Qui est selon vous, le pire condidats d'occupation double?!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Simon d'occupation double 2 et Jean-François de la même édition sont pas mal ex-aequo.
Le premier avait ce petit côté arrogant du petit monsieur parfait qui cherche la petite femme parfaite.
Le deuxième a été le pire candidat pour ses célèbres phrases, tel que un roastbeef, c'est un rôti de porc? Des ananas, c'est pas juste en canne? Il y a eu plusieurs autres comme celles-là.
Le premier avait ce petit côté arrogant du petit monsieur parfait qui cherche la petite femme parfaite.
Le deuxième a été le pire candidat pour ses célèbres phrases, tel que un roastbeef, c'est un rôti de porc? Des ananas, c'est pas juste en canne? Il y a eu plusieurs autres comme celles-là.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sycha a écritSimon d'occupation double 2 et Jean-François de la même édition sont pas mal ex-aequo.
Avez vous une photo de lui?
Avez vous une photo de lui?
Pour voir les candidats des 3 premières éditions.
http://www.quebecspot.com/arts_scenes/arts_tv.html
Pour ma part, je n'ai pas écouté les 2 premières.
Par contre, l,an dernier je n'aimais pas Marie-Pierre, Cindy, David et Grégoire.
http://www.quebecspot.com/arts_scenes/arts_tv.html
Pour ma part, je n'ai pas écouté les 2 premières.
Par contre, l,an dernier je n'aimais pas Marie-Pierre, Cindy, David et Grégoire.