Émission du 28 octobre 20h00

Modérateur : Elise-Gisèle

Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

Kari  a écrit

Moi non plus je ne comprends pas!!! En plus, lorsqu'il est sorti avec STef, il lui disait que c'était elle quil voulait ramener a noel a sa famille     gamer   mêlé???

Qu'en pensez-vous?????  
C'est un jeu! Comprends-tu? UN JEU! Le but est de séduire, faire croire, bullshiter.. pour finir avec la maison et une pitoune.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Doolores
Modeste Jacasseur

Message par Doolores »

Voyons donc, Kim est pas frigide pantoute. C'est quoi cette histoire là.
Elle est pas frigide, mais elle est pas habile.
C'est tout.
Elle a peut être tellement peur de se laisser aller qu'elle apparaît et agit en mâratre.
Mais je la soupçonne d'être vraiment et sincèrement malheureuse de vivre seule.
je lui souhaite bien du bonheur.
Maintenant qu'elle est connue elle aura probablement beaucoup de succès.
Mais dans O.D. je trouvais qu'elle prenait trop les décision. Trop forte de tête la fille comparée aux autres.

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

On se rappelle que la définition de frigide est : La frigidité (du latin frigidus, ce qui est froid) est une notion qui n'est pas forcément précise : l'acception habituelle désigne l'absence de plaisir lors des relations sexuelles. Cela peut concerner les hommes ou les femmes, mais on considère que c'est un trouble qui atteint essentiellement les femmes.

À moins que tu l'aies déjà eu dans ton lit, rien ne laisse croire que Kim est frigide !

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Myr!am  a écritOn se rappelle que la définition de frigide est : La frigidité (du latin frigidus, ce qui est froid) est une notion qui n'est pas forcément précise : l'acception habituelle désigne l'absence de plaisir lors des relations sexuelles. Cela peut concerner les hommes ou les femmes, mais on considère que c'est un trouble qui atteint essentiellement les femmes.

À moins que tu l'aies déjà eu dans ton lit, rien ne laisse croire que Kim est frigide !

Je ne sais pas si elle est frigide mais je la trouvais froide, austère, pour une fille de son âge. Elle ne laissait voir aucune joie de vivre. Je ne sais pas si elle est ainsi dans la vie de tous les jours. Il faut croire que oui car c'est ce qu'elle laissait sous-entendre à la fin dans l'auto.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Topaze
Novice

Message par Topaze »

Et si Thomas et Daisy avaient une alliance?  Ils gagneraient le jackpot et se le partagerait et puis Thomas irait rejoindre Kim (d'après la lettre qu'il lui a remise)?  On ne sait jamais...  Mais c'est un jeu, alors on peut s'attendre à tout!

Topaze
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Si Gab. se rends a la fin il ne choisira pas Stéphanie il se sert d'elle pour se proteger, il va lui faire la meme chose que Greg. avec la petite italienne Natasha dans OD1.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

Annouk  a écrit

Mais qu'est-ce que t'en sais toi?....  

kim refuse les rapprochements. Elle a accepté un baiser depuis le début. Pour le reste de l'aventure, Kim reste de glace. Viens pas dire le contraire, les videos sont là pour le prouver.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Voyons Kim est pas frigide du tout.Elle l'a dit ce soir qu'elle avais déja copuler dans la neige  
Doolores
Modeste Jacasseur

Message par Doolores »

Guyti  a écritSi Gab. se rends a la fin il ne choisira pas Stéphanie il se sert d'elle pour se proteger, il va lui faire la meme chose que Greg. avec la petite italienne Natasha dans OD1.  
Peut être l'autre fois quand le public l'a sauvé, mais depuis qu'ils sont 3 personne du public ne peut sauver Gabriel. Alors il ne continue pas à se servir d'elle pour se protéger, ça n'a pas de sens.
Non, je pense qu'il l'aime vraiment. Mais il continue de jouer la game pour avoir la maison et les sous. Pourquoi pas dans le fond, c'est pour ça qu'ils sont là non?

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Moi je suis vraiment pas sur de la sincérité de ce Gabriel.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Topaze  a écritEt si Thomas et Daisy avaient une alliance?  Ils gagneraient le jackpot et se le partagerait et puis Thomas irait rejoindre Kim (d'après la lettre qu'il lui a remise)?  On ne sait jamais...  Mais c'est un jeu, alors on peut s'attendre à tout!
Plus ça va et plus c'est ce que je pense. Il ment bien mal Thomas malgré que je trouve qu'il n'a pas l'air honnête. C'est assez spécial qu'ils s'étaient téléphoné avant d'entrer à OD. Aussi comment aurait-il son numéro de téléphone si c'était juste des rencontres sur une plage.

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je ne catch pas pourquoi Thomas n'a pas fait partir Daisy s'il trippe tant que ça sur Kim. Seb et Gab se sacrent bien de Daisy alors, l'aurait laisser partir volontier mais c'est surement Thomas qui a décidé de la garder pour pouvoir gagner le magot.

J'y crois à l'alliance. Sinon, quel est le but d'éliminer une fille que les gars ne tenaient pas à éliminer et qui t'intéresse vraiment??    
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Cheap shot de la prod de dévoiler ça une possible alliance Thomas Daisy quand il save que Gab. et Stéphanie en on fait une aussi.
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

je sais pas si vous écoutez la tribune en ce moment, mais ils ont coupé le siffet assez vite à une personne qui avait l'air de "bitcher" le reste des candidats... J'ai juste pogné la fin...
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

maya213  a écrit

Bin quand ils sont venus les réveiller, elle était dans le lit de ''Gabou'' et la douillette remontée pour cacher sa poitrine. Yavait pas de bretelles qui dépassaient. Bref, elle semble avoir dormi avec lui pas habillée.. Tka!

Quelqu'un a déjà sûrement répondu mais moi aussi je pensais ca mais on voit qu'elle a un haut noir sans bretelles
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Guyti  a écritCheap shot de la prod de dévoiler ça une possible alliance Thomas Daisy quand il save que Gab. et Stéphanie en on fait une aussi.

Quoi? Gab et Stéph se connaissait avant l'émission?
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Patricia  a écritje sais pas si vous écoutez la tribune en ce moment, mais ils ont coupé le siffet assez vite à une personne qui avait l'air de "bitcher" le reste des candidats... J'ai juste pogné la fin...

La fille et le gars ont bitché Jasmin.
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

vampirella  a écrit

Quelqu'un a déjà sûrement répondu mais moi aussi je pensais ca mais on voit qu'elle a un haut noir sans bretelles

Oui, j'ai réalisé plus tard dans l'émission! Mais sur le coup, ça portait à confusion!!

Mais merci de préciser
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Non ils ont fait ce deal en voyage.
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Emmy  a écrit

La fille et le gars ont bitché Jasmin.

Pourtant, je trouve qu'il fait plutot une bonne job...

C'est beau d'avoir des commentaires différents, mais bon, il y a une façon de le dire.

Bon travail Jasmin
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »