CASS LE TRAITRE!
Modérateur : Elise-Gisèle
Il est peut-etre ami avec Francis,Chrystal et tout mais on s'entend pour dire que l'amitié meme alliance qu'on voit a l'écran entre Thom et Cass est de loin supérieur aux autre et a tout les fois ou Cass a la chance de donné un coup de pouce a Thom BANG une réaction surprenante qu'il nie toujours pour X raison (Je savait pas,je pensait qui allait etre sauver..)Vous vous rappelez pas de la face a Francis quand il a été sauvé pour la chaine d'immunité, la face qui voulait tant dire.Tout le monde disait voyont don qui a donné sa a Francis,Thomas ses son meilleur chum,il lui donne un voyage et le ¨back¨ autant qu'il le peut et lui le met toujours dans des situations difficiles quand il en as l'occasion.Pourquoi vouloir l'éliminer a tout prix,quand il sait que le jeu s'en chargera pour lui,Si Cass est assez fort pour se rendre a la fin aussi bien affronter son chum pour la grande finale.C'est le public qui sort les Lofteurs et il sait que Thomas ai aimé pourquoi s'acharné a lui mettre des batons dans les roues?Je le voit pas comme un traitre mais bien pour quelqun qui a peur et qui est parfois hypocrite
Lululalib:désolé j'était pas au courant,jai parlé trop vite et sa m'étonne de pas avoir vue de disscution Cass-Thomas a ce sujet,une chance qui avait pas reelement d'enjeu dans mon parie sinon faudrait que je réhypotheque ma maison. --Message edité par OLIX le 2007-10-28 15:47:42--
Lululalib:désolé j'était pas au courant,jai parlé trop vite et sa m'étonne de pas avoir vue de disscution Cass-Thomas a ce sujet,une chance qui avait pas reelement d'enjeu dans mon parie sinon faudrait que je réhypotheque ma maison. --Message edité par OLIX le 2007-10-28 15:47:42--
GO SÉB
The game is ON.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Moi je ne vois pas ça comme une trahison, Cass doit mettre Thomas au ballotage car c'est lui qui semble le plus apte à gagner. C'est rien de personnel!
Petite observation!
C'est année il y aura qu'une ou un seul gagnant à la fin! Mais dans plusieurs conversation, comme celle-ci d'ailleur, on met souvent Mimo/Séb, Seb/Thomas, Thomas/Cass ou Cass/Séb! Vous croyez vraiment que ça va se jouer chez les gars, le titre? Pensez-vous que les filles ne se démarque pas assez?
Je vois au moins Delphine qui pourrais rivaliser avec les gars! --Message edité par Thewinneris le 2007-10-28 17:58:28--
Petite observation!
C'est année il y aura qu'une ou un seul gagnant à la fin! Mais dans plusieurs conversation, comme celle-ci d'ailleur, on met souvent Mimo/Séb, Seb/Thomas, Thomas/Cass ou Cass/Séb! Vous croyez vraiment que ça va se jouer chez les gars, le titre? Pensez-vous que les filles ne se démarque pas assez?
Je vois au moins Delphine qui pourrais rivaliser avec les gars! --Message edité par Thewinneris le 2007-10-28 17:58:28--
Érika a écrit
Je l'espère aussi mais ne tinquiete pas, Thomas en a encore des
tres bons fonds Il a tout Gatineau avec lui !! La cage aux sports de Hull est avec et organise des partys pour lui... il travaille la donc... et je sais que plusieurs bars de Gatienau aussi ya travaillé dans qquns... il est connu et tres aimé alors Je suis certaine qu'il passera encore au travers de ce ballotage sans problème!!!!
je trouve ca plate c cute une leve de fond mais faut pas exagere... gatineau ce nest pas representatif du public en entier...
Je l'espère aussi mais ne tinquiete pas, Thomas en a encore des
tres bons fonds Il a tout Gatineau avec lui !! La cage aux sports de Hull est avec et organise des partys pour lui... il travaille la donc... et je sais que plusieurs bars de Gatienau aussi ya travaillé dans qquns... il est connu et tres aimé alors Je suis certaine qu'il passera encore au travers de ce ballotage sans problème!!!!
je trouve ca plate c cute une leve de fond mais faut pas exagere... gatineau ce nest pas representatif du public en entier...
joaye a écrit je trouve ca plate c cute une leve de fond mais faut pas exagere... gatineau ce nest pas representatif du public en entier...
Il faut plus que Gatineau pour sauver un lofteur 2x de suite du ballotage...
Oui il y a des campagne...mais c'est comme ca pour tout les lofteurs...
Il faut plus que Gatineau pour sauver un lofteur 2x de suite du ballotage...
Oui il y a des campagne...mais c'est comme ca pour tout les lofteurs...

C'est bobépine ou bépine SVP