Bob et Karine?

Modérateur : Elise-Gisèle

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Est-ce qu'il se passe quelque chose entre ces deux la?
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Ché pas mais elle hier a c'est tirer dans l'pied en mausus quand elle a dit qu'elle étais une super bonne menteuse dans vrai vie... Tsé quand t'es agente immobilière me semble que tu te vante pas de sa a TV... --Message edité par Arnica le 2007-10-25 09:11:13--
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Arnica  a écritChé pas mais elle hier a c'est tirer dans l'pied en mausus quand elle a dit qu'elle étais une super bonne menteuse dans vrai vie... Tsé quand t'es agente immobilière me semble que tu te vante pas de sa a TV...  

On s'en doutait déjà, connais un vendeur ou dentiste pas menteur???
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Pour être un bon vendeur il faut que tu sois un bon menteur ça fait parti des qualités requises pour le métier  
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Non mais douter c'est pas comme se le faire confirmer... anyway's! Hier Ont étais les cinq ché nous a se dire Hein? Maudite nounoune...
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

SuPerBuS  a écritPour être un bon vendeur il faut que tu sois un bon menteur ça fait parti des qualités requises pour le métier    

Oui mais pour être un bon vendeur faut faire croire au monde que tai pas menteur... vous devez pas être vendeur vous autres   --Message edité par Arnica le 2007-10-25 09:20:28--
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Arnica  a écrit

Oui mais pour être un bon vendeur faut faire croire au monde que tai pas menteur... vous devez pas être vendeur vous autres    

ce n’est pas pour rien qu'on dit qu'il faut être UN BON menteur   --Message edité par superbus le 2007-10-25 09:25:37--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

Arnica  a écritChé pas mais elle hier a c'est tirer dans l'pied en mausus quand elle a dit qu'elle étais une super bonne menteuse dans vrai vie... Tsé quand t'es agente immobilière me semble que tu te vante pas de sa a TV...  

j,ai pensé la même chose
j'aimerais pas qu'elle soit mon agente d'immeuble  

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Sun_Flower  a écrit

j,ai pensé la même chose
j'aimerais pas qu'elle soit mon agente d'immeuble  

Bah tsé un vendeur de cellulaire tu sais qui est menteur mais tu t'en fou c'est un téléphone qui vaut 250$ Une maison sa vaut tjrs bien au moin 150000$ et + et c'est un toit sur ta tête, pas sur moi que j,aimerais sa... Anyway's a peu ben faire de la politique  
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

excusez moi, mais on peux tu revenir au sujet. qu'est ce qui se passe entre bob et karine......
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Heille c pas fort ca... vraiment je voudrais jamais faire affaire avec cette fille la... En tk on s est dit la même chose moi et mon chum quand on l a entendu dire ca.  

Mais elle donne tellement l impression d une femme solide...quelqu un qui sait ou qu elle s en va dans vie qu on dirait qu elle a 40 ans.
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

marykia  a écritexcusez moi, mais on peux tu revenir au sujet. qu'est ce qui se passe entre bob et karine......

Ben spaske j'pense qu'ont l'sais pas  
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

ok
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Mais pour revenir a Bob avec elle... je suis certaine que Marie Plourde les a vu se parler super proche pis elle en a profité pour faire accroire au monde qu il se passait de quoi entre eux. Et ce juste pour faire de l action dans l émission. Peut etre que je me trompe aussi.  :/
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Sara-Jane  a écritMais pour revenir a Bob avec elle... je suis certaine que Marie Plourde les a vu se parler super proche pis elle en a profité pour faire accroire au monde qu il se passait de quoi entre eux. Et ce juste pour faire de l action dans l émission. Peut etre que je me trompe aussi.  :/  

Bah la c'est clair Gourde meuble sa bouche avec des naiserie alors...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Sara-Jane  a écritMais pour revenir a Bob avec elle... je suis certaine que Marie Plourde les a vu se parler super proche pis elle en a profité pour faire accroire au monde qu il se passait de quoi entre eux. Et ce juste pour faire de l action dans l émission. Peut etre que je me trompe aussi.  :/  

Marie Plourde... elle est un peu trop «groupie». Elle espère tout le temps qu'il y aille des nouveaux couples dans le loft (ou a l'extérieur)  

Personnellement, je pense juste qu'ils sont proches comme amis. Ils ont quand meme été évincés en premier. Enfin...
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Je crois pas que Bob est le genre de gars de Karine.
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Est-ce qu'ils jouent au facteur et à la boite à lettre??
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Ben non un bon vendeur c pas un menteur, c un embelliseur de véritée  

Karine comment sfais ta prit le plus laite      ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »