CASS LE TRAITRE!

Modérateur : Elise-Gisèle

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Non Cass n est pas un traitre il joue le jeu ,si il protège Thomas c est celui ci qui va gagner le $400,000 ,on peut etre ami dans le loft mais quand c est le temps de jouer il n y a pas d amis ,chacun joue pour soi ,et d éliminer les plus dangereux c est la game,Thomas va faire la même chose quand il va se voir en danger et c est correct    
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Mais c'est le public qui décide. Même si Thomas se retrouve au ballotage souvent parce qu'il manque d'alliés(es), il a la sympathie du public, notamment à cause de l'acharnement que les lofteurs ont contre lui. Je crois sincèrement qu'il sera toujours sauvé et qu'il se rendra en finale. Le public l'aime. Donc, ce n'est pas si grave s'il se retrouve au ballotage, contrairement aux autres. Je pense toujours que les moves de Cass peuvent jouer contre lui parce que le public va percevoir ça comme l'acharnement contre Thomas, encore une fois. Honnêtement, si Cass jouait le bon gars qui pense à avoir du plaisir au lieu d'être stratégique, il gagnerait parce que le public aime ça des personnalités comme ça.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

lululalib  a écritLeelou,

Cass a voté comme suit, et dans cet ordre:

Je mets au ballottage Sébastien, Mimo, Francis et Thomas

Il a donc protégé Vincent.
J'ai l'impression que pour certains fans de Thomas, il faudrait que Cass joue pour Thomas et non pour lui-même...
À la différence de Thomas, Cass s'est fait plusieurs amis chez les gars...Thomas, lui n'a que Cass...pourquoi?????   bon point  

menthol
Stagiaire

Message par menthol »

Ruth  a écritPas un traitre ...Un joueur    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Paradoxale  a écritMais c'est le public qui décide. Même si Thomas se retrouve au ballotage souvent parce qu'il manque d'alliés(es), il a la sympathie du public, notamment à cause de l'acharnement que les lofteurs ont contre lui. Je crois sincèrement qu'il sera toujours sauvé et qu'il se rendra en finale. Le public l'aime. Donc, ce n'est pas si grave s'il se retrouve au ballotage, contrairement aux autres. Je pense toujours que les moves de Cass peuvent jouer contre lui parce que le public va percevoir ça comme l'acharnement contre Thomas, encore une fois. Honnêtement, si Cass jouait le bon gars qui pense à avoir du plaisir au lieu d'être stratégique, il gagnerait parce que le public aime ça des personnalités comme ça.
Les gens savent faire la différence entre l'acharnement ce que font très bien la tite clic de Sébastien et le fait que Cass  nommé le nom de thomas au ballotage.

Si les gens appellent ca de l'acharnement.. ca va pas ben  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

LeeLou  a écrit
Les gens savent faire la différence entre l'acharnement ce que font très bien la tite clic de Sébastien et le fait que Cass  nommé le nom de thomas au ballotage.

Si les gens appellent ca de l'acharnement.. ca va pas ben    

Peut-être pas, mais je pense qu'il perd des votes quand même. Je ne pense pas que de jouer trop stratégique peut être bénéfique en bout de ligne. Mais ça, c'est juste mon opinion personnelle.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

cass ne doit rien a thomasd.. et comme plusieurs lont dit tu vas dan sle loft pour gagner...pour jouer la  game et non pour te faire de nouveaux amis...

chanou
Illustre Pie

Message par chanou »

SUPER JOUEUR CASS    

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Paradoxale  a écritMais c'est le public qui décide. Même si Thomas se retrouve au ballotage souvent parce qu'il manque d'alliés(es), il a la sympathie du public, notamment à cause de l'acharnement que les lofteurs ont contre lui. Je crois sincèrement qu'il sera toujours sauvé et qu'il se rendra en finale. Le public l'aime. Donc, ce n'est pas si grave s'il se retrouve au ballotage, contrairement aux autres. Je pense toujours que les moves de Cass peuvent jouer contre lui parce que le public va percevoir ça comme l'acharnement contre Thomas, encore une fois. Honnêtement, si Cass jouait le bon gars qui pense à avoir du plaisir au lieu d'être stratégique, il gagnerait parce que le public aime ça des personnalités comme ça.

Oui mais c'est une lame a 2 tranchants pareil. Prends par exemple Mimo, s'il y a des levés de fond continuelle pour lui, l'argent s'accumule parce qu'il n'est jamasi au ballotage. De meme pour Cass, il y a un bar qui ramasse de l'argent depuis le début afin de lui sauver le derriere...Thomas a beaucoup de fans c'est sur mais c'est fond s'épuisse aussi puisqu'il doivent etre utilisé a toute les semaines. Il y a beaucoup de monde qui adore Thomas mais qui ne vote pas... j'espere sincerement que ça suffira et que cette semaine encore il sera le premier a etre sauvé, histoire de faire comprendre a tout le monde qu'il est la pour rester. Je suis meme prete a sacrifier Cass s'il le faut, disons qu'il baisse dans mon estime lui aussi.
mimi22
Modeste Jacasseur

Message par mimi22 »

Mais ci Cass n est pas traite je ne sais pas comment on appelle ca sur trois Ballo  il a placer  deux fois Thomas on est rendu seulement a la moitier du programme il aurait pu attendre un ti peu avant de faire cela je crois qu il ne sa avantage pas trop pas pour moi
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Mary Beth  a écritIls sont combien de gars dans le Loft?  ... 7

Si tu enlèves Mathieu R (pétron) et Mimo  qui est imunisé.

Qui reste-t-il?

Vincent
Thomas
Francis
Sébastien
et Cass.

Si Cass ne se met pas au balottage qui reste-t-il? Ben les quatres autres.

Qui vouliez-vous qu'il mette au balottage? un technicien? le maitre?

Non Mimo n'était pas immunisé... c'est qu'il a têté Mathieu R. et Francis de ne pas le choisir + son vote à lui qui n'était pas lui alors c'est lui qui a passé avec seulement 4/7 votes contre lui... tandis que tous les autres n'avait 5/7

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Jalnad  a écrit

Oui mais c'est une lame a 2 tranchants pareil. Prends par exemple Mimo, s'il y a des levés de fond continuelle pour lui, l'argent s'accumule parce qu'il n'est jamasi au ballotage. De meme pour Cass, il y a un bar qui ramasse de l'argent depuis le début afin de lui sauver le derriere...Thomas a beaucoup de fans c'est sur mais c'est fond s'épuisse aussi puisqu'il doivent etre utilisé a toute les semaines. Il y a beaucoup de monde qui adore Thomas mais qui ne vote pas... j'espere sincerement que ça suffira et que cette semaine encore il sera le premier a etre sauvé, histoire de faire comprendre a tout le monde qu'il est la pour rester. Je suis meme prete a sacrifier Cass s'il le faut, disons qu'il baisse dans mon estime lui aussi.

Je l'espère aussi mais ne tinquiete pas, Thomas en a encore des
tres bons fonds Il a tout Gatineau avec lui !! La cage aux sports de Hull est avec et organise des partys pour lui... il travaille la donc... et je sais que plusieurs bars de Gatienau aussi ya travaillé dans qquns... il est connu et tres aimé alors Je suis certaine qu'il passera encore au travers de ce ballotage sans problème!!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mimi22  a écritMais ci Cass n est pas traite je ne sais pas comment on appelle ca sur trois Ballo  il a placer  deux fois Thomas on est rendu seulement a la moitier du programme il aurait pu attendre un ti peu avant de faire cela je crois qu il ne sa avantage pas trop pas pour moi
Petite rectification , il a nommé Thomas au ballotage qu'une seule fois et c'est cette semaine.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

LeeLou  a écrit
THomas = la cible , une des raisons pourquoi il a moins *d'amis* que Cass dans le loft mettons.  

Il est la Cible car tous les gars sont jaloux de lui.  Ils voient Thomas comme grand gagnant, alors s'ils veulent une chance de gagner, et bien Thomas, est l'ennemi à éliminer.

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Bravo Cass, tu montres que que tu es pas si mou que cela.mais tu vas perdre probablement ton voyage avec thomas
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Je suis pret a parier que si Thomas demande a Cass qui il a mit au ballotage, il dira tous sauf lui(Thomas).Au moin si Thomas savait a quoi s'attendre de son supposé chum il ne se fenderait surement pas le cul a le ¨backer¨. Thomas croit vraiment qu'il peut se fier a Cass mais ses loin d'etre le cas.Cass a pas de colone et il le pognarde dans le dos pour pas avoir a l'affronter en finale.Cass est peut-etre un bon joueur mais un bon chum j'en suis moin sur.Surtout qu'il a PEUR de Thomas.Moi je sauve 100x Thomas au lieu de Cass de bain.

GO SÉB

The game is ON.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est sa game de voter contre Thomas, car c'est un adversaire pour lui, je ne dirais pas que c'est un traite, c'est le jeu.

Par contre si Cass en met trop avec Thomas et joue trop le chum alors qu'en fait il ne le voit pas du tout comme ça, mais comme un rival, il en payera le prix et il perdra des points vis à vis le public, ça peut juste lui nuire.
mimi22
Modeste Jacasseur

Message par mimi22 »

C est vraie Leelou tu as raison c est la première fois qu il le place au ballo  mais quand il a placer Mimo la première fois il avait  mentionner  le nom de Thomas aussi
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Francinette  a écrit

Il est la Cible car tous les gars sont jaloux de lui.  Ils voient Thomas comme grand gagnant, alors s'ils veulent une chance de gagner, et bien Thomas, est l'ennemi à éliminer.

Si je suis dans un jeu et que l'enjeu est de 400 000$, est-ce que le fait de vouloir éliminer un adversaire redoutable fait de moi un être jaloux? J'espère que ça fait de moi un joueur qui a comme ambition de mettre la main sur la gros lot, non? Je ne comprends pas qu'on taxe les autres lofteurs de jaloux alors qu'ils ne sont que des joueurs comme Thomas.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Olix,

Tous les gars savent qui a voté qui...hier Francis en parlait avec Christelle et il savait tout, tout, tout des votes des garçons...
Je ne comprendrai jamais les gens qui disent que Cass est un traitre...loft story est un jeu...Cass est ami avec tout le monde dans le loft, sauf peut-être avec Sébastien...Thomas est son ami pour déconner, Vincent est son ami pour s'entraîner, Francis est son ami pour jaser, Élodie est son amie de fille etc....que doit-il à Thomas de plus qu'à tous les autres??? Moi, quand je joue aux cartes avec mes amis, même si je joue avec mes amis, je joue pour gagner...et il n'y a pas 400,000$ en jeu, mais ça n'empêche pas que je les aime...Loft Story n'est pas un jeu d'équipe ou tu te fais des passes dans le but que ton équipe gagne, c'est un jeu individuel...alors pour moi, Cass est loin d'être un traitre, au contraire c'est quelqu'un de très bien, un gars qui sait s'amuser et prend plaisir à jouer au JEU Loft Story...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »