Bob et Karine?

Modérateur : Elise-Gisèle

Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

MayClo  a écrit

Marie Plourde... elle est un peu trop «groupie». Elle espère tout le temps qu'il y aille des nouveaux couples dans le loft (ou a l'extérieur)  

Personnellement, je pense juste qu'ils sont proches comme amis. Ils ont quand meme été évincés en premier. Enfin...

Elle est peut-être cautionnée par Québécor pour faire vendre des revues 7 jours ou La Semaine, tsé, un coup parti dans le délire...

D'après moi sa cote de popularité en tant qu'agent d'immeuble va droper solide...  se dire "bonne menteuse, bonne vendeuse" à TV     Non mais, même si tout le monde le sait, ça se dit pas !  Un peu tache la madame.

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

manitou  a écritBen non un bon vendeur c pas un menteur, c un embelliseur de véritée  

Karine comment sfais ta prit le plus laite      ;)  

mimo et seb est franchement plus laid.
Depuis sa hair cut j'le trouve pas laide moi bob.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Sara-Jane  a écritMais pour revenir a Bob avec elle... je suis certaine que Marie Plourde les a vu se parler super proche pis elle en a profité pour faire accroire au monde qu il se passait de quoi entre eux. Et ce juste pour faire de l action dans l émission. Peut etre que je me trompe aussi.  :/  

Marie-Plourde avait tellement rien a dire qu'elle cherchait a partir des rumeurs pour mettre du contenu dans le gala.
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Elle a tout simplement léché ses enveloppes, pas plus  
Ange-doux
Stagiaire

Message par Ange-doux »

Moi je peux vous donnez un peu de nouvelle de Karine et Bob , je viens d'Alma et comme vous le savez les lofteur délogés font une petite viré dans les bars pour faire de la promo... Il font pas grand chose apart jaser avec le monde , danser et surtout faire boire les clients . je connais le propriétaire du bar  ( le night club) ou tout le monde vont passé ici a Alma et quand Bob est venu il a eu environ 125 personnes , pas beaucoup de monde qui me disait et Karine a Attirée 210 personnes , ca coute 6$ pour entrer...Normalement Stef devait etre la`cette semaine mais vue quelle est retourné dans le loft pour la coupe de cheveux a Thomas elle va retarder d'une semaine... Le proprio m'a dit qu'il s'attendait a avoir le maximum de monde quand véronika sera là , les hommes du lac st jean aiment les belles filles comme elle !!!

Si jai d'autre nouvelle des autres lofteurs je vous dirai! Bye bye --Message edité par ange-doux le 2007-10-25 21:46:05--
greatgiginthesky3927
Nouveau Né du Forum

Message par greatgiginthesky3927 »

Bin naon !!! Y'a rien qui s'passe la la !! Pis j'dis pas ca juste pour me convaincre que non parce que j'trouve Bob Hot en maudit !!
Marie-Plourde avait juste besoin de quelques chose a dire , elle voulait surement dévier l'attention de dessus son ostie d'gilet d'pirate LOLLLL ... Nenon lollll , j'pense qu'elle le portait meme pas cette journé-la ... mais bon , christ qu'yé laid c'te shirt-la !!

S'IL VOUS PLAIT MARIE PLOURDE , PORTE PUS LE GILET D'PIRATE , C'EST PAS BEAU !!!

/Nat!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »