quoi son excuse? Rien pantoute.

C'est encore trop tôt dans la game pour poignarder son supposé chum dans le dos, ca va tourner contre lui!

La meilleure stratégie c'est te débarrasser de tes ennemis, de passer pour un gars loyal et franc et quand y reste moins de monde, là c'est chacun pour soi et le public peut à ce moment là comprendre.

Cass a fait un cliss de mauvais move encore une fois. Le public a pas eu le temps de lui pardonner totalement l'histoire de la chaine de la semaine passée, là il vient de se mettre un pied dans la tombe.. --Message edité par Mathisette le 2007-10-27 19:28:59--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Tu ne crois pas que Cass est bien vu par les filles?

Je crois que Vincent est mieux vu que lui par les filles
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

SuPerBuS  a écrit

Et voila quand tu veux VRAIMENT GAGNER tu élimines tes plus sérieux s'adversaire POINT FINAL!  

Ca c'est à Big Brother

À loft story, si tu veux vraiment gagner, tu t'arranges pour passer pour un gars sympatique, drôle, loyal et franc pour que le public te fasse gagner!
Peter Luis
Modeste Jacasseur

Message par Peter Luis »

Tweety25  a écrit
Je ne pense pas moi!      
tellement ... cé dommage de voir qu'une belle fille comme Delhpine se fait manipuler par un maudit player qui va la délaisser tu suite hors du loft ... pauvre elle amérite mieux que cette dépouille la ...

Go Manu et Miha !
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Mathisette  a écrit

Non mais on aurait pu comprendre étant donné que cass l'a poignardé dans le dos 2 fois déjà.

Cass a pas arrêté de dire à thomas qu'il regrettait pour la chaine de lettre, qu'il était sure que frank allait choisir élodie et que la chaine irait du bon bord et que thomas serait sauvé.

C'est encore trop tôt dans la game pour poignarder son supposé chum dans le dos, ca va tourner contre lui!

La meilleure stratégie c'est te débarrasser de tes ennemis, de passer pour un gars loyal et franc et quand y reste moins de monde, là c'est chacun pour soi et le public peut à ce moment là comprendre.

Cass a fait un cliss de mauvais move encore une fois. Le public a pas eu le temps de lui pardonner totalement l'histoire de la chaine de la semaine passée, là il vient de se mettre un pied dans la tombe..  

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

bon vous allez tous vous mettre contre CASS alors on va se retrouver encore avec FRANCIS ET SEBASTIEN en dedans.

on va se venger plus tard pour CASS  et surtout MIMO CAR c'est certain que thomas va rester..
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathisette  a écrit

Cass a fait un cliss de mauvais move encore une fois. Le public a pas eu le temps de lui pardonner totalement l'histoire de la chaine de la semaine passée, là il vient de se mettre un pied dans la tombe..  
Donc a mes yeux Thomas ne serait pas mieux que Cass  , parce quil serait rancunier.
Alors je l'excuserais pas plus que j'excuse cass.
Yé trop tot mais il l'a fait.
Il le ferait a l'avant dernière semaine on entendrait le meme discours , comme j'ai dit dans le sujet de la web, la seule facon quil soit aimé ICI est que rendu a la fin il dise je sors , je laisse la chance a thomas de gagner    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Peter Luis  a écrit
tellement ... cé dommage de voir qu'une belle fille comme Delhpine se fait manipuler par un maudit player qui va la délaisser tu suite hors du loft ... pauvre elle amérite mieux que cette dépouille la ...

des players Y EN MOUILLE  
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Peter Luis  a écrit

c'est clair ça juste voir la façon donc il a agi avec des "TES PAS GAMES, TES PAS GAMES" ça parerait juste pas un peux qui la niaise pauvre Delphine c'est mon coup de coeur chez les filles --Message edité par superbus le 2007-10-27 19:36:36--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

SuPerBuS  a écrit

je trouver ca ordinaire aussi comme ci que c'est un jeux WOW!

C'est exactement ca, un jeu! Les deux jouent le jeu de la séduction..ils se séduisent..mais c'est fait de façon amusante, sans cassage de tête, sans se prendre au sérieux. Et c'est pour ca qu'on aime ca contrairement à mimo et stef qui étaient dont en amourrrrrrrrrrrrrrr après même pas 2 semaines...
Ancoly
Stagiaire

Message par Ancoly »

Pour ceux qui se questionnent sur le 2 semaines de Mimo : il a dit deux semaines parce qu'il va passer cette semaine-ci protégé et à partir de mercredi, une deuxième semaine commence...  et même s'il sortait le prochain mercredi, ça lui fera deux semaines dans le loft à partir de cette semaine... c'est pour ça qu'il a dit à stef qu'elle devrait se passer de lui encore deux semaines...

C'est drôle, moi je ne le déteste pas du tout Francis moi... je le trouve naïf et mauvais joueurs, mais il me semble dont qu'il fait ce qu'il peut... il a fait confiance aux mauvaises personnes... il a protégé mimo qui ne se gênera pas pour lui taper dessus...  et ce, en plein dans sa face... t'sais c'est pas fort...Mimo aurait pu fermer sa trappe... de toute façon, Francis risque de sortir cette semaine... il aurait juste évité de le blesser pour rien !!!

Et Cass...  c'est vrai que c'est traitre de sa part...  surtout deux fois...  Et ça prouve que la première fois qu'il a voté Francis dans la chaîne d'immunité, c'était réfléchi...
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

LeeLou  a écrit
Donc a mes yeux Thomas ne serait pas mieux que Cass  , parce quil serait rancunier.
Alors je l'excuserais pas plus que j'excuse cass.
Yé trop tot mais il l'a fait.
Il le ferait a l'avant dernière semaine on entendrait le meme discours , comme j'ai dit dans le sujet de la web, la seule facon quil soit aimé ICI est que rendu a la fin il dise je sors , je laisse la chance a thomas de gagner      

Thomas rancunier???

A moins que je me trompe, mais dans les choix de thomas, cass ne s'y retrouvait pas, si je me trompe corrigé moi, mais s'il avait été rancunier, thomas aurait mentionné cass dans ces choix de ballotés.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »