Est-ce vrai? Mathieu blond...

Modérateur : Elise-Gisèle

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

genetik  a écritÊtre gai n'empêche pas de trouver les filles jolies, du moins je crois...

tout à fait! J'ai un copain gai qui dit que ça lui arrive, rarement, mais à l'occasion de tripper sur une fille au point d'avoir des envies de sauter la clôture!

Moi je lui souhaite juste d'être capable de s'accepter si tel est le cas et son désir, je trouve ça trop triste de porter un tel secret qui t'empêche de vivre.

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Luce
Stagiaire

Message par Luce »

Je connais très bien Mathieu R. et je peux vous dire qu'il n'est pas gai. Ce soir, avant la préparation du souper, ils se sont comme on pourrait dire costumer et quelques-uns ont dit: t'as l'air d'un gai. Il avait l'air très surpris de ce commentaire. Mathieu, pour votre information, sort régulièrement avec des filles. Ils les préfèrent blondes et petites, entre 5'1" et 5'3" et ils les aiment très féminines. Il a mème eu une relation avec une fille durant 4 ans, dont 1½ an ils ont vécu ensemble.

Ce qu'il n'a pas dévoilé à la télévision le concerne. Il en a beaucoup souffert et il n'est pas encore prêt à en parler. Seulement quelques proches sont au courant. Donc, il faut le respecter dans sa décision. Eh oui, Mathieu a parlé à Francis, mais ne lui a jamais avoué son secret. Mathieu lui a dit que si un jour il voulait lui en parler, il le ferait à l'extérieur du loft et il a dit la même chose à Marilyne. De plus, Mathieu travaille au "Golden Night" et quelquefois il donne comme excuse qu'il est gai lorsqu'une fille ne veut pas lâcher le morceau ou qu'elle cruise avec lui et que son chum vient le voir et lui dit: Aie c'est ma blonde. Alors, c'est sa porte de sortie.

L'un d'entre vous a raison, il est toujours entouré de filles comme on l'a vu sur sa caricature mais ils nous avaient mentionné qu'il  devrait faire attention dans le loft, s'éloigner un peu des filles pour que ca ne lui cause pas de problèmes. En conclusion, c'est peut-être sa stratégie.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Merci Luce, tu viens d'arrêter poliment et diplomatiquement les spéculations!  

Je lui souhaite d'arriver à controler son secret alors Il semble un bon gars Mathieu...et le loft n,est pas vraiment l'endroit pour se mettre à nu!  ;)

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Cabotine1977
Nouveau Né du Forum

Message par Cabotine1977 »

Je ne connais pas MathieuR et j'ai très peu lu sur lui ici. Donc, juste en écoutant Loft Story, j'ai assumé qu'il était gai. Je suis surprise d'ailleurs de lire des gens ici être surpris (décidemment   ) de lire qu'on le croit gai...J'ai jamais pensé autre chose moi. Je trouvais d'ailleurs qu'ils en avaient mis quelques-uns cette année dans le loft et que ça amenait une belle dynamique...en tout cas..Moi je trouve que c'est une bonne place le loft pour faire un coming out   Tout le monde le sait en même temps, pas de chichi et en plus tous les mecs qui le trouvaient cute pourront être après lui en sortant !   Il n'aura pas à s'excuser auprès des filles !  
misschanel
Stagiaire

Message par misschanel »

c juste tres drole quand on regarde son vidéo quil a monté pour rentré dans le loft avec toutes le belles filles autour de lui!!!hahahah...quel montage!!!

voter kim! voter kim! voter kim!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

mathieu R  serais gai?  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Melmoth
Modeste Jacasseur

Message par Melmoth »

Citation :

Maudit, il y en a ben des gais à Montréal.  

Ouin, pis??

« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Melmoth  a écrit

Ouin, pis??  

hahahah yé drole ton avatar
pleasingfalsetto
Stagiaire

Message par pleasingfalsetto »

Citation :Maudit, il y en a ben des gais à Montréal

ahahah! connais tu beaucoup de villes qui ont un cartier gay toi? Viva montréal, ca fait des bons amis pour les filles pis ca énerves les p'tits gars de voir les filles ensemble :P

moi j'suis pas gay mais j'suis fière que montréal soit aussi ouverte à la communauté homosexuelle!
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

pleasingfalsetto  a écritCitation :Maudit, il y en a ben des gais à Montréal

ahahah! connais tu beaucoup de villes qui ont un cartier gay toi? Viva montréal, ca fait des bons amis pour les filles pis ca énerves les p'tits gars de voir les filles ensemble :P

moi j'suis pas gay mais j'suis fière que montréal soit aussi ouverte à la communauté homosexuelle!

La plupart des grandes villes ont leur quartier gai...   Je suis bien contente également que Montréal soit aussi ouverte mais il reste que le village gai rassemble principalement les gars (j'y ai vécu 12 ans).  On y voit quelques filles gaies mais c'est vraiment la minorité (je dirais 10% au max).
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Michel Giroourd l'avait dit: full gays!!!!Vincent, Cass, mathieu et Francis L'émission peut bien être platte...Pas beaucoup de roamnce quand la plupart des lofteurs peuvent pas "cruisser" librement.Il ont au changé le concept du Loft pour "When boys meet boys" version américaine à Fox --Message edité par addagio le 2007-10-26 06:57:01--
willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

formule  a écritCela explique qu'il n'est jamais près des filles.  En plus, il est toujours avec Vincent. En plus, je l'ai entendu dire qu'il trouvait Cass mengeable devant Francis.

Maudit, il y en a ben des gais à Montréal.  

Maudit, il y en a ben des gens qui vivent sur un nuage avec des papillons au Québec?

My god, bienvenue en 2007
jasmine007
Modeste Jacasseur

Message par jasmine007 »

Pas que ça dérange qu'il soit gay mais le problème c'est que le jeux loft story est un jeu pour trouver l'amour... on dirait que ça les gens ont tandence a l'oublier.. je trouve ça tres plate cette année que ya pas plus d'action que ça dans le loft... on dirait que personne s'interesse a personne ya juste des gangs qui parle dans le dos des autres... et la en plus avec l'annonce du maitre declarant 1 seul gagnant et non un couple ça va etre pire... la les lofteurs ont juste l'argent dans la tête
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Son coming out on sentends, ses parents sont peut etre au courant. Il parlait peut etre d'un "coming out" entre guillemets, pr le show .. Tekah, on verra s'qu'on verra ahah

Pouahah, METTON qui serait gay --Message edité par Vanessa1603 le 2007-10-26 07:46:55--

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Impossible. Il n'a qu'une paire de soulier.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écritImpossible. Il n'a qu'une paire de soulier.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Moi ce qui me frappe toujours dans ce genre de nouvelle c'est que les gens ne veulent pas entendre ni lire le contraire.

Voila 6 ou 7 messages je li quelqu'un qui semble tres bien le connaitre, qui dit qu'il n'est pas guay et qu'il sort régulierement avec des filles.

Alors comment ca se fait que tout les messages suivant continue de dire qu'il est guay?.....

Prenez vous le temps de lire avant d'écrire?

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Moi, là, je suis pas très respectueuse envers un blog qui deux ou trois articles plus loin traite Crystal de face de cheval et de poney...  
Donc même si c'est vrai, je méprise la source !
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Puis bizarre cette nouvelle sort quelques jours après qu'il soit élu patron
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »