Le Pire "Lofteur" de tous les Loft Story???

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

zaboune  a écrit
ben voyons!!!! stais la meilleure de tous La meilleure de tous pour certain car personne osait dire le contraire ici.

Son porrttttttttyyy , j'étais pu capable d'entendre ça...son rôle de maman non plus...ceci dit pour le personnage qu'elle jouait. Kim dans la vraie vie, ce doit être différent.

Edit : j'ai oublié de répondre à la question  
Moi c'est pas mal toute la gang de l'an passée sauf quelques rares exceptions. --Message edité par saphyr le 2007-10-03 13:09:07--
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Sébastien, bien entendu!

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

J'aimais pas bin bin

Le premier Steve de loft Story 1  

Il y a eu Benoit et Jean-Francois  Loft Story 2  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Pour moi c'est JF de LS2
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

saphyr  a écrit La meilleure de tous pour certain car personne osait dire le contraire ici.

Son porrttttttttyyy , j'étais pu capable d'entendre ça...son rôle de maman non plus...ceci dit pour le personnage qu'elle jouait. Kim dans la vraie vie, ce doit être différent.

Edit : j'ai oublié de répondre à la question  
Moi c'est pas mal toute la gang de l'an passée sauf quelques rares exceptions.  

Je trouve aps que le monde osait pas dire le contraire Il y avait un anti-fan-club bien garni si je me souviens bien
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

SHAWN si yavais laisser faire ses gnomes ridicules pis ses autres enfantillage ,mais j'aimais son coté EDWARD
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

sawman  a écritSHAWN si yavais laisser faire ses gnomes ridicules pis ses autres enfantillage ,mais j'aimais son coté EDWARD  

Il était vraiment intelligent ce gars-là, il passait de Shawn à Edward et il n'était vraiment pas le même, il savait jouer à faire le niaiseux et l'intelligent.  Franchement, je n'en revenais pas de le regarder faire.  Il était très fort pour le jeu et il a gagné le plus gros montant d'argent avec la maison.

Il était plus fort que Sébastien dans le loft.  
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

tipet  a écrit

Je trouve aps que le monde osait pas dire le contraire Il y avait un anti-fan-club bien garni si je me souviens bien
Disons que je me souviens que c'était un peu gênant de l'avouer mais il y en avait des braves qui osaient le faire
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Moi c Jean Francois... y avait tellement l air du gars qui se pensait hot.

Mais une qui m énervait sans rien faire ... Marie Eve de l an passé... qui avait l air d un petit chien de poche... tsé surement ben fine dans la vraie vie ... mais qui avait pas sa place la ...tout comme Maryline de cette année.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

lysandre, dominique et priscilla
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Lysandre
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Steeeeeve de loft story 1 (il m'écoeurait profondément... votre travail dans la vie: rêveur. PAS CAPABLE!!!)
Jean-François: lui, il avait vraiment l'air désaxé, pas du tout le genre de Sébastien qui somme toute semble s'amuser à faire le méchant.
Shawn: je ne le détestais pas vraiment mais je ressentais du malaise, de la gêne quand il faisait son bébé et ses niaiseries de préado avec ses danses, son pleurnichage et son gnome. Ça, ça me tapait royalement sur les nerfs. Mais quand il mentait, je le trouvais comique.
Kim: je trouve qu'elle se prenait vraiment pour le nombril du monde. Mais bon, dans un lft fermé comme ça, c'est normal qu'une personnalité comme la sienne fasse cet effet. Je suis certaine qu'elle est super fine, drôle, qu'elle est le fun à cotoyer, mais à la télé, je trouvais que ça revenait aps mal toujours à la même chose avec elle. Pooooorty....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pétron et Jean-francois
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je dirais...tous ceux dont je ne me rappelle même plus le nom parce qu'ils n'ont rien fait pour que je me souvienne d'eux

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Glugibran  a écritLa plus désagréable : Kim

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

zaboune  a écrit
ben voyons!!!! stais la meilleure de tous

Kim me tapait sur les nerfs. En plus, elle était déjà nommé gagnante en entrant dans le Loft.

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Omi  a écrit

Kim me tapait sur les nerfs. En plus, elle était déjà nommé gagnante en entrant dans le Loft.

J'ai jamais compris l'engouement pour cette lofteuse. Le seul truc qui me plaisait, c'est que je me serais attendu à ce que le public la prenne de haut à cause de son travail et de son passé. Ça a été une belle surprise de voir que les gens pouvaient juger d'une personne à partir d,autre chose que ce qu'On peut voir de façon superficielle.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Élodie "genre" --Message edité par Rey Cheevas le 2007-10-27 02:08:09--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

La-noire-que-je-me-rappelle-pas-le-nom-de  pis qui portait des perruques.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Consult1  a écritLa-noire-que-je-me-rappelle-pas-le-nom-de  pis qui portait des perruques.

Nancy !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »