Carl doit feter ce soir...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Elle faisait pitié quand elle disait qu'elle allait retourner à son appartement vivre seule comme avant.
elle est malheureuse de vivre seule, mais elle devrait suivre un cours..je sais pas moi...consulter peut être pour apprendre à laisser les autres vivre à leur guise.
elle manipulait tellement les filles que c'en était dégueulasse. Je lui souhaite bien du bonheur quand même
elle est malheureuse de vivre seule, mais elle devrait suivre un cours..je sais pas moi...consulter peut être pour apprendre à laisser les autres vivre à leur guise.
elle manipulait tellement les filles que c'en était dégueulasse. Je lui souhaite bien du bonheur quand même
Arnica a écritJ'ai trouvé sa drole son ''Voyons donc???'' Comme si elle a pouvais pas être éliminer LOL !! V'la dans les dents (Ben bon pour elle les fille vont pouvoir faire leurs choix en paix)
Bien d'accord! J'avoue que j'ai poussé un petit YESSSS!!! de jubilation quand j'ai vu sa photo pis un autre quand j'ai vu sa face pis que je l'ai entendu dire "Ben voyons donc..."
Ya quand même une limite à se penser au dessus de tout l'monde!
Bien d'accord! J'avoue que j'ai poussé un petit YESSSS!!! de jubilation quand j'ai vu sa photo pis un autre quand j'ai vu sa face pis que je l'ai entendu dire "Ben voyons donc..."
Ya quand même une limite à se penser au dessus de tout l'monde!
-
- Caïd de la Causette
hahahahah Payback time Kim!!!!
J'imaginais Carl sortir un "yes" comme la première fois qu'il a été sauvé du public, pis rire avec ses chums hahahaha
Je suis vraiment heureux qu'elle se soit fait mettre à la porte...ce qui signifie que malgré sa belle tronche et une poitrine de rêve, son caractère en a refroidis plus qu'un.
J'imaginais Carl sortir un "yes" comme la première fois qu'il a été sauvé du public, pis rire avec ses chums hahahaha
Je suis vraiment heureux qu'elle se soit fait mettre à la porte...ce qui signifie que malgré sa belle tronche et une poitrine de rêve, son caractère en a refroidis plus qu'un.
Ca doit lui faire un petit peu de bien. Mais c'est quand même sa faute s'il n'est plus là! Après le vote populaire des québécois, il avait le champ libre et il a tout gâché!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
J'étais bien content qu'elle parte, c'était mon deuxième choix pour partir après Daisy "plante verte" avec des quotes tels: "Entk, avec moi, tu peux être sûr qu'il se passera rien!" - lancé à Carl avant qu'il fasse son choix pour la maison de l'amour - qui ne sont pas nécessairement appropriés dans le cadre d'OD, un jeu de séduction. J'veux dire, elle aurait juste pus se taire, ça aurait mieux passé.
Je suis bien content que Kim parte, faudrait que je lui explique qu'une personnalité forte, ça ne consiste pas à être intransigeante etégocentrique.
J'aime bien ta signature Julie, ça ma inspiré:
--Message edité par MajorTom le 2007-10-29 14:55:33--
Je suis bien content que Kim parte, faudrait que je lui explique qu'une personnalité forte, ça ne consiste pas à être intransigeante etégocentrique.
J'aime bien ta signature Julie, ça ma inspiré:
--Message edité par MajorTom le 2007-10-29 14:55:33--
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu