Webcam du 27 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
entre lunette et lentilles ...pas facile
lentilles ou lunettes...toi tu réponds des lunettes...
la grippe toute ta vie ou 30 canard qui te suis partout????
une tete de veau ou 2 bras de 9 metres???
quand je te demande de choisir ca ou ca...
delphine dit: oh j'ai oublier...
entouka on va finir ici...si tu avais une bonne vue, on en serait pas la.....
un monologue de ?????
lentilles ou lunettes...toi tu réponds des lunettes...
la grippe toute ta vie ou 30 canard qui te suis partout????
une tete de veau ou 2 bras de 9 metres???
quand je te demande de choisir ca ou ca...
delphine dit: oh j'ai oublier...
entouka on va finir ici...si tu avais une bonne vue, on en serait pas la.....
un monologue de ?????
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
moumour a écritBonsoir a tous
Je post que très rarement dans le sujet mais je vous lis et vous me faites rire en cimonak des boutes
je voulais juste vous dire un gros MERCI a tout ceux et celles qui nous font partager leur résumés,leur vidéos et leur captures,c'est vraiment très gentil et génereux de votre part,merci beaucoup et continuer votre beau travail vous êtes des amours[couleur=#00ff00]
[couleur=#00ff00]C'est bien vrai ce que tu dis moumour.
J'aaaaaaaaaadore ta tite poupée et ta fleur. Merveilleusement joli --Message edité par clue le 2007-10-27 20:56:26--
Je post que très rarement dans le sujet mais je vous lis et vous me faites rire en cimonak des boutes
je voulais juste vous dire un gros MERCI a tout ceux et celles qui nous font partager leur résumés,leur vidéos et leur captures,c'est vraiment très gentil et génereux de votre part,merci beaucoup et continuer votre beau travail vous êtes des amours[couleur=#00ff00]
[couleur=#00ff00]C'est bien vrai ce que tu dis moumour.
J'aaaaaaaaaadore ta tite poupée et ta fleur. Merveilleusement joli --Message edité par clue le 2007-10-27 20:56:26--
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Mlle Hoover a écrit
Pensez vous vraiment ce que vous écrivez? Posez la question sur le site de Loft Story et il vous répondra qu'il ne peut avoir plus d'un vote par jour venant d'une seule et meme adresse i.p. Si je veux changer mon i.p, surtout avec Videotron, c'est une chiare terrible et je perderai pas mon temps a le faire. Dites vous qui a autant de gens qui votent massivement pour leur préféré a répétition et que ca donne rien. Le programme d'auto-clic comme vous l'apellez, je le connais tres bien mais est vraiment invalable et inutile sur top lofteur.
Sur Top Lofteurs on peut voter à toutes les heures!
Pensez vous vraiment ce que vous écrivez? Posez la question sur le site de Loft Story et il vous répondra qu'il ne peut avoir plus d'un vote par jour venant d'une seule et meme adresse i.p. Si je veux changer mon i.p, surtout avec Videotron, c'est une chiare terrible et je perderai pas mon temps a le faire. Dites vous qui a autant de gens qui votent massivement pour leur préféré a répétition et que ca donne rien. Le programme d'auto-clic comme vous l'apellez, je le connais tres bien mais est vraiment invalable et inutile sur top lofteur.
Sur Top Lofteurs on peut voter à toutes les heures!
- chanouille
- Magicien des Mots