Webcam du 27 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Frank qui dit à Chrystelle qu'elle est la plus belle du loft, avec le plus beau body. Ça la fait capoter!
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Christelle pratique sa chanson avec Franck dans la chambre.
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

TopChi  a écrit
Bon matin à vous! J'espère poouvoir suivre aujourd'hui, j'étais occupée pas mal ces derniers jours à faire survivre une crevette de 70 grammes. Je pense qu'on l'a donc go go me revoilou!!!!  

Je suis a me demander, se que je vais faire pour souper et je lis ça !!! chu mèléééééééé  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
jadesclair
Stagiaire

Message par jadesclair »

formule  a écritAvez-vous des problèmes sur le site de Loft Story, car je ne peux choisir mon lofteur de la semaine, parce que c'est blanc?  

meme chose ici probleme ont peut pas voter
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

LeeLou  a écrit
Certains diront que ca fait parti de sa stratégie et du supposé role quil s'est donné      

Tu ris Leelou mais a matin je pensais justement a ca..Le Sébastien de loft story est tellement caricaturale que je crois qu'il exagere de facon volontaire (mais pas de ses ongles par exemple!! Ca, y me fais penser a une de mes amies qui se mange les doigts. Je lui demande toujours: Ta pas soupé? Tu tes garder une collation en dessous des ongles?!). Mais je parle de son attitude de moron, de son habillement parfois weirdo..entk, on le saura quand y va sortir!
Life's a journey..not a destination!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
Bien souvent il arrive que celui ou celle qu'on pense le plus safe... ne l'est pas , faque je vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.Quoique cette nuit j'en ai tuer un mais a lire ici yé encore vivant      

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

jadesclair  a écrit

meme chose ici probleme ont peut pas voter  

Bien sur qu'on peut..ils ont changer la facon.. sélectionne la photo de celui que tu veux voter elle va avoir un encadré vert autour..  et voilà!     Et vote pour les bonnes personnes  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

À voir la photo on dirait que Véro est découragée de la vie.
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

CaroleQc  a écrit

Je suis a me demander, se que je vais faire pour souper et je lis ça !!! chu mèléééééééé  

Bonne journée éa toi
petite sujection de la soupaux
14 affaires lol lol lol

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
      J'ai rêvé que j'éventrais mimo  
Ca réveille en clisss      

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

OKay pas vraiment rapport avec le sujet présent mais ca rapport avec ce que Christelle a dit plutot...

y'a pas de Chelsea dans Pussycat Dolls!!!!!! Chelsea était seulement une participante pour devenir la nouvelle Dolls... malheureusement elle a perdu face a fugly Asia qui sait pas chanter... tant qu'a ca Robin aurait du choisir Melissa!

anyway avant de parler Christelle devrait s'assrurer d'avoir les informations correctes!

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

josee293  a écritJe vient de visioner la vidéo de Sébastien de cette nuit. Pfffffffffffffffffffff j'me demande sincèrement ce que la production lui trouve, comme a chaque fois il dit qu'il pourrait faire ça où ça mais peut-être çà, mais comme d'habitube y fait rien, que du bla bla.

Alors les grande gueules comme Sébastien, Francis, Mimo, Christelle et Véronika sa donne pas un show pantoute et crissement dôle a entendre, leurs vocabulaire est limiter a balottage ballotage et Thomas.

Vive les gens qui bouge et samuse comme des jeunes de leurs âges, je dit GO GO Thomas et Cass ont vous garde.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Kattou  a écritChristelle qui chante...
http://fr.youtube.com/watch?v=qCiNrRFMwFI

Je suis très très décue de ce vidéo là....    

J'aura donc aimé ca que Sébas brise les cordes de guitare à mimoche!!!  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

SleepysCarnalNymph  a écritOKay pas vraiment rapport avec le sujet présent mais ca rapport avec ce que Christelle a dit plutot...

y'a pas de Chelsea dans Pussycat Dolls!!!!!! Chelsea était seulement une participante pour devenir la nouvelle Dolls... malheureusement elle a perdu face a fugly Asia qui sait pas chanter... tant qu'a ca Robin aurait du choisir Melissa!

anyway avant de parler Christelle devrait s'assrurer d'avoir les informations correctes!

Chelsea c'était une aspirante c'est vrai
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Beau show d'endormis

jadesclair
Stagiaire

Message par jadesclair »

josee293  a écritJe vient de visioner la vidéo de Sébastien de cette nuit. Pfffffffffffffffffffff j'me demande sincèrement ce que la production lui trouve, comme a chaque fois il dit qu'il pourrait faire ça où ça mais peut-être çà, mais comme d'habitube y fait rien, que du bla bla.

Alors les grande gueules comme Sébastien, Francis, Mimo, Christelle et Véronika sa donne pas un show pantoute et crissement dôle a entendre, leurs vocabulaire est limiter a balottage ballotage et Thomas.

Vive les gens qui bouge et samuse comme des jeunes de leurs âges, je dit GO GO Thomas et Cass ont vous garde.

quelle page ???
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Ya kek minute

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »