Le Pire "Lofteur" de tous les Loft Story???
Modérateur : Elise-Gisèle
Dominique LS2....Incroyable que cette fille la soit engager pour parler du loft en plus! ARKEEEEEEEEEEEEE
Sébastien! Qui fait juste parler et copier les autres! Je capote pas sur Mimo,mais il joue 1000 fois mieux que lui! Pcq lui,il JOUE!!!
Nathan....Il est juste désagréable!
Sébastien! Qui fait juste parler et copier les autres! Je capote pas sur Mimo,mais il joue 1000 fois mieux que lui! Pcq lui,il JOUE!!!
Nathan....Il est juste désagréable!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LS1:
-Pas mal tous les gars étaient assez médiocre, surtout les deux qui ont abandonnés.
-Pour les filles, Léa alias la plante verte et Brigitte qui me tombait royalement sur les nerfs.
Je n'ai pas assez suivit LS2, ni LS3 pour avoir d'avis sur les lofteurs.
LS4 - jusqu'à maintenant:
-Les gars: Mathieu R, depuis le début je le trouve un peu trop effacé, Francis, je trouve qu'il ressemble trop à Kevins-Kyle et Yannick, qui était mon coup de coeur au début et qui m'a rapidement déçue
-Les filles: Marylin, pour la même raison que Mathieu R
-Pas mal tous les gars étaient assez médiocre, surtout les deux qui ont abandonnés.
-Pour les filles, Léa alias la plante verte et Brigitte qui me tombait royalement sur les nerfs.
Je n'ai pas assez suivit LS2, ni LS3 pour avoir d'avis sur les lofteurs.
LS4 - jusqu'à maintenant:
-Les gars: Mathieu R, depuis le début je le trouve un peu trop effacé, Francis, je trouve qu'il ressemble trop à Kevins-Kyle et Yannick, qui était mon coup de coeur au début et qui m'a rapidement déçue
-Les filles: Marylin, pour la même raison que Mathieu R
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte