Webcam du 27 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

RockXanne  a écrit

C'est facile à comprendre pourquoi que Cass a mis Thomas en balloté!! C'est un gros adversaire pour lui. C'est une game one on one là. Même si c'est son chum, y a des décisions difficile à faire pour sauver "ses fesses"!  

thomas  sait surement que cass est un gros joueur dans le loft , pis il ne l'a pas nommé. POur thomas, Cass est un chum avec qui il veut se rendre à la fin, mais cass aime mieux finir avec les magouilleurs qu'avec des bons chums.
tant pis pour lui, mes votes vont continuer à aller juste a thomas!!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

caRoOoO  a écrit

merci bcp Kattouu

Mais Kattou, ils se sont embrasser par apres non .. Sa ce netait quun pacte..mais apres..ils se sont embrasser par eux-meme..je me trompe ??
Geisha30
Caïd de la Causette

Message par Geisha30 »

Sparky  a écrit

RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

LeeLou  a écrit
Pour que Cass soit apprécié dans le fond... faudrait meme que rendu a la finale il déclare je sors pour laisser la chance a thomas de gagner.    

Cass serait vraiment "nono" si y ferait une telle chose!!
Cass là, il sait très bien ce qu'il fait depuis le début. Il aurait pu sauver Thomas 2-3 fois et jamais il l'a faite. C'est pas parce que c'est son chum, qu'il va lui donner la chance de gagner 400,000 bidous!!!!! Pis je trouve qu'il joue bien Cass   Quand il s'embarque dans une histoire de pas avoir sauver Thomas, il s'en sort tout l'temps par une manière ou l'autre et ça passe dans le beurre, moins pire et lui continue son jeu vers la 10ème semaine comme si de rien n'était.

Cass a peut-être l'air indécis dans ce qu'il fait, mais NON, il sait ce qu'il fait. Il joue la carte du maladroit, du regret, mais dans le fond, il pense à lui et je trouve que c'est ben correct. Ça veut dire pas dire que c'est lui qui va gagner mais il s'organise bien jusqu'à maintenant pour se rendre le plus loin possible.

Cass et mon beau   Yannick jouZent de la même manière, sauf qu'il y en a un des deux que ça paraît plus que l'autre    

C'est des bons joueurs!

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

josee293  a écrit

Ça me fait voir que Thomas lui passe cest chum avant l'argent et pour ça j'lui lève mon chapeau. Y'as des bonne valeurs et je souhaite que ça vas lui raporter un autre sauvetage.
moi aussi j'espere que ca va lui rapporter. On reconnait nos vrais amis quand il y a questions d'argents!!! Je veux être ami avec thomas mais pas avec cass!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

caRoOoO  a écrit

Mais Kattou, ils se sont embrasser par apres non .. Sa ce netait quun pacte..mais apres..ils se sont embrasser par eux-meme..je me trompe ??

Oui durant la quotidienne d'aujourd'hui on a bien vu qu'ils se sont embrassé de nouveau et.. pas pour le jeu!!  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

macy  a écrit
[couleur=#00f00e]thomas  sait surement que cass est un gros joueur dans le loft , pis il ne l'a pas nommé. POur thomas, Cass est un chum avec qui il veut se rendre à la fin, mais cass aime mieux finir avec les magouilleurs qu'avec des bons chums.
tant pis pour lui, mes votes vont continuer à aller juste a thomas!!
J'en viens à la même pensé que toi[/couleur]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

oeils!!
caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

Kattou  a écrit

Oui durant la quotidienne d'aujourd'hui on a bien vu qu'ils se sont embrassé de nouveau et.. pas pour le jeu!!    

Mais je l'ai manqué ..j'ai manqué les 10 premiere minutes de l'émission haha .. c'est pour sa que j'aimerais voir lolll
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

caRoOoO  a écrit

Mais je l'ai manqué ..j'ai manqué les 10 premiere minutes de l'émission haha .. c'est pour sa que j'aimerais voir lolll  

Oooooooohhhhhhhhh! Tu as manqué un délicieux moment de tv
caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

Muška  a écrit

Oooooooohhhhhhhhh! Tu as manqué un délicieux moment de tv

JE VEUX VOIR LA VIDEO HAHAHAH STP QUELQU'UN LOLLLL
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ciao belli...

Me voici pour passer kek z instants avec vous.  On va regarder le spectacle ensemble.
Image
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

RockXanne  a écrit

Cass serait vraiment "nono" si y ferait une telle chose!!
Cass là, il sait très bien ce qu'il fait depuis le début. Il aurait pu sauver Thomas 2-3 fois et jamais il l'a faite. C'est pas parce que c'est son chum, qu'il va lui donner la chance de gagner 400,000 bidous!!!!! Pis je trouve qu'il joue bien Cass   Quand il s'embarque dans une histoire de pas avoir sauver Thomas, il s'en sort tout l'temps par une manière ou l'autre et ça passe dans le beurre, moins pire et lui continue son jeu vers la 10ème semaine comme si de rien n'était.

Cass a peut-être l'air indécis dans ce qu'il fait, mais NON, il sait ce qu'il fait. Il joue la carte du maladroit, du regret, mais dans le fond, il pense à lui et je trouve que c'est ben correct. Ça veut dire pas dire que c'est lui qui va gagner mais il s'organise bien jusqu'à maintenant pour se rendre le plus loin possible.

Cass et mon beau   Yannick jouZent de la même manière, sauf qu'il y en a un des deux que ça paraît plus que l'autre    

C'est des bons joueurs![/couleur]

[couleur=#00ff00]Ouffffffffffffff pas prète a dire que Cass est comme Yannick,(pour moi Yanick est un hypocrite de la pire espèce, en plus il est arogant et ce prend pour le nombril du monde.) Cass a baisser dans mon estime, mais si Thomas est pu là je voterais pour Cass parce que lui il ne blaste jamais sur le dos des autres, mais si Cass et Thomas sont plus là, ben pas 5 cennes a personne pis fini pour cette année LS --Message edité par josee293 le 2007-10-27 19:35:55--
chantou64
Modeste Jacasseur

Message par chantou64 »

caRoOoO  a écrit

JE VEUX VOIR LA VIDEO HAHAHAH STP QUELQU'UN LOLLLL                                                                                                                            la quotidiene repasse en fin soiree tu peut la revoir

que l'on samuse au bout ............
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Kattou  a écrit

Belles photos      

merci kattou        

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Kattou
Intronisé au Panthéon