Émission du 28 octobre 20h00

Modérateur : Elise-Gisèle

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Stephanie va être la Natasha  j'espere juste qu'elle s'en remettra crime cette fille n'a aucune malice.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ange_Doré  a écrit
Je pense pas mal comme toi Ginger.

Gabriel est super attachant avec les filles et très en colère et dominateur avec les gars. C'est peut-être un violent. Je ne souhaite pas ça pour la petite fleur. Moi aussi je la trouve de plus en plus attachante. Et je les trouve cute ensemble.

Alex, c'est vrai qu'elle sait se faire aimer et c'est ma préférée. Elle est pleine de vie, pétillante et elle met beaucoup d'ambiance dans les maisons et les sorties.

Thomas, je ne lui ferais jamais confiance. il a l'air d'un dissimulateur et il a menti à plus d'une reprise. Je croirais à une alliance avec Daisy. Mais je suis d'accord que cette dernière est sans malice et que ce n'est pas dans le but de faire du tort à qui que ce soit. Tout le monde veut gagner à ce jeu, c'est très légitime.  Leur alliance, si elle existe, ne me dérange pas. Quand c'est fait honnêtement sans nuire aux autres. Ce n'est pas comparable à l'an dernier où les filles parlaient dans le dos et faisaient du tort à Frédérique.

Et je suis très contente du départ de Kim qui effectivement était trop rigide et ne se laissait pas aller. Sa réaction lorsque sa photo est sortie de l'enveloppe m'a un peu choquée. Son égo est trop fort. Elle me tappait de plus en plus sur les nerfs, sa voix m'agressait aussi. Alors je suis contente qu'elle soit partie.

Je me pose la question aussi: si Gab n'est pas un être violent, une fois contrarié, en tous cas, il semnle très agressif.

Je trouve que les filles, malgré les défauts de chacune ont su développer une belle complicité. C'est beau de les voir cette année. C'est sûr qu'elles doivent se tomber sur les nerfs un moment donné mais il n'y a pas eu de mesquinerie à date.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

tootse  a écritbonjour
        attitude de Gabriel dans les élimination me laisse perplexe

pas certain que stéphanie peut vivre avec un gars si tranchant.

semble aussi ne penser a lui.

un fin renard qui  se sert de stéphanie

Oui, il ne pense qu'à lui, ne laisse aucune chance aux autres. Je pense cepandant qu'il a des sentiments pour Stéphanie.

gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

oui ginger elle ont une belle complicité mais la pomme pourrite du cote des garcon c est gabriel il reussie toujours a detruire l ambiance dans la maison en tout cas moi j ai vraiment pas un bon feeling de ce gars la il aurais ete meilleure joueur a loft story

gigi32
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

p.arguin  a écrit
 Perso je trouve que Gabriel a perdu beaucoup de plume ce soir et pas mal toute  Son décompte est commencé, du moins je l'espère..
Ces sur il l'a dit dans l'émission il était nue en dessous des couverture aucune plumes  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

gigi32  a écritoui ginger elle ont une belle complicité mais la pomme pourrite du cote des garcon c est gabriel il reussie toujours a detruire l ambiance dans la maison en tout cas moi j ai vraiment pas un bon feeling de ce gars la il aurais ete meilleure joueur a loft story

Moi ce qui me dérange, c'est vraiment son comportement avec les gars. Surtout que les gars sont corrects avec lui.

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
remarque quand il est dans la chambre de bain.Il ne fait pas trop attention de se que dit STÉPHANIE. hum1 pas fort pour un gars en amour.

un gars en amour il écoute sa belle lui parler.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

gingerstar  a écrit

Moi ce qui me dérange, c'est vraiment son comportement avec les gars. Surtout que les gars sont corrects avec lui.
gingerstar il est vraiment imbu de lui meme lui en premier et il était fier de dire que les filles viennent vers lui   out Gab
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
         Gabriel :je suis certaine aussi qu'il a du chialler pas mal fort pour faire sortir kim .

Il savait que si kim restait c,était la seule qui allait réveillé les filles sur Gabriel
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Suis-je la seule qui a remarqué que ce n'était pas Daisy qui sortirait mais que la prod voulait bien nous faire croire que c'était elle...

Il nous montrait beaucoup les réactions de Daisy et les dernières délibérations des gars étaient que Gabriel disait qu'il ne l'aimait pas finalement et en plus c'était Thomas qui portait l'enveloppe.
Je me suis dit c'est trop évident qu'ils veulent nous faire croire que Daisy sortira mais je ne croyais jamais que ce serait Kim, je croyais plutôt que ce serait Catherine
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Bien contente que Kim soit out!

Elle a voulu se venger de Carl la semaine passée et a payé pour...
Le résultat c'est qu'il ne reste plus de gars vraiment intéressants... Gab m'énerve et je n'aime pas sa voix (celle de Kim non plus). J'espère qu'il msortira le suivant

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Il y a une affaire que j'ai ben ben peur!!!! Je crois que Sébastien va gagner, car Thomas et Gabriel sont étiquetés pas mal à une fille.

Et si Sébastien gagne... Catherine risque de gagner...  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

bien contente que kim soit out....

mais vraiment je crois que l'émision devra changer son concept un peu car vraiment ca ne marche pas...

daisy est encore la et personne est intéresser a elle... trouver l'erreur...

et si c sébastien qui gagne vraiment je capote...
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

pourquoi que j'ai l'Impression que ca va comment dire...
les gagnants si ca continue...s'aimerons pas...
c'est vrai...pourquoi les filles garderais thomas...pour seb...pourquoi je crois qu'il risque d'avoir le coeur brisé...
et je n'aime pas ce que montre la tv...car il montre pas tout...
et en passant je ne jugerais pas ce que je vois car il montre pas tout...on sait bien que gab va etre sorti bientot...mais les 2 autres qui semble aucun rapport avec les autres filles...comme le premier occupation double c'est le couple parti qui sont les vrai gagnants en fait tout ceux qui formeront un couple vraie.voila...on sait bien la maison va se vendre ect...
bref,cette année je suis un peu décue...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Je suis d'accord avec vos commentaires concernant Gabriel. Lorsqu'il discute avec les filles, il est très intéressant et m'impressionne beaucoup! Mais avec les gars, il est prompt, et si ce n'était pas dans un show de TV, ça viendrait aux coups!

Ceci me semble être le cas d'un gars qui a souffert et apprit à travers cette souffrance. Cependant, le naturel revient au gallot, et lorsqu'il est confronté, il devient agressif! Ca n'arrive pas avec les filles car il ne se sent pas menacé!

C'est mon analyse.

Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »