mimo haiii pk???
Modérateur : Elise-Gisèle
moi je vous dirais que des le debut cetais mon préferé par contre il a perdu un peu de mon bord mais jaimerais simplement vous rapeler quon parle dun show de télé tout le monde dans le loft nest pas tout a fait vraie alors pourquoi le detester autant ??? je ne comprend pas car on ecoute loft story car cest un show!!!!!!
Ca sert a rien ce topic ..Le monde deteste Mimo parcqu'il aime Thomas (*The God) Alor peine perdu de se poser la question. Moi je dit HAUT et FORT que j'aime pas Thomas si on me demande "Pourquoi t'aime pas Thomas" ..Sachant tres bien qu'ils aime pas Mimo je prefere dire "Parcque j'l'aime pas tout court"..je ne suis pas psychanalyste
Ruth a écritCa sert a rien ce topic ..Le monde deteste Mimo parcqu'il aime Thomas (*The God) Alor peine perdu de se poser la question. Moi je dit HAUT et FORT que j'aime pas Thomas si on me demande "Pourquoi t'aime pas Thomas" ..Sachant tres bien qu'ils aime pas Mimo je prefere dire "Parcque j'l'aime pas tout court"..je ne suis pas psychanalyste
Oh que Non.......cé pas vrai que je n'aime pas mimo juste parcequ'il n'aime pas thom
Je n'aime pas c'te gars là car dans son front cé écris Manipulateur cé tout
Oh que Non.......cé pas vrai que je n'aime pas mimo juste parcequ'il n'aime pas thom
Je n'aime pas c'te gars là car dans son front cé écris Manipulateur cé tout
Ruth a écrit
Pour te repondre SaSa relit mon message
"Le monde deteste Mimo parcqu'il aime Thomas (*The God)" et tu ne me dira pas que tu n'aime pas Thomas..
bon, on lit dans nos pensées maintenant
Je n'aime pas Mimo pour l'ensemble de ses fait et gestes et oublie les détails, il y en a assez sur cette page pour que je m'épuise à les réécrire
Pour te repondre SaSa relit mon message
"Le monde deteste Mimo parcqu'il aime Thomas (*The God)" et tu ne me dira pas que tu n'aime pas Thomas..
bon, on lit dans nos pensées maintenant
Je n'aime pas Mimo pour l'ensemble de ses fait et gestes et oublie les détails, il y en a assez sur cette page pour que je m'épuise à les réécrire
-
- Modeste Jacasseur
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie