Pour la défense de véronika

Modérateur : Elise-Gisèle

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Ben, j'pas fan d'elle dans le loft. Elle fait pas grand choses de spécial et elle a un sale caractere parfois.
Sauf que j'trouve que les attaques a son endroit a cause qu'elle a fait du ''soft''  sont pas vraiment correct...tsé Vincent a danser pour payer ses études et ses louables, mais elle ce ne l'est pas!!?? Voyons donc. J,suis une femme et j'suis totallement hétéro, et j'capable d'avouer qu'elle est tres belle cette femme la et ce n,est pas une conne quand meme elle parle 5 langue, a bcp de vecu et a un bac en science politique. Donc lacher la, ou si vous voulez vous en prendre a elle a cause de son passé, ben soyez égal avec vincent qui a fait le meme style de chose....
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

ok on va etre égale

stune chienne .. et vincent un chien

out les 2
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

stealhell  a écritok on va etre égale

out les 2
Ok ca marche!!!!!!!! Mouhaha.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

et Francis stun Chiot jappeu de mes 2

WHOUFFFFFFFFFFFFFFF
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

MaSaChEw  a écritBen, j'pas fan d'elle dans le loft. Elle fait pas grand choses de spécial et elle a un sale caractere parfois.
Sauf que j'trouve que les attaques a son endroit a cause qu'elle a fait du ''soft''  sont pas vraiment correct...tsé Vincent a danser pour payer ses études et ses louables, mais elle ce ne l'est pas!!?? Voyons donc. J,suis une femme et j'suis totallement hétéro, et j'capable d'avouer qu'elle est tres belle cette femme la et ce n,est pas une conne quand meme elle parle 5 langue, a bcp de vecu et a un bac en science politique. Donc lacher la, ou si vous voulez vous en prendre a elle a cause de son passé, ben soyez égal avec vincent qui a fait le meme style de chose....

5 langues... on en reparlera... tant qu'à moi, elle parle Russe, Français et Anglais et quelques mots d'allemand et d'espagnol... en tout cas, dans son vidéo de présentation, si c'était de l'allemand, elle a un accent d'une drole de région, incompréhensible (j'étudie l'allemand depuis 6 ans)
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Lol. Any way on but ctais pas de prendre sa defense en tant que lofteuse, cest juste que lmonde trippe sur vincent pis spas grave qui est dansé, mais elle qu'elle ce soit montrer les tetons online c't'un crime meritant la peine de moooooooort mdrrrrr cpo objectif ben bennnnn --Message edité par MaSaChEw le 2007-10-28 00:35:52--
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

c'est sur que quand c'est une fille, ça fait toujours plus réagir !! mais en même temps je me dis que si tu as justement des études, et des atouts comme parler plusieurs langues, t'as pas nécessairement besoin de te montrer les boules, mais elle est à l'aise de le faire, c'est son choix, et on a pas d'affaire à la traiter de n'importe quoi, je suis d'accord
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

out les 2

c'est pas mal heavy de traîter les lofteuses de chienne me semble..... tu dois avoir moyen de passer ton commentaire entre d,autres mots.....
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

je l,aime moi

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

tuberale  a écrit

c'est pas mal heavy de traîter les lofteuses de chienne me semble..... tu dois avoir moyen de passer ton commentaire entre d,autres mots.....

j'osais po le dire,coudonc c,est quoi de rabaisser des êtres humains aux même titres que des quadrupèdes,et encore là,les animaux on les traites mieux me semblemerci tuberale tu as bien dis les choses
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

out les 2

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

out les 2

Plutôt abusif comme langage  
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Veronika est une fille a l'esprit ouvert, qui a une expérience de vie que peu d'entre nous peuvent se vanter d'avoir.
Elle a assez de volonté pour apprendre et parler francais comme nous en neuf ans seulement.
Elle est completement intégré dans notre société québécoise, contrairement a de nombreux autres.
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Amalgame  a écrit

Plutôt abusif comme langage  

Bof ca fait deux - trois topics qu'il emploi ce mot canin la...
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Il y a quand meme une différence entre danser devant des filles et vieilles matantes hystériques qui geulent  pour que tu te déshabillent que de t'exhiber entierrement nue sur internet devant des millier de personne et vieux pervers qu'on sait tres bien ce qu'il font en regardant ces video .Moi j'ai rien contre Véronika au contraire elle est tres belle et tout mais sacrifice...On n'est pas capable d'avoir des lofteur blanc comme neige qui n'ont jamais fait de photo érotiques sur internet???

GO SÉB

The game is ON.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

juste comme ca... plusieurs on protégé Thomas dans plusieurs sujet ... VOus avez dis ce que thomas a fait avant le loft on sen fou ce qui importe est ce quil fait dans le loft...

Et bien Véronika et Vincent sont très gentil dans le loft et très respectueux...

ce qui est bon pour 1 est bon pour l'Autre.

Véronika et Vincent sont 2 charmantes personnes qui gagnent à être connu

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

C'est simple, les gens blanc comme neige sont pas assez exibitionniste pour aller se montrer à LS
ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

M'essemble que le titre du topic ne fitte pas avec le contenu?????
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

MaSaChEw  a écritBen, j'pas fan d'elle dans le loft. Elle fait pas grand choses de spécial et elle a un sale caractere parfois.

elle a un bac en science politique.... et cela s'exonère de quoi.....

wippet
Novice

Message par wippet »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »