Est-ce vrai? Mathieu blond...

Modérateur : Elise-Gisèle

vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Je sais pas trop si je peux mettre le lien ici puisque c'est un blog... mais si je met le texte et que je ne met pas le lien, c'est pas vraiment correct.. Mais bon.

''SCANDALE! De sources excessivement sûres, Mathieu aurait confié à Francis qu’il était homosexuel et qu’il pensait faire son coming-out dans le loft. Francis lui aurait conseillé d’attendre à sa sortie du loft parce que ce n’était pas vraiment la place pour faire ce type d’annonce. Cette scène fut coupée au montage et n’a pas été montrée aux voyeurs membres internautes.

Choquant, non? Ça pourrait expliquer son charabia incompréhensif à la “spéciale” de dimache. Il a seulement brailler en disant qu’il avait eu une carapace toute sa vie.''

Source: http://travelingapostrophe.wordpress.co ... le-sexuel/

EDIT: Je veux juste spécifier que je ne suis pas d'accord avec l'article (scandale et tout) mais je me demande si c'est vrai ce que j'ai mis en vert. --Message edité par [milie] le 2007-10-26 17:53:58--
ftpixiedust.blogspot.com
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Cela explique qu'il n'est jamais près des filles.  En plus, il est toujours avec Vincent. En plus, je l'ai entendu dire qu'il trouvait Cass mengeable devant Francis.

Maudit, il y en a ben des gais à Montréal. --Message edité par formule le 2007-10-25 22:33:09--
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Sa se pourrais très bien !!
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

[milie]  a écritJe sais pas trop si je peux mettre le lien ici puisque c'est un blog... mais si je met le texte et que je ne met pas le lien, c'est pas vraiment correct.. Mais bon.

''SCANDALE! De sources excessivement sûres, Mathieu aurait confié à Francis qu’il était homosexuel et qu’il pensait faire son coming-out dans le loft. Francis lui aurait conseillé d’attendre à sa sortie du loft parce que ce n’était pas vraiment la place pour faire ce type d’annonce. Cette scène fut coupée au montage et n’a pas été montrée aux voyeurs membres internautes.

Choquant, non? Ça pourrait expliquer son charabia incompréhensif à la “spéciale” de dimache. Il a seulement brailler en disant qu’il avait eu une carapace toute sa vie.''

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

moi il y a quelque chose qui me dérange.....a koi ca peut ben dérangé les gens l'orientation sexuelle des lofteurs
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

Ben bizzare ce blogue, ca dis des affaires cherchés loin (ou pas assez loin)....

Eh ben! --Message edité par thermos le 2007-10-25 22:40:18--

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Le blog mentionner a l'air tellement crédible Wow !!! Franchement meme si c'est vrai ..je m'en sacre tu !! Si on aurait Dit c'est un pédophile ou qu'il conduit son auto en etat d'ébrieté là cela uarait été scandaleux !!  
julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

J'y crois et j'y crois pas ... J'y crois parce que depuis le début de loft story je me dis que se gars là est gai .. Un présentiment... et j'y crois pas parce que si on l'as pas vu sur la cam sa sort de ou?? la production?? pas fort si c'est le cas ...Il pourrais faire sa dans l'intimité son coming out imagine sa famille qui apprends sa par internet

Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Oui mais les gens censé ne croient pas tout ce qui lisent sur internet  
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

[milie]  a écritJe sais pas trop si je peux mettre le lien ici puisque c'est un blog... mais si je met le texte et que je ne met pas le lien, c'est pas vraiment correct.. Mais bon.

Merci Chattou et Missmustang
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

C'est effectivement ben plate sentir qu'on va faire notre coming-out a télé, mesemble on vis en 2007, presque 2008, on devrais pas attendre d'avoir 24-25 ans et d'etre a télé pour s'accepter en tant qu'homosexuel...
Et s'il l'est pas, ben tant mieux pour moi

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
julielaurianne*
Illustre Pie

Ruth  a écritOui mais les gens censé ne croient pas tout ce qui lisent sur internet    quand je parles par internet je veux dire de le voir sur la cam le dire et en passant et je sais très bien qu on ne dois pas tout croire ce qui se dis sur internet

genetik
Modeste Jacasseur

Message par genetik »

Si c'est vrai et qu'il le passe à la télé, il a plus de chance de gagner.... ou du moins d'avoir plus de visibilité.
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

me semble que dans son topo ils étais avec plein de fille sur une plage, pis lautre fois ils parlait avec Cass pis Thomas de qui étais la plus cute... Lui truvais que c'étais Véronica et trouvais aussi que Élodie avait une shape d'enfer... J'y crois pas du tout moi..
genetik
Modeste Jacasseur

Message par genetik »

Être gai n'empêche pas de trouver les filles jolies, du moins je crois...
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

sasa 30  a écritmoi il y a quelque chose qui me dérange.....a koi ca peut ben dérangé les gens l'orientation sexuelle des lofteurs  
On répète souvent cette phrase là ici, mais y faut croire que ça en fatique plusieurs de savoir.......

julielaurianne*
Illustre Pie

Arnica  a écritme semble que dans son topo ils étais avec plein de fille sur une plage, pis lautre fois ils parlait avec Cass pis Thomas de qui étais la plus cute... Lui truvais que c'étais Véronica et trouvais aussi que Élodie avait une shape d'enfer... J'y crois pas du tout moi.. mon père ai gai et pourtant je suis là avec un frère et une soeur que mon père as eu avec ma mère ( une femme)  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je ne comprends pas, en quoi est-ce un scandale?

Et je n'ai pas vu le bout dimanche où il braillait en disant qu'il avait toujours eu une carapace. En tous cas, je le trouve très sympa et j'ai hâte de le voir aller comme patron.  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Et sa dérange quoi qu il soit gai pour participé a LS? en passant j y crois
julielaurianne*
Illustre Pie

ViViiii  a écritEt sa dérange quoi qu il soit gai pour participé a LS? en passant j y crois sa dérange rien du tout  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »