Webcam du 27 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
douce032005 a écritFinalement Seb sa danse cetais ordinaire
Sparky a enregistré la cam 2. Sur la cam 1 c'était plus comique car on voyait les autres lofteurs ET sébastien
Sparky a enregistré la cam 2. Sur la cam 1 c'était plus comique car on voyait les autres lofteurs ET sébastien
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou a écrit
Il aime se mettre au défi
Ben oui ben la! C'est extreme, non? Ca doit etre ma propre phobie des araignées qui parle. Qui est soit dit en passant moins grave que ma phobie des vers (larves).
Il aime se mettre au défi
Ben oui ben la! C'est extreme, non? Ca doit etre ma propre phobie des araignées qui parle. Qui est soit dit en passant moins grave que ma phobie des vers (larves).
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Ostifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiii ouillllllllllllllllee
chu juste rendu à la page 65 pis je ris comme une malade juste à voir votre résumée...........!!!!!!!!!! J'en peut pu!!!
Vous décrivez tellement bien! ouffffffffffffff cimonakkkkkkkkk juste lire c'te page la... ca ma pris 30 menutes tellement je riait... ( pis g réveillé l'Monde au d'su) fuck... téka...
iiiiii ouillllllllllllllllee
chu juste rendu à la page 65 pis je ris comme une malade juste à voir votre résumée...........!!!!!!!!!! J'en peut pu!!!
Vous décrivez tellement bien! ouffffffffffffff cimonakkkkkkkkk juste lire c'te page la... ca ma pris 30 menutes tellement je riait... ( pis g réveillé l'Monde au d'su) fuck... téka...
LeeLou a écrit
Ah...les gâteaux sont enveloppés..ya rien là.
si ils avaient été développés, et que les araignées auraient pu pondre dedans ou même des petites se soient cachées à l'intérieur, alors là ca aurait été une autre histoire de devoir manger le gâteau...
Ah...les gâteaux sont enveloppés..ya rien là.
si ils avaient été développés, et que les araignées auraient pu pondre dedans ou même des petites se soient cachées à l'intérieur, alors là ca aurait été une autre histoire de devoir manger le gâteau...
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]