Webcam du 27 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
ded1111 a écritbin la moi jme dis ke cass a mis thomas pace ke de toute facon ctait sur a 100% kiallait y etre, ca aurait rien changé.
C'est certain qu'il allait s'y retrouver, mais encore une fois Cass nous a prouvé qu'il préférait jouer d'une drôle de stratégie, car il pouvait aller jusqu'à la fin avec Thomas et c'est nous avec ce que nous voyons qui décidons la fin...là, il risque plus de se retrouver vite dehors pask'on aime pas sa stratégie.
C'est certain qu'il allait s'y retrouver, mais encore une fois Cass nous a prouvé qu'il préférait jouer d'une drôle de stratégie, car il pouvait aller jusqu'à la fin avec Thomas et c'est nous avec ce que nous voyons qui décidons la fin...là, il risque plus de se retrouver vite dehors pask'on aime pas sa stratégie.
Certains parmi vous ici ne semble pas comprendre que le jeu n'est de terminer avec ses ti-amis (je pense au commentaire le Sporky un peu avant) mais d'éliminer les plus forts pour terminer seul en tête. Si Cass met Thomas au ballotage c'est qu'il doit croire qu'il est trop fort et qu'il doit le tasser, mais ca peux se retourner contre lui car si Thomas gagne encore une fois, ça va devenir difficile de le déloger. De même lorsqu'ils mettent Sebastien au ballotage, ils croient tous que c'est automatique qu'il sort, mais si il reste, ils ont devant eux un joueur qui a pris de laforce et ça leurs montrent qu'ils sont dans la champ face au jeu.
Pour moi, c'est clair que si Sebastien est encore sauvé, les autres lofteurs vont avoir peur de le remettre après.
Pour ce qui est de Thomas il devrait rester car une autre semaine et son ti-couple (comme certains disent ici), va nuire à lui et à sa Delphine.
Pour moi, c'est clair que si Sebastien est encore sauvé, les autres lofteurs vont avoir peur de le remettre après.
Pour ce qui est de Thomas il devrait rester car une autre semaine et son ti-couple (comme certains disent ici), va nuire à lui et à sa Delphine.
caRoOoO a écritSavez-vous ou je peux trouver la video du baiser de Thomas et Delphine quelque part ???
Le voici!
http://fr.youtube.com/watch?v=KMDarQgD6UA
Le voici!
http://fr.youtube.com/watch?v=KMDarQgD6UA
sporty a écritmoi aussi cass est baissé dans mon estime. je veux bien croire qu'il n'y aura qu'un seul gagnant mais il est encore tôt pour vouloir sortir thomas je comprends pas trop le moove de cass
MOI aussi je ne comprends plus CASS et il sauve toujours MIMO INCROMPRÉHENSIBLE il a peur de Thomas et si il y a un gars de qui il devrait avvoir peur c'est bien MIMO MIMO leur a tous fait un lavage de cerveau
MOI aussi je ne comprends plus CASS et il sauve toujours MIMO INCROMPRÉHENSIBLE il a peur de Thomas et si il y a un gars de qui il devrait avvoir peur c'est bien MIMO MIMO leur a tous fait un lavage de cerveau
Robertito a écrit Certains parmi vous ici ne semble pas comprendre que le jeu n'est de terminer avec ses ti-amis (je pense au commentaire le Sporky un peu avant) mais d'éliminer les plus forts pour terminer seul en tête. Si Cass met Thomas au ballotage c'est qu'il doit croire qu'il est trop fort et qu'il doit le tasser, mais ca peux se retourner contre lui car si Thomas gagne encore une fois, ça va devenir difficile de le déloger. De même lorsqu'ils mettent Sebastien au ballotage, ils croient tous que c'est automatique qu'il sort, mais si il reste, ils ont devant eux un joueur qui a pris de laforce et ça leurs montrent qu'ils sont dans la champ face au jeu.
Delphine a vu comment finalement ça a nuit à steph son grand t'amour dans le loft, elle va la jouer safe et thomas aussi...
Delphine a vu comment finalement ça a nuit à steph son grand t'amour dans le loft, elle va la jouer safe et thomas aussi...