J'ai tu bien compris...Catherine

Modérateur : Elise-Gisèle

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

rikiki  a écritFranchement jtais triste pour elle
jme serais attendue a ce que sa mere lui dise
ben non Catherine tu es magnifique
fais de l'exercice!!! sti cé rassurant des paroles de meme venant d'une mere
On se demande pourquoi Cath parait si superficielle..

Tu vois, c'est exactement ce que j'ai dis à mon chum hier ...  Voyons donc ! Même mon chum trouvait que ça avait pas d'allure ..
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Éliz  a écrit  

C'est elle qui a ouvert une porte en posant la question à sa mère. Elle avait à peine quelques seconde pour parler à sa maman et elle a parler de... son apparance  de ce qu'elle a l'air.......après tout ce temps sans lui parler, la chose qui lui est venu en tête c'est...son physique ...

Pourquoi les gens ont de la misère avec l'honeteté? C'est pour moi une preuve de confiance et d'amour.

Sa maman ne lui a rien reprocher, elle a répondu simplement et très diplomatiquement à la question de sa fille qui n'étais pas évidente à répondre, surtout devant 1 milion de gens! Si elle avait répondu: ben non tu n'as pas changé....elle aurait passé pour une mauvaise maman de toute façon.

Mais pourquoi est-ce qu'elle aurait eu l'air d'une mauvaise mère ?? On s'entend qu'elle aurait tout simplement pu lui dire qu'elle était très jolie .. non ?  
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

s'pas de nos affaire j'trouve, ont est pas de psy, ont les connais pas personnellement. L'éducation des enfants des autres de nous regardes pas, c'est plus importants de parler de ceux qui laisse leurs enfants dans leurs voitures a -4 pendant que eux vont prendre un coup dans un bar que de s'avoir si elle a dit avec tact que sa fille avait engraisser Dsl
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

c,est vrai que c,est pas de nos affaires
mais peut on discuter de la situation?
A savoir que je m,enrichis a lire la vision des autres
j'ai dit que moi jme sentais triste,ca veut pas dire que je trouve que Cath devait l,etre
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Emmanuelle  a écrit

Mais pourquoi est-ce qu'elle aurait eu l'air d'une mauvaise mère ?? On s'entend qu'elle aurait tout simplement pu lui dire qu'elle était très jolie .. non ?    

oui en effet, elle aurais pu.  

Sérieusement, sans vouloir amené un autre débat...mais moi je plain vraiment les proches de ceux qui participent aux télé-réalités. Ils n'ont pas demandé de vivre toutes cette angoisse et tous ces préjugés eux...ils n'ont pas demandés de subir tous ce qu'ils subissent, je les plain et je les trouves courageux, souvent bien plus que ceux qui y participe.

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

C'est vrai que ça ne doit pas être facile pour eux. Probablement que c'est pourquoi certains ne sont pas d'accord avec la participation de leurs jeunes à ce genre d'émissions de télé
roxy-beatrice
Modeste Jacasseur

Message par roxy-beatrice »

wein ce dois pas etre evident pour la famille... puis vous savez tout le monde a acces a ce forum... autant des telespectateur que la famille des candidats.. donc ... C'est surement apsa facile entendre tout ce qui peux se dire ici"!!! surtout que c'est pas lentourage qui a decider de participer a l'émission.. soyons vigilentes svp!!!;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »