Webcam du 27 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Kattou  a écrit

Moé too mais garde ca entre nous deux ok!  ;)
ok

chuttttt

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

J'viens d'arrêter la cam parce que la Seb mange en sappant kekechose de bin dégueulasse!!!

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

oui cé vraiment plate ke cass ait mis thomas au ballotage...mais jveux pas le voir partir kan meme. a la différence de yannick, cass a jamais promis l'immunité à personne. i sentend bien avec mais tsé, fo pas virer fou non plus. jpense qui faut kan meme sauver cass pace ke cé des quotidiennes comme celles dhier kon veut voir, du monde ki font les fou ki se jouent des coups, etc. avouez kan meme ke pouvoir avoir 400 000$ dans la vie ca serait cool, pis ses motivations de mettre thomas au ballotage cé peut-etre pas nécessairemetn pour ca de toute facon, on est pas dans sa tete. jcrois que sil mettait vraiment thomas pour ca, il le dirait au confessional comme ca il pourrait essayer de faire comprendre au public pkoi il pose ces gestes la au lieu de nous laisser croire kil est stratégique ou crosseur sans meme l.expliquer. en tk jsais pas si vous comprenez cke jveux dire. bref jveux kon garde cass tout autant ke thomas, cé toujours mieux ca que vincent ki fait...absolument rien meme sil est bin gentil, et que francis qui fait...pas gran chose non plus coudon

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

scorpy  a écrit

tiens y'a un jos louis pourris dans la boite.

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

et continue de chanter ''Mais surtout n'oublie pas que je n'avale pas''

louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

cass jveux qu il parte au plus cliss
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Patron se prépare:

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Cass ''ont est con ont est con eill ne dite pas que c'est juste moé la '' a francis

misstornade
Stagiaire

Message par misstornade »

ho nonnnnnn CASS a encore voter pour THOMAS je voulais acheter des votes pour les 2 ben la tout mes votes vont a THOMAS GO GO GO POVE TI PIT seb +mimo+cass SONT TOUS CONTRE LUI ouffffff chu décu de CASS    
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

k9657227  a écrit

je le dis depuis une semaine......... tout vote qui offre la possiblité d'etre fait par internet seb sera en avanse

simplement que sa gang est informatique acro......... donc les tit programme auto clic se font allé en bebite

Ca doit etre pour ca qu'il mene sur le top lofteur...  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

''je serai ton PD pour l'eternitée'' dit Delphine

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

Kattou  a écritJ'viens d'arrêter la cam parce que la Seb mange en sappant kekechose de bin dégueulasse!!!

pourquoi est t'il toujours à part des autres il ne participe à rien ce n'est qu'un monument sur lequel les pigeons pourraient lui chier dessus

la tricoteuse
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écrit
Pour que Cass soit apprécié dans le fond... faudrait meme que rendu a la finale il déclare je sors pour laisser la chance a thomas de gagner.    

dans le fond c'est juste un jeu....... tand que thomas gagne c'est correct pour moi................

je te taquine la leelou t'es trop drole, j'ai donné 1 pour cass et 2 pour thomas comme prévu
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

La j'enregistre les gars qui chante une chanson sous l'air de Céline mais avec des mots bien différents... j'irai chercher ta bite avec ...vous voyez le genre... --Message edité par kattou le 2007-10-27 19:51:24--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Sparky  a écrit

On a vandalisé le poème de Francis ????
Image
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Kattou  a écrit

La j'enregistre les gars qui chante une chanson sous l'air de Céline mais avec des mots bien différents... j'irai chercher ta bite avec ...vous voyez le genre...  

Faudrait pas que Frank entende ça
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

qui va sortir mercredi      

deux gars, mais lesquels      

je vote Seb (les caméramans applaudissent, ils seront en break la nuit       )

et je vote Francis (chu sur qu'il s'ennuit de ne plus écrire ici.........alors il nous racontera son aventure dans pas long     )
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

On apprend tous a les connaitres de semaine en semaines et Thomas pour moi gagne a etre connu , il a joué a la game de seducteur mais et c est surement vrai qu il pogne car il est beau garcon si j etais plus jeune je me le payerais pour une nuit , il a du charme , du respect envers les femmes , honnêtre et vrai comme personne . Moi je l apprécie bcp dans le loft

VOTEZ THOMAS !!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »