Webcam du 27 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
CaroleQc a écritSeb : mettons je tombe patron ... je refuse ... vous allez me remettre au ballotage !!!
LA voix : j'aimerais que se sujet soit clos pour le moment.
Ohoh ohhh!! Je crois qu'ils sont pas pret pour remédier a cet situation .....ouinnnnnnnnn
Si vous savez pas quoi faire... on n'en a plein d'idéés nouzotre!!!
LA voix : j'aimerais que se sujet soit clos pour le moment.
Ohoh ohhh!! Je crois qu'ils sont pas pret pour remédier a cet situation .....ouinnnnnnnnn
Pour ce qui est de la porte du patron débarré, je trouve ca louche car il a toujours voulu l'etre et la il aurait pas barré sa porte??? Moi je ''supposition ''dis que c'est arrangé avec Mimo pour ne pas perdre Sebastien et se retrouver seul ou presque de sa gang.Donc Maitre continu de penser et visionnez comme il le faut les cassettes. --Message edité par Kristelle le 2007-10-27 17:39:28--
kristelle a écrit Pour ce qui est de la porte du patron débarré, je trouve ca louche car il a toujours voulu l'etre et la il aurait pas barré sa porte??? Moi je ''supposition ''dis que c'est arrangé avec Mimo pour ne pas perdre Sebastien et se retrouver seul ou presque de sa gang.Donc Maitre continu de penser et visionnez comme il le faut les cassettes.
Il avait pas l'air heureux Math tantot quand y parlait avec Mimo de ça ... mais ils ont mis l'oeilllllllllllll @#%$!#@$%?
Il avait pas l'air heureux Math tantot quand y parlait avec Mimo de ça ... mais ils ont mis l'oeilllllllllllll @#%$!#@$%?
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
-
SleepysCarnalNymph
- Caïd de la Causette
CaroleQc a écritMino et frank parle encore de la chambre
Pis le @#?# de queNoeil
probab qu'y'ont mis l'oeil pour leur faire un sermon...
Maitre: MOMOLLE-CHE et FRANK FERMER VOS YEULES!!!!
MOMOCHE puisque tu n'as pas respecté ma consigne tu es au ballotage et Thomas ne l'es plus!!
j'ai droit de rever aussi!
Pis le @#?# de queNoeil
probab qu'y'ont mis l'oeil pour leur faire un sermon...
Maitre: MOMOLLE-CHE et FRANK FERMER VOS YEULES!!!!
MOMOCHE puisque tu n'as pas respecté ma consigne tu es au ballotage et Thomas ne l'es plus!!
j'ai droit de rever aussi!
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
spiritas a écrit
il pourrait dire que les ballotés non pas le droit de devenir patron et le patron est délogé jusqu'a mercredi pu de patron pour le reste de la semaine jeudi tout le monde peut se présenter comme patron
il pourrait dire que les ballotés non pas le droit de devenir patron et le patron est délogé jusqu'a mercredi pu de patron pour le reste de la semaine jeudi tout le monde peut se présenter comme patron
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
en tk math R sest bin fait dire par séb hier de barrer sa porte pis comble du hasard, cé lui meme ki réussit a entrer dans la chambre mmm...cé kasiment arrangé ca la. mais dapres moi, jme dit aussi ke les personnes au ballot ne peuvent pas se présenter comme patron donc peuvent pas le devenir non plus. surment kils feraient un défi bientot pour le substituer a la place
ded1111 a écriten tk math R sest bin fait dire par séb hier de barrer sa porte pis comble du hasard, cé lui meme ki réussit a entrer dans la chambre mmm...cé kasiment arrangé ca la. mais dapres moi, jme dit aussi ke les personnes au ballot ne peuvent pas se présenter comme patron donc peuvent pas le devenir non plus. surment kils feraient un défi bientot pour le substituer a la place
c'est ce que je disais
c'est ce que je disais
La vie est belle......Team Ma Tante LS5