CASS LE TRAITRE!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
J'en reviens pas. CASS a mis Thomas au ballotage!
Tout comme bien des gens, je me demandais si CASS était "simplement nono" ou bien "stratégique"???
J'ai enfin ma réponse ce soir! Il est très stratégique, et il ne considère même pas Thomas comme un chum, mais plutôt comme un adversaire....
C'est vrai que c'est un jeu et qu'il y a bien des sous à gagner, mais ça me fait de la peine en mausus pour THOMAS le pauvre!
Tout comme bien des gens, je me demandais si CASS était "simplement nono" ou bien "stratégique"???
J'ai enfin ma réponse ce soir! Il est très stratégique, et il ne considère même pas Thomas comme un chum, mais plutôt comme un adversaire....
C'est vrai que c'est un jeu et qu'il y a bien des sous à gagner, mais ça me fait de la peine en mausus pour THOMAS le pauvre!
SI yavais pas mis Thomas.. il ne serais pas au balotage cette semaine calvâsse!!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Francinette a écritJ'en reviens pas. CASS a mis Thomas au ballotage!
Perso être dans le loft pour 400 000 $ en jeu, ça se pourrait bien aussi que je sois stratégique... pour Cass, le principal adversaire c'est probablement Thomas...
Perso être dans le loft pour 400 000 $ en jeu, ça se pourrait bien aussi que je sois stratégique... pour Cass, le principal adversaire c'est probablement Thomas...
Thomas donne un voyage à Cass, Cass le remercie en lui refusant l'immunité et en le ballotant. Rien de plus normal quoi.
Cass pourrait-il être jaloux de la relation entre Delphine et Thomas?
Sérieux j'espère qu'on aura droit à Sébastien vs Thomas à la fin, plus le jeu avance et plus j'associe Thomas au "bien" et Sébastien au "mal" [bien qu'on ne le voit pas beaucoup ces temps-ci notre Seb ] --Message edité par Estarius le 2007-10-27 19:14:36--
Cass pourrait-il être jaloux de la relation entre Delphine et Thomas?
Sérieux j'espère qu'on aura droit à Sébastien vs Thomas à la fin, plus le jeu avance et plus j'associe Thomas au "bien" et Sébastien au "mal" [bien qu'on ne le voit pas beaucoup ces temps-ci notre Seb ] --Message edité par Estarius le 2007-10-27 19:14:36--
-
- Modeste Jacasseur
-
- Novice
je crois maleureseument que ça ne servira à rien ... on risque dêtre pris avec thomas jusqu'à la fin... mais beau jeu stratgique
Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
En ce qui me concerne, Cass a pris une bonne décision, c'est tout de même 400,000.00$ en jeu.
Il joue le tout pour le tout, advienne que pourra.
Malgré tout, je peux pas encore affirmer lequel des 2 pourraient en ressortir le gagnant à la toute fin.. entre Cass et Thomas, j'attends de voir la suite.
Puis Sébastien, il peut faire longue route, Mimo aussi, mais je crois pas qu'ils soient les gagnants à la toute fin.
Il joue le tout pour le tout, advienne que pourra.
Malgré tout, je peux pas encore affirmer lequel des 2 pourraient en ressortir le gagnant à la toute fin.. entre Cass et Thomas, j'attends de voir la suite.
Puis Sébastien, il peut faire longue route, Mimo aussi, mais je crois pas qu'ils soient les gagnants à la toute fin.
Cass un traitre???? Ben non, Cass joue le jeu...Il est loin d'être épais ce gars-là, c'est le plus brillant de la gang...Il sait qui est son véritable adversaire...en finale contre Thomas il n'a aucune chance...il est là pour gagner, pas pour donner 400,000$ à Thomas...il sait très bien que lui contre Thomas en finale, Thomas est gagnant et lui retourne chez lui avec le titre de l'ami le plus loyal...
C'est Chrystelle qui connaît Cass depuis l'adolescence qui a dit un jour ''Cass, il est brillant en sale''...Elle savait de quoi elle parlait...Cass joue stratégique, mais il est correct, il sait s'amuser avec tout le monde et ne veut pas être associé à quiconque...Remarquez ce qui va arriver à Delphine la semaine prochaine...elle sera au ballottage...Tous les gars l'aiment, mais elle s'est associée à Thomas, donc elle est dangeureuse...on la met en danger...c'est ça LOFT STORY...
C'est Chrystelle qui connaît Cass depuis l'adolescence qui a dit un jour ''Cass, il est brillant en sale''...Elle savait de quoi elle parlait...Cass joue stratégique, mais il est correct, il sait s'amuser avec tout le monde et ne veut pas être associé à quiconque...Remarquez ce qui va arriver à Delphine la semaine prochaine...elle sera au ballottage...Tous les gars l'aiment, mais elle s'est associée à Thomas, donc elle est dangeureuse...on la met en danger...c'est ça LOFT STORY...
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Ils sont combien de gars dans le Loft? ... 7
Si tu enlèves Mathieu R (pétron) et Mimo qui est imunisé.
Qui reste-t-il?
Vincent
Thomas
Francis
Sébastien
et Cass.
Si Cass ne se met pas au balottage qui reste-t-il? Ben les quatres autres.
Qui vouliez-vous qu'il mette au balottage? un technicien? le maitre?
Qui reste-t-il?
Vincent
Thomas
Francis
Sébastien
et Cass.
Mary Beth a écritIls sont combien de gars dans le Loft? ... 7
Qui reste-t-il?
Vincent
Thomas
Francis
Sébastien
et Cass.
Ben oui toi
Qui reste-t-il?
Vincent
Thomas
Francis
Sébastien
et Cass.
Ben oui toi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie