Quel défi joe louis avez-vous préféré?*spoiler*
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Common! J'ai dla misère avec le fait que la danse à 2cents de Sébastien soit aussi élevé
Au moin je vois que je suis pas le seul d'avoir aimé le ti show de marionnette ti-gateaux
Mais c'est drole, en écrivant mon post, je rend compte que sa doit être des pro-thomas qui ont voté. La guerre sur le BD est aussi pationnante à suivre que loft story (clan sebastien VS clan thomas). Sa fuck même les votes
Au moin je vois que je suis pas le seul d'avoir aimé le ti show de marionnette ti-gateaux
Mais c'est drole, en écrivant mon post, je rend compte que sa doit être des pro-thomas qui ont voté. La guerre sur le BD est aussi pationnante à suivre que loft story (clan sebastien VS clan thomas). Sa fuck même les votes
masterkiller a écritCommon! J'ai dla misère avec le fait que la danse à 2cents de Sébastien soit aussi élevé
Mais c'est drole, en écrivant mon post, je rend compte que sa doit être des pro-thomas qui ont voté. La guerre sur le BD est aussi pationnante à suivre que loft story (clan sebastien VS clan thomas). Sa fuck même les votes Japprouve
Thomas Sebastien et Elodie Etaient droles, mais c etais nul aucun talent
Mais c'est drole, en écrivant mon post, je rend compte que sa doit être des pro-thomas qui ont voté. La guerre sur le BD est aussi pationnante à suivre que loft story (clan sebastien VS clan thomas). Sa fuck même les votes Japprouve
Thomas Sebastien et Elodie Etaient droles, mais c etais nul aucun talent
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
#1: La toile de Francis
#2: Les Joe Louis de Thomas et Elodie
#3: Math R suivit pas loin par Vincent
Mais j'me trompe ou c'était pas un concours de talents c'était juste une thématique ''que feriez vous pour un Joe Louis''
Donc pour ma part Sebastien, Thomas et Elo même si yavait pas de talent ont respecter le theme!
#2: Les Joe Louis de Thomas et Elodie
#3: Math R suivit pas loin par Vincent
Mais j'me trompe ou c'était pas un concours de talents c'était juste une thématique ''que feriez vous pour un Joe Louis''
Donc pour ma part Sebastien, Thomas et Elo même si yavait pas de talent ont respecter le theme!
À la base,à part Francis qui a un talent artistique évident,c'était pas ben bon!
Christelle c'était pas mauvais! Mimo non plus!
Math R...Euh... Véronika ishhhhhhhh
Delph,pas terrible!
Élo et Thomas,ds le plus qu'amateur,mais j'avoue que souvent,j'étais crampée!
Crystal....Je comprenais pas trop le work-out! Jusqu'a temps que je vois le début de la quotidinne du choix entre la pomme et le Joe Louis! Mais c'était pourri!
Séb.... Pas à boutte.... Avec la gang qui fait des gros signe de X à la fin,pcq pu capable de le voir tellement c'est pourri!
Y'a Cass qui qui a surmonter une peur,mais ds le vidéo long,c'est pas mal moins impressionnant!
Delph,pas terrible!
Crystal....Je comprenais pas trop le work-out! Jusqu'a temps que je vois le début de la quotidinne du choix entre la pomme et le Joe Louis! Mais c'était pourri!
Séb.... Pas à boutte.... Avec la gang qui fait des gros signe de X à la fin,pcq pu capable de le voir tellement c'est pourri!
Y'a Cass qui qui a surmonter une peur,mais ds le vidéo long,c'est pas mal moins impressionnant!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Zoukie a écritÀ la base,à part Francis qui a un talent artistique évident,c'était pas ben bon!
Delph,pas terrible!
Rien a rajouté !
Delph,pas terrible!
Rien a rajouté !
Arnica a écritmoi c'est les marionette je lai est trouvé vraiment drôles!! Moi aussi j'était tordu de rire.C'est domage qu'ils n'y ai pas plus de ces moments droles,c'est tellement plus divertissant que de les voire se bitcher chaqu'un dans leurs coins
https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
C'était ordinaire pis pas rien qu'un peu hen
Véronika était sans doute la pire ... et Delphine et son monologue ... ishhhhh
Les marionnettes m'ont fait rire ...
Vincent qui en lançant la chaise a faillit se la pêter sua tête
La toile de Francis était bien ...
Les autres .. un gros boff ...
Véronika était sans doute la pire ... et Delphine et son monologue ... ishhhhh
Les marionnettes m'ont fait rire ...
Vincent qui en lançant la chaise a faillit se la pêter sua tête
La toile de Francis était bien ...
Les autres .. un gros boff ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
J'ai bien aimé le monologue de Delphine ....
Sinon, j'ai aimé que Sébastien tourne à la dérision tout ceux qui se prenaient au sérieux ... j'étais crampée
La voir de Chrystelle ma surprise ... elle a une très belle voix.
Vincent .. j'avais l'impression que c'était un show de danseur nu ....
Voilà ...
Sinon, j'ai aimé que Sébastien tourne à la dérision tout ceux qui se prenaient au sérieux ... j'étais crampée
La voir de Chrystelle ma surprise ... elle a une très belle voix.
Vincent .. j'avais l'impression que c'était un show de danseur nu ....
Voilà ...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]